CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colis pour ish... bug?

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:14:28

Bien le bonjour.
Alors voila j'explique mon petit problème. j'ai récupéré les deux colis pour ish. je retourne le voir, je fais appel à ma conciliation "bouh c'est pas bien tu vas te faire ramasser la tete par Aria.... gna gna gna"... sur ce il est d'accord et il se barre. Sauf que dans mon journal de mission j'ai toujours la quete activé a "ramener les colis à Ish". c'est un bug ou faut faire autre chose? je suis allé voir Aria au cas où mais pas de sujet de discussion là dessus...

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
29 janvier 2010 à 15:15:42

Il y avait un bug comme ça sur le premier. Si tu a reçu l'expérience et l'argent, la mission est finie.

mick46
mick46
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:17:46

pareil que toi j'ai fini cette mission mais dans le journal elle était tj active mais comme dit j'ai reçu l'argent et les xp

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
30 janvier 2010 à 00:08:38

il es ou ce putin de colis sur illium d'ailleur ?

fefdam
fefdam
Niveau 4
30 janvier 2010 à 00:14:13

Le coli est dans le bar sur une banquete.Cherche un datapad

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
30 janvier 2010 à 00:16:38

j'hallucine ca fait 15 min que je tourne dans le bar

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
30 janvier 2010 à 01:47:31

Ouaip c'est bon, en soit je l'ai fini... C'est juste que ca me gêne de pas la voir en gris dans mon journal lo... Que voulez vous je suis tatillon ^^. Merci pour les réponses.

--Samael--
--Samael--
Niveau 4
02 février 2010 à 20:01:51

Moi c'est la meme sauf que je n'ai meme pas eu besoin d'aller chercher les colis, un peu chiant d'avoir toujours la mission non finis dans le journal.

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
02 février 2010 à 20:05:47
  1. --Samael--
  2. Posté le 2 février 2010 à 20:01:51
  3. Moi c'est la meme sauf que je n'ai meme pas eu besoin d'aller chercher les colis, un peu chiant d'avoir toujours la mission non finis dans le journal.

J'ai horreur de ça :rire: j'ai l'impression de pas avoir été jusqu'au bout des quêtes :(

--Samael--
--Samael--
Niveau 4
02 février 2010 à 20:08:33

lol Peut etre qu'à moment donné plus loin dans le jeu sa va se débloquer, esperons./

Ocelot3009
Ocelot3009
Niveau 8
02 février 2010 à 21:36:45

Pareil !! J'lui ais dit je sais plus quoi et il est parti !!! Si je r'met la main dessus jlé lui foutre dans l'@*# ses colis !! xD

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
02 février 2010 à 22:41:12

Ça se débloque pas malheureusement, peut-être dans un futur patch...
Mais si vous tenez vraiment à le voir disparaitre, la prochaine fois n'essayez pas de le convaincre d'abandonner et donnez-lui ces @*# de colis, là ça disparait correctement xd

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 février 2010 à 12:16:31

J'avais ça aussi ! Perso j'ai chargé ma partie et je suis allé le balancer au garde Butarien chez Aria :sournois:

Dans le journal c'est écrit "Personne n'a revu Ish depuis ce temps" :rire:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
07 février 2010 à 13:10:33

idem j'ai balancer ish au garde butarien, il doit faire un tour spatial de la station maintenant.

Tardio
Tardio
Niveau 13
07 février 2010 à 13:26:22

Ca donne des points de pragmatisme j'imagine ?

D'aller le balancer aux garde.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
07 février 2010 à 23:51:05

Non au contraire j'ai gagné +5 en conciliation en allant le balancer. ^^
Je voulais lui sauver la peau à ce couillon mais comme vous je déteste voir une quête terminée qui n'est pas bien classée dans le journal alors finalement c'est la faute des developpeurs si j'ai du le condamner :-(

RaZieL-VII
RaZieL-VII
Niveau 2
09 février 2010 à 00:07:34

J'ai beau fouiller partout dans ce bar sur Illium... je ne trouve pas de colis...

Ce satané Ish est entrain de me faire serrer.^^

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 février 2010 à 07:27:03

Je crois qu'il se trouve sur une banquette au fond, tout droit quand tu arrives dans le bar, près de l'endroit où un Turien et une Quarienne sont assis à une table. (En fait, le colis ressemble à un datapad, je crois)

Szandorvalley
Szandorvalley
Niveau 5
12 février 2010 à 01:19:24

J'ai donné les colis à Ish sans me servir des répliques de conciliation et ça a marché. J'ai reçu +5 pragmatisme, 4500 crédits (je crois) et la mission a été validée dans le journal. Mais ça me fait chier d'avoir donné des infos qui vont compromettre Aria. Ben ouai jl'aime bien cette gonze :rire2: alors du coup jcrois que je vais faire un petit reload et balancer Ish (qu'est un ptit con intergalactique) au garde d'Aria. La mission ne sera pas validée mais C pas grâve, ça sera pas la seule !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 février 2010 à 20:39:24

Je me demandais aussi quel était ce blèm!

J'ai bien récupéré les 2 colis (au passage, en effet, ce sont des datapad, et celui d'illium se trouve dans le bar, sur une banquette, droit devant par rapport a l'entrée du bar), et j'ai dit a Ish qu'il jouai un jeu dangereux a se fropper a Aria T'Loak sur quoi il est partis rapidos!

Et j'ai eu ce bug!
Sauf que dans l'entrée relative a cette quête (affectation si vous préfèrez) il y a bien marqué "colis livrés a Ish", il y a bien un symbole de "v" comme quoi je l'ai faite et j'ai bien reçu les récompenses mais cela n'apprait pas comme mission finie!

Et après avoir lu certains commentaire ici, j'ai préfèré aller parler à Aria, mais il n'y avait aucun sujet concernant Ish!

Par contre, j'ai été voir un de ses gardes dans les escaliers, et ce dernier m'a dit qu'il était au courant pour Ish, sur ce, j'ai rien gagné de plus, sauf que la mission est passée en "grisée"... :gne:

Beuh, sur ce coup j'ai pas compris...mais bon, pas grave, ca m'arrange ^^

La vidéo du moment