CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Thane"

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
08 juin 2009 à 23:34:46

Et on mettrais des liens vers ce sujet :fou:

Non, sans rire, faudrait voir à arrêter. Parce qu'après le bon suivi que nous avons eu sur E3, nous sommes sombré directement dans les abîmes d'un forum noyé sous les insultes.

C.

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:36:44

C-Elsius :sournois: :rire:
:ok:
Pour en revenir au jeu, donc :sarcastic:
(Je vais rentrer dans les détails et je suis persuadé que ça n'intéressera personne...)
j'ai remarqué que Miranda et Thane n'avaient pas d'armure de combat, juste des vêtements... particuliers.
Alors qu'est ce que ça laisse supposer qu'il sera possible de choisir des vêtements plus 'civils' dans le jeu ou qu'il ne sera pas éventuel de changer l'accoutrement de ses partenaires?
No clothes :content:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 juin 2009 à 23:43:48

Est-ce que quelqu'un a une idée des compétences qu'aura Thane ? (en tant qu'assassin)

Revan29
Revan29
Niveau 9
08 juin 2009 à 23:44:08

Je pense par exemple que tu es surement plus intelligent que lorsque tu avais 15 ans je me trompe? eh ben là c pareil, si ce mec regarde son propre post dans 5 ans il se dira peut être

C'est vrai, sur ce coup là tu as raison, je suis plus intelligent que quand j'avais 15 ans, c'est clair qu'à cette époque là j'avais encore du progrès à faire, mais j'en ai encore à faire aujourd'hui, énormément en fait, quand je vois par exemple que je commence seulement à cette heure-ci à étudier pour mon examen de demain,... ( soit dit en passant)

Enfin, tu as raison, mais l'argument était un peu facile, c'est tout ce que je voulais dire.

A part ça, je trouve que ce personnage a l'air fort prometteur, je le trouve assez charismatique en fait, et il a surement pas mal de choses à nous apprendre.

Et maintenant, je suis désolé, mais je dois vous laisser, j'ai du travail^^

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
08 juin 2009 à 23:46:52

Beuh, sans aucune preuve, je dirais que c'est un spécialiste de l'approche furtive et du tordage de cou, c'est ainsi qu'il est mis en valeur dans la video, peut-être sera-ce dans ces compétences.

Des vêtement civils seraient une bonne chose. J'ai toujours trouvé con de se promener en armes et armures dans une cité comme la citadelle.

C.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:05:12

Pourquoi pas un truc du genre émetteur de camouflage comme dans Kotor ? Les vêtements civils, j'y crois pas trop, ou alors uniquement dans des zones sans aucun combat (et devrait pas y en avoir beaucoup). Peut-être une tenue de cérémonie, différente qu'on soit conciliant ou pragmatique que Shepard reçevrait en récompense.

Aesran
Aesran
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:07:05

Moi ce qui m'énerve c'est la bande de con qui poste sans rien comprendre, a prendre chaque commentaire pour sois et à être aggréssif

Ils font la moral et après il balance des insultes.

Désolé mais des connards je dis bien des connards, j'insulte parceque je suis un ados pubère sûrement !

J'

Aesran
Aesran
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:08:30

J'ai plus rien à foutre sur un forum avec une petite bande de con qui fais sa lois parcequ'on a osé donner a conseil personnel.

Juste parce qu'ils viennent d'arrive rils ce croivent tout permis, bah t'as raison, j'ai même pas regarder ton profil guner, mais a mon avis ton niveau de maturité mental ne dois pas dépasser le mien :)

Bonne journée ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 11:32:51

C vrai que l'approche furtive serai assez nouveau dans ME, reste à voir comment on gèrerai ca.
Pour les habits je sais pas trop, c peut être uniquement dans les démos je sais pas...

Aesran :d) Bonne journée :-)

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:01:23

Enfin des gens qui seraient d'accord qu'une approche furtive serait envisageable :content:
Pas forcément des phases d'infiltrations mais pouvoir prendre l'ennemi par derrière ( :sarcastic: ) et lui assener un coup à la nuque.
J'ai beaucoup aimé utiliser les décors dans Mass Effect... projeter l'ennemi dans le vide. Efficace contre des Krogans!
Je ne sais pas, différentes manières de tuer l'ennemi enrichi forcément le gameplay...
Donc cette histoire de Heavy Weapons avec munitions limitées qu'il sera possible d'avoir dans le jeu à chaque fois qu'on descend du Normandy, utilisé de façon subtile, ça peut vraiment rendre le jeu moins redondant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 15:35:23

Reste à voir ce que ce sera... car dans le 1 a part se deplacer accroupi en longeant les murs c clair que l'infiltration n'était pas vraiment au rdv...
Mais bon dans le 2 même si les dev envisagent de proposer des sequences orienté infiltration, faudra pas s'attendre à du MGS non plus...

Kennyo
Kennyo
Niveau 2
27 décembre 2009 à 19:48:00

up

La vidéo du moment