CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 dans le MOX

Leon333
Leon333
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:32:27

J'ai acheté le nouveau Magazine Officiel Xbox 360 et me suis rué sur le dossier Mass Effect 2.
Je suis vraiment impatient d'en apprendre encore plus sur cette future merveille, car les informations dévoilées dans ce dossier mettent vraiment l'eau à la bouche!

:bave: :bave:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
11 juin 2009 à 21:46:45

C'est grave hein ?! :bave:

Locki teck, ils me semble avoir entendu que les Vorsha une nouvelle race du jeu ont appris a crée des armures métallique façon cyborg. Ils compensent leurs faiblesses physiques par ces moyens. Mais cela reste a confirmer. J'ai cru entendre ça ou j'ai l'ai lu. :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:41:33

:question: Tu es sûr de ce que tu dis mandalorian?
Les Vorchas sont une race primitive dans la galaxie, pas tellement plus intelligent que des singes, s'ils ont accès à la technologie, c'est grâce avant tout aux autres races. On devrait souvent les voir avec des Krogans.
Je dirais plutôt que ces robots dénués d'intelligence (comme on peut le voir dans la vidéo) sont l'œuvre d'une société privée de protection. Pas des Geths en tout cas, ça c'est certain.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
12 juin 2009 à 12:34:07

Non, justement je suis pas sur. J'ai cru entendre cela.^^

Tu as surement raison. De toute façon on verra bien en temps voulu. :ok:

maxpat20
maxpat20
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:47:13

Loki Mech, je crois que c'est une nouvelle race d'alien.

Dans ME 1, il y a une planète nommé Loki. C'est une planète presque complètement gelée et il y a plein de tunnel sous la surface. Ils ont conclu que c'était naturel, mais...

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:11:40

d'après ce que j'ai lu dans une interview de Casey hudson même tali ne pourrait pas être recruter dans mass effect 2

Tous les membres de l'équipe que vous recruterez sont des personnages entièrement nouveaux. Certains d'entre eux issus de races qui n'ont jamais fait partie de l'équipage auparavant. Ce sera une équipe plus importante, beaucoup plus variée, avec des personnages de genres très, très différents. Tous ceux que vous pourrez emmener avec vous sont des types de personnages différents d'avant

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
12 juin 2009 à 19:14:23

Selon le mag, une douzaine d'équipiers seront la, contre6 6 dans le premier. Et j'aimerai bien avoir un espion galarien dans notre escouade. J'aime bien cette race. :ok:

Mais peut être que les loki mech sont des IA comme les Geths.

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 juin 2009 à 19:54:15

c'est sur que ça serait la classe un espion galarien dans l'escouade de choc qu'on nous proposera :-), En tout cas dans son entrevue qu'il à fait en parlant un peu du jeu concernant la fin on devra vraiment faire attention à nos choix, car si on ne prend pas la bonne décision les deux qui nous accompagneront disparaitront aussi pour le 3

Au début du jeu, vous commencez à entrevoir quelque chose d'effrayant, de vraiment dangereux, qu'il vous faudra faire à la toute fin du jeu. Pour vous préparer à cela, il vous faudra assembler votre équipage, la meilleure équipe possible, concevoir votre vaisseau, et quand vous vous estimerez prêts, y aller et le faire. Si vous ne faites pas beaucoup de choses, ou ne faites pas les bons choix, la fin sera un bain de sang, et les personnes que vous aurez avec vous mourront. Ce sera une superbe fin, mais de ce genre là

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
12 juin 2009 à 20:51:53

Oui exacte, d'ailleurs Shepard aussi peut mourir. Si on ne fait pas gaffe, ou si on prend la mauvaise décisions, Shepard mourra. Don fin et futur mauvais.

preteur
preteur
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:45:58

Tan mieux, Moi j aurais aime que Shepard meurt à la fin du jeu (ME1). Donc a la première des occasions je ferrai en sorte qu il meurt dans ME 2. (j ai bcp de profils pour essayer d explorer toutes les possibilités du scenario ! et je ne vais surement pas rater l occasion de l éliminer (Shepard)). Ce que je n aimerais pas c est qu il (Shepard) aurait une mort bête !

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:30:06

C'est clair, tous les joueurs vont essayés de voir ce que sa mort peut apporter.
Dans une interview qui date (peu après le premier teaser), Casey Hudson a dis qu'il serait possible de voir l'aventure d'un autre point de vue... si Shepard meurt, il faudra bien continuer l'histoire, non? Alors pourquoi pas du point de vue d'un alien.
On pourrait contrôler Thane, par exemple.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
13 juin 2009 à 13:40:12

Oui tu as raison, si Shepard meurt, il faudrait continuer la quêtes mais d'un point de vue différent. Quoiqu'il en soit, je garde précieusement mes 13 sauvegardes, pour retourner les jeu dans tous les sens. :-)

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:31:00

Je crois que je vais d'abord commencer le jeu avec une nouvelle sauvegarde puis seulement avec 2 parties déjà commencées (avec les 2 choix opposés à chaque fois).

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a relevé "Il ne suffit plus d'appuyer sur A pour visiter une planète. C'est aussi au joueur de scanner la zone, de choisir un coin pertinent et d'y faire atterrir son nouveau véhicule".

Je dois dire que j'apprécie beaucoup ce nouveau côté "gestion".
Gérer les membres de l'équipage (ils peuvent quitter l'équipe, devenir plus fort,...), gérer le fuel et les distances, gérer maintenant la zone d'atterrissage du mako et, ce n'est hélas pas dit dans l'article, ce radar manuel permet également d'observer toute forme de vie ou les éléments qui surplombent la planète.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:11:53

:bave: ce jeu va être énormeeeee !!! J'ai presque peur qu'il y ai "trop" de possibilité côté scénario ^^ néanmoins ça permettra de ralonger formidablement la durée de vie :ok:
Imaginez un peu toutes les possibilités dans Mass Effect 3 :bave:

dajbog
dajbog
Niveau 6
13 juin 2009 à 18:06:47

mandalorien tu as 13 sauvegarde de fin de mass effect? ou c'est 13 sauvegardes au cours du jeux avec un shepard homme femme avec les différents choix que l'on peut choisir au fil du jeux?

Revan29
Revan29
Niveau 9
13 juin 2009 à 19:12:18

Je trouve ça un peu con qu'on ait plus aucun membre de notre ancienne équipe, selon moi, on devrait en garder deux ou trois, ça fait bizarre je trouve de reconstituer une équipe différente à chaque fois.

J'opterais plus pour un mixe.

dajbog
dajbog
Niveau 6
13 juin 2009 à 19:51:32

Peut être que les développeurs ont penser comme il devra faire une mission suicide dans le 2, que shepard serait plus apte à sacrifier cette nouvelle équipe qui sera normalement constituer de personne pas très recommandable que son ancienne équipe avec qui il s'est lier d'amitié, et que si il survit peut être on les retrouvera dans le 3 pour le grand final :-)

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:14:15

Oui 13 sauvegardes car j'ai fini le premier opus 13 fois. :-)

dajbog
dajbog
Niveau 6
13 juin 2009 à 20:17:03

ah oui quand même c'est très fort ça :-), avec la nouvelle extension qui arrivera avant mass effect 2 tu pourras faire de nouvelles sauvegardes encore :-)

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:28:56

Merci tu viens de ma faire penser qu'il faut que je me recommence une partie pour la seconde extension, sympas.^^

Oui, je pense finir encore mass effect encore une ou deux fois avant l'arrivée du second opus. :ok:

La vidéo du moment