CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug loyauté

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
04 septembre 2011 à 20:06:09

Voila je savais que Miranda et jack devait se prendre la tète et que je risquais de perdre sa loyauté, j'ai donc effectué la mission de jack en dernier. Avec 3 barres et le début de la 4ieme barre remplie, je pensais que sa aller passer très facilement mais non, j'ai pas pu choisir une réponse conciliation.

J’ai donc 3 questions

Est ce que sa suffira pour tali et légion car c'est la seule mission qu'il me reste?

est ce que en effectuant les missions de légion qui donne beaucoup de conciliation, je pourrais encore gagner la loyauté de jack.

Si il y'a juste jack(et dans l’hypothèse ou tali serait infidèle aussi) est ce que je peut quand même faire la mission suicide sans pertes.

Voila merci de répondre

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 septembre 2011 à 20:11:32

Normalement, ça devrait passer je pense :ok: .

Par contre, si ils y a des membres non-loyaux, ils risquent d'avoir des pertes :ok: .

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
04 septembre 2011 à 20:14:34

Si il y'a juste jack de non loyal je pense que sa passe si je lui donne aucun rôle durant l'attaque.

Enfaite il me reste la mission de loyauté de zaeed plus les missions de légion. Je sais que la mission de légion donne +50 en conciliation donc la je pense que je serais pas loin de la barre remplie.

Sa suffira pour que jack arête de faire la geule

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 septembre 2011 à 20:17:07

Ça va être dur :ok: .

Moi même, je n'ai jamais réussi à avoir un autre résultat que "va ch*er" :hum: .
Mais je n'avais pas de barre rempli non plus :p) .

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
04 septembre 2011 à 20:19:07

Pourtant dans ma 1er partie j'avais beaucoup moins de conciliation mais je joué en normal et la en veteran sa change quelque chose tu crois ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 septembre 2011 à 20:34:20

Je sais pas, peut-être.
Attends d'autres réponses :ok: .

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:50:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-403485-1-0-1-0-conciliation-max-et-j-ai-pas-jack.htm

12 ème post de la première page pour connaître la cause du bug.

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
04 septembre 2011 à 22:28:22

de passage tu expliques que si on tente les deux conci et pragma sa va bloqué, sauf que moi j'ai toujours fait conciliation

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
04 septembre 2011 à 22:39:26

Quelqu'un a une solution?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:44:26

Et bien continue le jeu en prenant de la conci. Ou alors recommence le, il y a que ça.

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
04 septembre 2011 à 22:46:03

il me reste juste la conci sur la mission de loyauté de zaeed , puis la conci sur la mission de loyauté de légion, j'espere que sa suffira

Merci pour les réponses

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
04 septembre 2011 à 23:51:59

je viens de faire la mission de loyauté de zaeed et je peut biensur pas faire la réponse conci. Putain c'est vraiment chiant, je joue conci depuis le début du jeu c'est l'avant derniere mission et je peut pas choisir la réponse conci alors que 4.5/5 barres. Franchement sa gave alors que je joue pour avoir la loyauté de tout le monde.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:51:48

Ca m'étonnes que t'ai pas toute ta barre si t'es prêt de la fin du jeu. T'as bien fais le bon choix quand t'as maxé ta compétence de classe ?

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 00:54:47

Sa veut dire quoi maxé ta compétence de classe?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:03:51

Bah quand t'as ta compétence de classe au max tu peux choisir deux versions, comme pour tous les autres pouvoirs. T'as bien pris celle qui fait +100 % conci/pragma ? Je sais pas vraiment si ça marche étant donné comment fonctionne les disputes, mais on sait jamais.

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 07:24:02

Je sais pu ce que javait pris, par contre j'avais bien fait 95 pourçent des choix vers la conciliation et c’était la dernière mission avant la récolte du module moissonneur. Donc sa soule quand tu fais tout le jeu en conciliation et les deux dernières missions (zaeed et jack) tu peut pas les résoudre de cette façon.

Bizarrement pour la dispute tali et légion qui est a la fin et qui normalement devrait te demander plus de conciliation, c'est facilement passé

Bon après je m'enfou, je pense que un jack déloyal dans les mass effect 3 sa affecte rien et pour la mission suicide, j'ai vu plein de commentaires de personnes qui ont réussi a garder l'équipage en vie avec 2 voire 3 personnages déloyaux.

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 07:25:40

double post désolé

Sa soule de devoir aussi joué disons le méchant pour obtenir la loyauté de zaeed. Je me suis mis dans la tète d’être un gentil et sa doit le resté

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:55:21

Un gentil peut garder la loyauté de Zaeed avec un choix conciliant à la fin de la mission, et même en étant relativement loin de la fin du jeu j'ai 95 % de conci. ^^ T'es sûr que t'as fait assez de missions secondaires ?

the_answer57
the_answer57
Niveau 5
05 septembre 2011 à 17:15:11

Oui je sais que on peut garder la loyauté de zaeed avec un choix conci mais comme c'est grisé je suis obligé de jouer au méchant.

J'ai fait toute les quêtes de loyauté, tous les truc avec les bersekers, marchandise de contrebande, épave du normandy, le truc avec le docteur cayce, le projet suprématie, quelques anomalies et bien sur toujours en prenant le choix conci. Y'a peut être des missions annexes que j'ai oublié mais dans mon autre partie sur pc, j'avais pas fait la moitié de sa et j'avais la barre de conci pleine

Enfin bref je sais pas...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:19:08

Je suis perplexe ... C'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir si peu de conci. Le choix de Zaeed est assez dur, il vaut mieux le faire vers la fin.

La vidéo du moment