un pc ça a un cout
, il faut pas niveler vers le bas en fesant des concessions autant s'abstenir et attendre un moment pour avoir de la thune, ça fait bientot 10 ans que j'achete , pour moi ou avec mes frangins de la piece détachée. il faut prendre du top du top pour un pc gamer .beaucoup de gens pense que ça ne sert a rien , que il n'y a pas besoin de mettre le pognon , c'est faux , tu profitera nettement plus d'une bécane qui te parait monstrueuse au moment ou tu l'achete , que d'une bécane "pas mal".
la preuve , moi quand j'achete un PC , je met la thune (faut dire ça me sert énormément pour mon boulot et j'ai besoin d'un truc qui assure)
. Ben par exemple j'ai mi 1500 boules dans le mien ya 2 ans juste en bossant 1 moi et demi l'été...ben ça fait 2 ans que je joue en full qualité, sans un pet de lag, et les nouveau jeux , pareil , les nouveaux drivers exploitent de mieux en mieux le matériel , donc j'ai encore une grosse marge , et j'ai pas fait 1 seule update , mon matos étant next gen , en remettant 500 balles dedans dans 2 ans , je peux encore le garder un bon bout.....
Alors que mes potes qui ont radiné sur l'équipement , ben ils ont joué en HD pendant 1 an , puis ils ont du baisser les settings , parce que le matos commence a s'éssoufler, les composants son moins bons, ME3, skyrim et autre , va falloir qu'ils se contentent de graphic médiocres
et en 2012 , il ne pourront meme plus jouer a certain trucs correctement.
comme ils ont radiné , pas d'update possible qui en vaille la peine, résultat obligé de racheté un PC , qu'ils vont encore radiner , et moi a la prochaine update , comme je radinerai pas , j'aurai un truc toujours bien au dessus de leur config. pour une some minime
je joue en HD, tout le temps c'est un vrai plaisir, et eux sont la a se battre avec un framerate pourri, c'est moche , et au final ça leur coute plus cher !
Enfin , jdis ça , jdis rien , mais c'est comme tout , du bon matos , c'est pas juste "PLUS CHER" , c'est surtout beaucoup mieux , a tous les niveaux , que ça soit dans la performance , le confort , la longévité et la capacité d'amélioration , au final t'es gagnant a acheter le high end du moment (en restant raisonable, il y a encore meilleur évidement, mais qui va descendre de prix drastiquement ensuite, et qui pourra te servir d'update pour pas cher plus tard , par exemple
)