CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug loyauté

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 17:29:33

Zaeed je l'ai fait en avant dernier donc c’était a la fin.

Ben j'ai quand même 4.5/5 de conciliation et 1/5 de pragma involontaire donc j'ai quand même pas mal mais pas assez pour cette co*** de jack.

Mais je penche plus pour le bug car tali et légion qui normalement devrait disposer d'un choix avec beaucoup de conciliation vu que c'est a la fin sa passe.

donc..

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:51:26

Non, Tali et Légion demande moins de conci que de pragma pour régler la dispute, et c'est le contraire pour Miranda et Jack, donc c'est logique que t'ai pas de problèmes avec Légion et Tali. T'as pas assez pris de conci depuis le début pour Miranda et Jack, t'as sans doute pris trop de choix neutres et pragmas. Le système est assez mal foutu dans le 2.

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:01:51

Ben dans 90 pourcent des situations je prenais la conci surtout que je connais le jeu donc je savais quand appuyés sur L2 etc

Moi je penche plus pour un bug comme disait quelq'un qui avait 100% en conci et sa marché pas.

La je vais juste tenté de réorganiser mes points et prendre le truc pour avoir 100% en conci/pragma. C'est peutetre sa qui fait que j'ai pas assez.

Sinon tampis comme il y 'a juste jack non loyale, la mission suicide devait bien se passer et je pense pas que il y aura des répercussions par rapport a sa loyauté dans le 3 ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:09:43

D'après le lien que j'ai montré plus haut, ça n'a rien à voir avec la hauteur de la barre, mais avec ton pourcentage de points de conci par rapport à tous les points de conci que tu aurais pu avoir depuis le début du jeu jusqu'au point ou tu en es.

Il me semble qu'il faut avoir 80 % des points des points de conci possibles jusqu'à la dispute pour pouvoir prendre l'option de conci. Donc ça veut dire qu'au moment de faire la dispute, tu avais récupéré moins de 80 % des points de conci que tu aurait pu avoir depuis le début du jeu. Rien à voir avec la barre de conci. Le problème peut aussi bien arriver avec une barre minuscule que pleine.

Le problème n'est pas non plus DIRECTEMENT lié à la taille de la barre de pragma, car tu peux également rater des points de conci en prenant des choix neutres. Bien sûr, on peut dire que la barre de pragma est liée, car les points de pragma que tu prends sont des points de conci que tu rates, mais c'est une influence indirecte.

C'est pas vraiment un bug, en fait, plutôt un système très mal foutu.

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:14:55

Ben la je viens de retrouver une sauvegarde avant d'avoir aidé zaaed et jack et j'ai pris la compétence élite. Résultat ma barre de conciliation est au maximum la. Bon si comme tu m'a expliqué c'est pas par rapport a la barre mais au pourcentage, normalement sa ne change rien, mais je vais quand même essayé de refaire leur mission.

Ma barre est passé de 4.2/5 a 5/5 donc sait ton jamais

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:18:00

Je suis aussi dubitatif pour ce qui est de l'efficacité de cette solution, en fait, mais on sait jamais. Bonne chance. ^^

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:22:17

Ouais on vera mais je sens que je vais jouer 1h pour voir de nouveau cette phrase grisée^^ A force je connais par coeur le monde de jack lol

Je te tiendrais au courant

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:30:48

Je viens de faire la mission de zaeed est la conciliation est trés bien passé youpiiii.

Manque plus que jack maintenant

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:42:25

Bonne chance. ^^

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
06 septembre 2011 à 22:15:33

Yattttaaaaaaaaaa sa a marché pour jack.

J'aurais donc ma sauvegarde parfaite pour le 3 youpiiiiii

Donc je résume l'astuce bien qu'elle soit simple, j'ai juste réinitialisé mes pouvoirs dans les améliorations(2500 d 'ezo) et j'ai choisi la compétence,classe élite et j'avais ensuite le bon score en conciliation.

Merci a ceux qui m'ont aidés et bon jeu