CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] FRANCHEMENT........

McSeri
McSeri
Niveau 7
09 mai 2011 à 21:23:42

Un Grand merci a tous

J' vous tiens au jus

@ Outchii - Y a Veteran, Hard Core et Dementiel ... Dementiel c est tres tres cho... mais une fois les mecanisme compris ca va, ca passe (a part le BB Moissoneur pour moi...)

Atadriel, si je reussi pas je prendrai le Franc-Tireur, merci
J degomme le jeu en Dementiel de fond en comble !! je savoure, j deviens un pro, Prend Garde BB Moissoneur, J ARRIVE MIEUX EQUIPÉ !! Grace au Mecs Top Genial de ce Forum
lol ;]

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:56:27

Moui quand j'ai vu la puissance du canon Thanix, j'ai décidé de "l'emprunter" le temps de faire 3 trou à bébé moissonneur :coeur:

Nan sérieusement, Phalanx, oui, il est juste... OVER MAYGA SHITER :noel: Limite j'ai plus besoin de sniper :ok:

Et sinon, pourquoi recommencer une partie si près du but? Je ne sais même pas pourquoi tu meures en fait :doute:

Tu te prends ses tirs dans la poire? Tu te fais trouer par Papy Augure? Tu loupes malencontreusement la marche? :rire:
Persévère, essaie en difficulté moindre, voire où se passent les choses, puis retente en Dementiel. Tu va pas abandonner pour si peu...

McSeri
McSeri
Niveau 7
10 mai 2011 à 11:42:06

Nan je ne recommence pas une partie... je suis juste revenu sur une sauvegarde precedente pour pouvoir terminer toutes les missions de loyauté et secondaire histoire d etre au Max en ameliorations pour pouvoir affronter le bébé Moissonneur plus sereinement.

En fait je mourais la plupart du temps juste après le degommage de la plateforme sur laquelle je me planquais, un peu apres lui avoir retiré 50, 60% de sa vie... Genre jme retrouvais quasi sans munitions avec pépé Augure qui reapparait non-stop abusé, avec 3,4 Recolteurs ultra determinés pour me fusillé a bout portant, sans cachette pleinement exploitable, Garrus et Grunt H.S, plus de Medigel, le bébé Moissonneur que j ai meme plus le temps de calculé... bref ca devenait ivraiment ingerable, voir injouable... (mention special a qd tu met une charge dans l'Augure et que tu brule...)

J y retournerai mieux equipé avec plus de balles ds les chargeurs et une meilleur equipe. J l aurai avec ma Shepard Porte Etendart cette enflure :banzai:

alienware3
alienware3
Niveau 6
10 mai 2011 à 14:38:45

quel courage j'ai envie de dire! :-)

pour ce qui est du manque munition et des récolteur qui te tue suite à ça, le seul conseil que je peux te dire :

essaie de faire comme d habitude, mais garde des munitions pour achever les récolteurs qui viennent, pour récupérer leur munition, et tu peux continuer avec BB moissonneur! :-)))

et ensuite de suite

voila mais il est vrai que je ne suis pas à la fin avec mon franc tireur :-d

bonne chance quand même!

McSeri
McSeri
Niveau 7
11 mai 2011 à 12:26:05

YES I DID IT !! :fete:

Reussi du premier coup :P
Effectivement avec toutes les ameliorations... ca change completement la donne !!

950 avec le fusil recolteur, 72 balles de pistolet lourd degat au Nax, Mitrallette recup avec Kasumids sa mission de loyauté, 8 Medigels, Thane et Miranda qui m on fait du super boulot.

Il fallait que je prenne mon temps, pour le prendre... je l ai bien pris! J ai explose le Jeu a 100% Full DLC Total des Planetes etc.. lol Bref.. Super ce VRAI jeu pas en "Kit FDG"

Encore merci tous le monde pour les conseils

Porte Etandard Forever :coeur:

VIVEMENT LE 3 ! :hap:

Conseils a ceux qui sont en quete du Platine ou des 1000G: FRANCHEMENT... Perseverer, prenez votre temps, jouer strategiquement, exploiter les faille du jeu, de l' iA. Avec le recul c est pas si dur que sa en a l air, bon c est vrai y a une maitrise a avoir, un coup de main a prendre. Voilà c etait juste pour dire que si j ai reussi.. Vous pouvez tous reussir !!

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 mai 2011 à 13:53:34

OH OUI, vivement le 3 !! :bave: :coeur:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:38:28

Eh bah voilà :ok:

Si t'as compris à la base que les armes semi automatiques (Pistolet lourd, Fusil Mattock, Sniper) sont très efficaces contre les armures, tu devrais utiliser que ces 3 types d'armes contre le moissonneur, et les autres contre les récolteurs :ok:

Oublie pas que les alliés ont munition infinie aussi alors bon :ok:

Par contre, si tu te fesais dégommer sur ta plateforme, fallait prévoir le coup et te planquer autre part :noel:

M'enfin t'as réussi s'l'principal :ok:

La vidéo du moment