CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Thane"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 17:04:02

Excellent, un nouveau poto et une nouvelle race, les "Drells"
"Un assassin des plus doués" :bave:
Je le vois déjà dans mon équipe avec Garrus :bave:
Jme demande à quoi il ressemble... A votre avis?? y'a déjà des images de lui??

Aesran
Aesran
Niveau 9
06 juin 2009 à 17:09:16

Salut,

ce topic est a mon humble avis assez inutile .. Tu aurais du poster dans "topic des news".

Oui on le vois dans une vidéo, poster dans le topic des news me semble.

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:33:05

Vidéo de Thane en action:
http://betav2.gamersyde.com/stream_11528_fr.html

et des images...
http://img7.imageshack.us/img7/9210/thane2.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/1446/thane.jpg

Il y a également un topic personnage...
Un personnage très charismatique en tout cas.
Et j'ai encore plus hâte de voir le galarien, le clint eastwood des scientifiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 17:34:53

Merci de ta réponse par contre pour ton humble avis de topic inutile je pense que je peux m'en passer parce que le genre de mec qui se prends pour un modo (poste ici, pas là ; ton topic est inutile ;etc) ou qui essaye d'organiser le forum de façon a se faire bien voir par les autres très peu pour moi merci.
La prochaine fois contente toi juste de répondre si tu le souhaites et laisse les modos (s'il y en a) faire le reste.
Mais merci de ta réponse je vais allez voir dans le topic des news puisqu'apparament on ne peut parler de ca QUE là bas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 17:35:33

Merci Glacian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 17:37:58

assez bizarre... :(
Mouais on dirait un genre de mix Humain/Turien/Asari
Et la voix... :rire2:

Aesran
Aesran
Niveau 9
06 juin 2009 à 17:48:01

Salut,

merci de ton aggréssivité gratuite, pour ton information je fais pas le modo, mais avec la multipliquation des topics inutiles, je pense que c'est à chacun de rappeller aux autres qu'il aurait pu poster dans un topic plsu approprier.

Alors tes critiques, tu m'en passera, j'y peux rien si c'est la pure vérité, et j'ai été poli avec toi par pur respect tu pourrais en faire de même.

De plus j'avais répondu a ta question et je n'avais pas QUE poster pour te dire de poster ailleur.

Faudrais lire les postes en entier avant de critiquer.

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:24:58

Je suis plutôt de l'avis de Aesran... beaucoup de topic inutiles.
Tu aurais pu poster ta question dans le topic question bête, notamment.
Le topic des news est assez gros donc^^

TomVanDamme01
TomVanDamme01
Niveau 4
06 juin 2009 à 18:29:38

Ou le topic "personnages". Par contre évite d'agresser "ceux qui se prennent pour le modo", on ne fait rien de mal, on se débrouille sans modo pour faire en sorte que le forum de parte pas en *ouilles.

Revan29
Revan29
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:33:59

Ouai, c'est vrai, mais il y a une manière de le dire.

A la place de tout de suite lui dire que son topic est inutile, tu peux tout simplement lui dire qu'il vaut mieux poster ça dans le topic des news qui est fait pour en discuter.

Enfin, à part la façon de le dire, le message est vrai.

Aesran
Aesran
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:41:14

Oui désolé si j'ai été trop brute ce coup-ci, j'essaye de dire la pluparts du temps gentiment ...

Mais apparrement j'ai été trop brute et je m'en excuse.

Revan29
Revan29
Niveau 9
06 juin 2009 à 18:46:27

Aucun problème^^ on est là pour s'entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 23:22:12

Alors finalement faut poster où??? Y'en a un qui dit sur le topic des news, l'autre sur le topic personnages... bref c'est n'importe quoi, à force de vouloir regrouper tout les sujets dans les mêmes genres de catégories c'est le bordel et on met 15 ans à trouver ce qu'on cherche.
On dira que ce topic est fait pour parler de ce perso en particulier et quand des gens voudront savoir des trucs sur lui et ben il trouvera tout de suite au lieu de chercher dans les 600 pages que contient le topic des news...
Mais biensûr lorsque ce n'est pas lui qui crée le topic forcément il est inutile.... je mettrais ca sur le compte de ton âge...

"Alors tes critiques, tu m'en passera, j'y peux rien si c'est la pure vérité, et j'ai été poli avec toi par pur respect tu pourrais en faire de même"
:d) Dit moi quand j'ai été impoli stp???

"De plus j'avais répondu a ta question et je n'avais pas QUE poster pour te dire de poster ailleur."
:d) Et je t'en ai remercié par deux fois pour ca si tu relis mon post, mais bon t'as retenu que ce que tu voulais retenir...

"Faudrais lire les postes en entier avant de critiquer"
:d) Même réponse qu'au dessus, j'ai très bien vu que tu me donnais une partie de réponse malgré ta maladresse, et je t'en ai remercié par 2 fois, alors c toi qui ferai bien de relire les post en entier

Enfin bref, passons...

dan2107
dan2107
Niveau 6
06 juin 2009 à 23:44:38

Merci Glacian pour la vidéo :

http://betav2.gamersyde.com/stream_11528_fr.html

Cette vidéo est ENORME, en tout cas une equipe Shepard, Thane et Wrex ça va pas rigoler pour l'enneni ;)

Aesran
Aesran
Niveau 9
06 juin 2009 à 23:54:15

Gunner, quelqu'un qui prends l'âge pour justifier quelque chose, ça me donne même plus envie de lui répondre.

En attendant, ton aggréssivité gratuite d'adolescent, tu te la garde, je retiens la prochaine fois de ne pas essayer de dire qu'il aurait pu poster dans un topic plsu approprier plutôt que de faire comme la grosse masse de gens qui poste un topic pour une connerie.

T'as raison, quand y'aura 100 topic qui nous parle de la fin, da tel perso, de savoir si wrex et encore un vie, un autre poiur savoir si biduyle.

Mais bon, laisse tomber, tu peux pas comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 00:44:14

"En attendant, ton aggréssivité gratuite d'adolescent, tu te la garde"
:d) C l'hôpital qui se fout de la charité là... L'ado c toi et a aucun moment je n'ai été agressif, c ton interprétation ici qui te trompe

"je retiens la prochaine fois de ne pas essayer de dire qu'il aurait pu poster dans un topic plsu approprier plutôt que de faire comme la grosse masse de gens qui poste un topic pour une connerie."
:d) C bien au moins tu aura retenu qq chose... et au passage tu dis aussi qu'en gros mon topic c de la connerie et que j'ai fais fait comme la grosse masse de gens... merci encore pour moi et pour ces autres gens... pourtant je ne pense pas avoir fait un topic du style : "WOOWOWOwww ME2 tro dla bombe wooooaaaai y trou lcu shepard" mais bien un topic pour parler d'un perso en particulier

T'as le jugement trop hatif mon gars, je met ca encore une fois sur le compte de ton immaturité qu'on ressent pleinement à travers tes propos.

Bref pour en revenir au sujet et éviter que ca ne tourne à l'affrontement ce qui n'était evidemment pas le but, moi ce qui m'intéressait surtout c'était d'en savoir plus sur Thane et les Dells (histoire, capacités, etc...), est-ce que par exemple on en parle dans les bouquins ME pour ceux qu'ils les ont lu????

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:43:14
  • Gunners_67> Je crois que ça ne vaut pas la peine d'aller plus loin, surtout que Aesran s'est excusé...

Je comprend vos positions mais moins vos réactions.
Nous ne sommes pas ici pour nous tirer les cheveux.

Il y a tout de même beaucoup de topic inutiles sur le forum dont le titre est souvent peu explicite.
Ici, en l'occurrence, nous n'avons pas trop à nous plaindre.

Je suis en train de rassembler toutes les infos sur ME2 et je posterai dès que je peux un topic qui détaillera un maximum tout ce que nous connaissons sur le jeu. Comme ça, tout le monde sera d'accord :-)))

clee_san
clee_san
Niveau 8
07 juin 2009 à 07:33:59

yeah glacian !!!!! j'ai hate de lire ça !

Aesran
Aesran
Niveau 9
07 juin 2009 à 09:46:33

Gunner,

fais moi plaisir, apprends à lire, à écrire, et parle de maturité ensuite. Je crain ne pas avoir dis clairement dans mon poste que ton topic faisais partit de la masse de personne qui poste sans interet, quand a mon premier post, je m'en suis excusé.

Or, excuse que tu n'as pas prise en compte et ou tu en as rajouté une couche, prends mon âge comme preuve d'immaturité si ça peut te faire plaisir.

En attendant, l'immaturité c'est de ne pas savoir s'arrêter quand il faut, ne pas reconnaitre ses propres erreurs et ne pas essayer de comprendre les autres.

Je crains pour ton cas que si tu avais tout simplement admis les excuses et recommencer dans le sujet que cet "affrontement" n'aurait pas continuer.

Mais j'oubliais qu'avec ce genre d'enmerdeur de seconde zone, c'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne, vous êtes plus intelligent, et les autres ont toujours tords.

C'est vrai, tu as autant de maturité qu'un coq de combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 12:56:19

Bon j'ai dit que je ne voulais pas que ca tourne à l'affrontement mais apparamment t'en remets une couche alors c qui qui ne sais pas s'arrêter???
Ca confirme ce que je pensais...
Déjà de un c toi l'emmerdeur qui viens m'asticoter avec tes jugements de topic inutile et de deux si on était pas venu te reprendre pour te dire qu'ils y'a d'autres façon de parler (cf revan29) tu ne te serais même pas excuser...

Bon après le coup du apprends à lire et à écrire.... wow là t tombé bien bas, je crois que t'a rien à m'apprendre de ce coté là, le mec ne vois même pas que je le remercie 2 fois dans mon post malgré son "topic inutile" qu'il m'envoie dans les gencives et après c moi l'emmerdeur de seconde zone... hahaha c trop fort...
J'aimerai vraiment qu'on en reste là même si je suis quasi-sûr que ton instinct d'ado offusqué te poussera à répondre des conneries encore et encore... je t'en pries n'en fais rien et essaye de ravaler ta fierté tant que tu le peux encore... stp

En tout cas merci à Glacian pour ses recherches et pour sa tentative de calmer le jeu, chose qui n'est pas toujours aisé avec ce genre d'emmerdeur de seconde zone pour reprendre son expression..

La vidéo du moment