CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] FRANCHEMENT........

McSeri
McSeri
Niveau 7
09 mai 2011 à 02:02:00

Je vous parle à chaud, ca fait 6 heures que je suis sur le Boss de Fin en DEMENTIEL :o))
Je suis Porte Etendard, j ai eu des passages difficile au cours de mon aventure intergalactique en DEMENTIEL :o)) mais avec toujours cette impression que c etait realisable, possible... bref que j y arriverai. Mais là le boss de fin, c est juste impossible, j peux strictement rien faire, c est frustrant... mais d une force!!
Je tiendrai a precisé que je ne suis pas un mauvais joueur...
Si l un d entre vous ayant finis le mode dement en Porte Etendard...
i need help... je suis desesperé :snif: j vois pas comment je peux reussir ce Boss, l injustice est tellement enorme, c est vraiment injouable kwa...

merci d avance pour votre soutiens, thx and tchuss les mecs :snif:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 mai 2011 à 02:04:54

J'aurais bien aimé te répondre, mais je ne l'ai pas fait en démentiel avec un porte-étendard. :non2:

Je poste juste pour dire que tu risques plus d'avoir une réponse demain. :oui: Ne désespère pas. :ok:

McSeri
McSeri
Niveau 7
09 mai 2011 à 02:37:04

Merci Kratos : )
je suis a 91% plus que ce Boss et à moi le Platine... c est une maniere de rendre hommage a ce Magnifique Jeu.

XLacusX
XLacusX
Niveau 6
09 mai 2011 à 05:35:26

Je ne l'ai pas fini en démentiel avec un porte-étendard, mais avec un soldat et franc-tireur.

tu as quoi en arme?

Perso en démentiel, ce qui me rendais dingue c'était l'augure ( Il est comme les mechas, il vient au contact et quand tes coéquipiers sont mort, c'est assez chiant, donc le plan, c'est de kill l'augure et d'attaquer le moissonneur ( ou si tu gères grave, tu défonces les recolteurs puis tu t'attaques au moissonneur )

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
09 mai 2011 à 07:02:34

C'est vrai que le porte-étendard est pas forcément à son avantage face au boss. Je ne pense pas qu'il faille jouer de façon traditionnelle, mais plutôt en restant à distance et à couvert.

Je te conseille d'y aller à l'arme lourde pour tuer rapidement l'augure en premier. Celui-ci loot des munitions d'armes lourdes à chaque fois. J'ai fais ça avec le projecteur arc personnellement qui permet de sacrément amocher les récolteurs à côté et donc d'éviter qu'un augure réapparaisse trop vite. Par contre, contre le moissonneur, ne gaspille pas tes munitions et privilégie plutôt tes armes de poing. Avec de la persévérance ça finira forcément par passer. De mon côté, j'avais choisi le fusil de précision comme apprentissage dans le vaisseau récolteur, ce qui aide beaucoup il faut le reconnaître.

J'ai pas trouvé ça injouable par contre. Tu es sûr d'avoir toutes les améliorations à fond ? De bien exploiter tous les pouvoirs de ton commando ? D’ailleurs t'as qui dans ta team ?

Surtur
Surtur
Niveau 7
09 mai 2011 à 07:48:57

Cain.

Tire dans les yeux avec tes armes conventionnelles, le pistolet lourd est efficace.

Prends ton temps.

Brebis-Galante
Brebis-Galante
Niveau 6
09 mai 2011 à 08:43:14

Bonne chance, j'ai jamais eu le courage de le finir en démentiel :(

THEKYLER551
THEKYLER551
Niveau 6
09 mai 2011 à 11:57:14

2-3 coup de Veuve M-98 et emballé c'est pesé ! :-)

McSeri
McSeri
Niveau 7
09 mai 2011 à 12:00:55

Merci pour le soutiens (Belle Communauté) :hap:

Bon...

Je pense adopter la bonne technique, cad.. rester a couvert et allumer le moissoneur pendent que Grunt et Garrus (avec le Fusil d assaut Geth s occupe des Recocos) Mais, une fois que l Augure ce pointe et que le Moissoneur a detruit la plateforme ou je me planquais... ca change la donne et deviens vraiment difficile. Mes Medi Gel on fondus, niveau Munitions chuis quasi a sec, je n ai pas le snipe (ds ma 1ere partie j avais choisis le pompe Krogan (...) oui j ai noobé sur ce coup là) c est dur dur avec 72 balle de Pistolet lourd, 725 de Mitraillette, 460 sur le Fusil Recocolteurs et 24 avec le Pompe d assaut Cimeterre....
Moi qui suis expert du fameux combo Charge + Pompe... là ce skill sert strictement a rien...
J avais que Thane en Loyal.. ( c est fait bouffer par les insectes volant)
Bref... j ai vraiment l impression que c est irrealisable, ds les meilleures cas je degomme a 75% le Moissoneur... mais avec l Augure qui reapparait directos après l avoir tué, 4 voir 5 Recolteurs qui t allume comme des laches le tout sans planque... c est atroce... le seule moyen que je vois pour reussir c est qu il y est un pti bug du genre l Augure reste coincé derriere un obstacle...
Bon j y retourne... ma Dual Shock 3 bleu que j viens d acheter vas deguster :/
j vous tiens au courant, Tchuss!

McSeri
McSeri
Niveau 7
09 mai 2011 à 12:16:55

@ Antadriel

Toutes les ameliorations a fond... c est a dire... ?
J ai une sauvegarde qui me permettrais de revenir avant la mission suicide... pour pouvoir faire les Missions de loyauté... Mais, ca servirai a quelque chose? vue que les ennemi s adaptent a ton niveaux, puis je suis deja Niveau 30

@ THEKILLER

Le Veuve est proposé en DLC payant? si oui, pourrais je l utilise ave mon P-E?

XLacusX
XLacusX
Niveau 6
09 mai 2011 à 13:04:55

McSeri

Le veuve, c'est le sniper antimateriel de Legion que tu peux avoir dans le vaisseau recolteurs ( En tant que Franc-tireur et Soldat )

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 mai 2011 à 13:07:20

Je suis un Porte Etendard, et j'ai fini le jeu en Démentiel :sournois: :fete:

Du peu que je m'en rappelle, j'avais pris le pack d'armes bonus, et très franchement, je n'ai joué qu'avec le canon Thanix :bave: Les coups critiques... je ne fesais que ca !

Si je me rappelle bien, tu spawn sur une plateforme, et à gauche (on va dire à 10 heures) y'a une plateforme plus basse). Il faut rester ici. De cette manière, que le moissonneur se relève par la gauche ou la droite, tu devrais être protégé de ses tirs (qui, il faut bien l'avouer, relèvent plus de la torture que de la crédibilité, m'enfin bon).

Après, j'ai pris Mordin et Grunt avec moi, Mordin pour son incinération plus qu'énorme ! Et Grunt pour encaisser les dégâts.

Gardes les a coté de toi, mais avant toute chose, essaie de repérer différents endroits où te cacher selon les angles d'attaque. Les augures sont vraiment le cadet de tes soucis :ok:

Maintenant, essaie avec ca, je pars en exam' donc j'ai pas le temps de détailler plus :ok:

XLacusX
XLacusX
Niveau 6
09 mai 2011 à 13:22:42

euh, c'est pas plutôt le canon a main ou pistolet lourd phalanx?
parce que le canon thanix il est sur le normandy ^^

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:04:38

Ca expliquerait son efficacité, néanmoins.

McSeri
McSeri
Niveau 7
09 mai 2011 à 14:29:50

Merci Lacus pour ton éclairecissement, donc le Veuve pour moi c foutu

Merci Square pour ta technique, j essai de suite... pour les Pack armes le PSN HS (...)

Sinon là 1h 30 que je suis dessus... et j vais pas tarder a lacher l affaire... quite a recommencer avec un franc tireur ou une sentinelle (...) Parceque en PE c est franchement de l abus, chapeau a ceux qui ont reussi, perso je suis arrivé au stade oú je m enerve meme plus, je contemple mon echec (...) après 23h de Dementiel ds la tronche.......... pffffffffff. La difficulté est scandaleuse...c est dur

chainsling
chainsling
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:48:17

Tiens je l'ai fini hier en démentiel avec cette classe.

Puisque tu as une sauvegarde avant la mission suicide profites-en pour faire les missions de loyauté que tu n'as pas encore fait pour récupérer des améliorations. Sutout si il te manque des upgrades de bouclier, de trame dermique ou des armes que tu utilises.

Pour que le combat soit plus facile tu peux récupérer toutes les améliorations d'armes lourdes, 5 trouvables en missions normales et dans les magasins (dont une dans la mission de loyauté de Zaeed mais seulement si tu as choisi d'aider les ouvriers), + 1 trouvable dans une mission secondaire N7.
En rajoutant la pièce d'armure qui donne +10% de munitions d'arme lourde tu peux te retrouver avec 200% de munitions pour le Cain, de quoi enlever presque la moitié de la vie du boss en une minute.

Ensuite tu lui tire dessus au pistolet lourd tout en t'occupant de l'augure pour dropper des munitions d'armes lourdes (au bout de 3 ou 4 drops tu pourras refaire un tir de Cain).

La plateforme du milieu donne un assez bon couvert, il faut juste faire attention de changer de coté quand le boss réapparait à gauche.
J'avais pris Thane et Miranda pour leur déchirure et le bonus d'équipe.

McSeri
McSeri
Niveau 7
09 mai 2011 à 15:06:26

OK! Chainsling

Bon allé c est parti pour me taper le jeu entier en dementiel, moi qui a la base comptais rusher...
aller WOO!
j espere qu avec les ameliorations je reussirai...

Merci pour vos precieux conseils, vous etes Top Genial :ok:

chainsling
chainsling
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:53:48

Tiens-nous au courant. :)

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
09 mai 2011 à 15:59:22

Ouai voilà il est là le problème en fait :p

Rusher le mode démentiel c'est quasiment impossible sur console, encore plus avec un porte-étendard dont beaucoup s’accorde à dire que c'est probablement la classe la plus difficile à jouer en démentiel. Faire les missions de loyauté c'est indispensable et avoir toutes les améliorations ça me parait indispensable.

Si tu penses recommencer depuis le début sans trop trop traîner, je te conseille le franc-tireur. C'est une classe cheatée au possible. Au moindre danger, un petit coup de camouflage optique, et hop tu refiles te cacher à l'autre bout de la map. Les dégâts au veuve avec toutes les améliorations et les buff possibles sont considérables. Tu os quasiment n'importe qui.

Outchii
Outchii
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:31:02

J'ai plus les noms en tête mais le mode Démentiel correspond au mode Difficile ? Si 'est le cas ma première et seule partie de cet épisode était en Démentiel et j'ai battu le bébé Moissoneurs en moins de 3 à 4 coups :(

Il suffit juste de se cacher contre les abris "posés" verticalement au lieu des horizontaux pour éviter ces gigas attaques et pour les 3 Récolteurs qui viennent à chaque fois ben tu gère comme t'as géré dans tout le reste du jeu, le mieux c'est pouvoirs du style Projection en direction du vide et bye bye, histoire de pas perdre trop de temps à leur tirer dessus.

Et l'arme la plus efficace contre le Moissonneur est le laser Récolteur, dans le coeur dès que tu peux, puis dans les yeux, et normalement si tu te débrouille bien c'est vite fait

Oh oui et j'étais un Adepte :)

Sur ce bonne chance

La vidéo du moment