CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'activation de m...

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
27 janvier 2010 à 14:43:49

Merci EA de faire des DLC à la con qui oblige à se connecter sur 25 trucs, créer des comptes, chercher partout partout sur un site de merde, tout ça pour avoir accès au simple contenu du jeu...
Il disent sur le timbre poste glissé dans le jeu d'aller sur le site EA et, après, tu te démerdes, tu sais pas quoi faire, où aller... Bref, génial !
Il pourrait pas faire un jeu où t'as juste à mettre la galette dans la console et jouer !!?

Domager
Domager
Niveau 11
27 janvier 2010 à 14:57:25

et blablabla

xboxzabuza
xboxzabuza
Niveau 4
27 janvier 2010 à 14:58:11

salut "sathiriel" je suis d'accord avec toi j'ai commender la version collector sur game il mon envoyer un mail avec le code et après tu te démerde c'est le gros bordel!!!

pour que le code fonctionne sur XBOX il faut donner l'adresse mail utilisé pour le xboxlive mais le gamertag faut il le mettre aussi ?

maouscosto
maouscosto
Niveau 9
27 janvier 2010 à 15:01:35

d accord aussi : il devrait y avoir des lois contre ca
tu achetes le jeu ,tu joues point barre !!

Grmy
Grmy
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:35:59

"des lois"
mais OMG , suivez les instructions au lieu de vous plaindre

julescube
julescube
Niveau 22
27 janvier 2010 à 15:40:15

bah tu achète le jeu normal sans collector et toute les merdes

tu installe et hop tu joue xD

fleupe
fleupe
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:23:16

Ben moi j'ai le code dans la boite du jeu, et quand j'ai lancé le jeu en 2 clic j'ai rentré le code et terminé. Très simple. Enfin sur 360 en tout cas.

En plus y a 2 contenus dont 1 de 420 Mo, et 8 autres contenus que j'ai chopé hier par hasard, ils les avaient mis en ligne sur le site xbox.com par erreur, juste eu le temps de les DL et ils les avaient otés du site :ok:

Bref, 10 contenus gratos !!!!!! :ok:

Et pour ceux qui n'ont pas le code Cerbérus c'est une arnaque, 14.40 €uros le codes pour choper 2 contenus, et les 8 autres seront payants a coup sûr !!! Ca fait cher le jeu a la fin !!!!

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
27 janvier 2010 à 16:41:44

ayant la carte cerberus comment vous avez fait pour galerer a l'activer je l'ai sur 360 et il m'ont fait creer le compte en ligne juste avant de demarrer la partie c'est simple comme bonjour

fleupe
fleupe
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:43:29

Pas moi, j'ai juste rentré le code, j'ai pas créé de compte EA :ok:

Sûrement parce que j'en avais déjà un pour Fifa 10 et d'autres jeux etc.... :ok:

Perso j'ai simplement rentré le code est j'avais la page de téléchargement de contenus.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
27 janvier 2010 à 16:43:34

moi jai rentrer le code cerberus et 3 code pour des armure que jai eu avec le jeu et ben jai que le code cerberus et un code d'armure que je peux telecharger les 2 autre je sais pas ou ils sont lol

fleupe
fleupe
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:46:42

Suis bien content d'avoir téléchargé les 10 contenus hier gratuitement sans code, ni rien... Quand je vois le truc, je me dis v'la la schmurtze !

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
27 janvier 2010 à 16:48:08

oé ben la le cerberus je peux meme pa le telecharger sa me dit reesayer plus tard :S

fleupe
fleupe
Niveau 8
27 janvier 2010 à 16:49:45

J'étais super étonné de voir qu'il était sur 2 DVD le jeu, j'ai 12.6 Go sur mon disque dur pour le jeu, je pense qu'il doit être énorme quand on sait que le 1 ne faisait que 6.5 Go...

lEisl
lEisl
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:17:44

12,6 gigas l'instal sur 360? O_o

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
27 janvier 2010 à 17:41:48

Le plus bizarre, c'est que sur deux personnes interrogées, les contenus à télécharger ne sont même pas les mêmes...

Y'en a un qui a deux choses à télécharger dont un gros fichiers de prêt de 400 Mo. Perso, j'ai juste eu accès à un add-on de 50 Mo appelé le crash du Normandy...

J'avoue, j'y perd un peu mon latin, surtout que je vois absolument pas l'intérêt de faire ça... On achète le jeu, on joue et voilà, le fait de passer par des inscriptions en ligne et de télécharger une partie du contenu du jeu, c'est vraiment bidon, je trouve.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:49:18

:question: :( qqun ayant la collector 360 pourrais me dire comment activer le terminus gear car je suis aller sur mass effect.com pour l'activer mais jy arrive pas

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 janvier 2010 à 17:51:10

http://social.bioware.com/redeem/

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
27 janvier 2010 à 18:17:34

moi kan je regarde sur leur site dans contenu enregistre cest bien marker larmure inferno et celle avec larme du collector mais dans la page dacueil du jeu sur telechargement sa y est pas jai pa tester le jeu encore sa vien apres ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 janvier 2010 à 18:28:39

c'est très chiant avec la console ,faut aller activer l'armure et l'arme sur pc au site de masseffect et ensuite reprendre la console où ils apparaissent après,faut juste les télécharger ensuite

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
27 janvier 2010 à 18:30:04

jai fais sa mais sa apparai pas jai juste le cerberus ( que je peu pa telecharger sa me met reesayer plus tard) et larmure dragon de sang que jai pu telecharger

La vidéo du moment