CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stalag 13... ps3

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 06:36:39

Si c'est par rapport au titre sache que c'est par manque de place que je l'ai fait comme cela. Avec les balises il manquait de la place et je devais faire un titre clair avec l'espace disponible. :ok:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
20 janvier 2011 à 08:26:23

Bonjour.
Je me suis toujours demandé pourquoi JVC spécifié dans ses colonnes PC XB PS3 vu que ce sont exactement les mêmes textes, forum etc. ce qui entraîne, évidemment ce type de problème pour Mass 2. Jeu totalement connu de certains, et des autres les PS3, tout juste bon à être supporté par les autres, si discrets... C'est à se demander si on existe! Merci pour votre volonté de faire semblant Salut!
(Quant au mode recherche, cela fait des années qu'il me fait rire tant l'intitulé doit être précis... Et, si je déplais aux modérateurs, tout fiers de leur job, mais déjà jouant les accabler de travail, qu'ils fassent autre chose, ou se fassent payer . Merci!

Satsuki-Karma
Satsuki-Karma
Niveau 4
20 janvier 2011 à 11:24:18

:salut: Last-jo,

:d) je me suis toujours demandé pourquoi JVC spécifié dans ses colonnes PC XB PS3 vu que ce sont exactement les mêmes textes, forum etc. ce qui entraîne, évidemment ce type de problème pour Mass 2.

remarque pertinente :ok:

:d) Et, si je déplais aux modérateurs, tout fiers de leur job, mais déjà jouant les accabler de travail, qu'ils fassent autre chose, ou se fassent payer .

Là, je te suis plus... il a un job hyper chiant :oui: ; toujours à jongler avec les susceptibilités de tout le monde (dont les miennes :rire2: ). Observe les remarques, un peu sèches quelque fois, mais justifiées de Morphiphi et bien direct on lui tombe dessus ! et pourtant, neuf fois sur dix... il a pas tort ! le problème est que sur les 12.567 topiques créés... le moitié, et je suis sympa, est inutile. Au fait, je me demande si le mien soit d'une grande utilité :malade: .

Allez, bon jeu, excellente journée et restons :cool: !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:39:58

Regarde la quantité de topics évocant 50 fois les mêmes sujets par des types qu'ont la flemme de rechercher, ensuite regarde les pavés que pond le modo pour toujours répondre précisément, imagine qu'il a une vie privée derrière, avec sans doute ses propres problèmes et un vrai boulot payé, et ensuite revient nous dire qu'il est pas débordé ... Rien que ça, déjà.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:57:24

:salut: Last-jo !

"Je me suis toujours demandé pourquoi JVC spécifié dans ses colonnes PC XB PS3 vu que ce sont exactement les mêmes textes, forum etc."
:d) La réponse est simple chaque jeu est susceptible de faire l'objet de news, de test, d'astuces, vidéo, ...etc qui lui est spécifique à chaque plateforme. En conséquence chaque jeu dispose d'autant de variantes sur jeuxvideo.com que de plateformes sur laquelle il tourne.

Pour le reste de ton message j'ai déjà maintefois répondu sur ce sujet. Comme par exmple ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-321450-1-0-1-0-stalag-13-ps3.htm#message_321500
Ou là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-321450-1-0-1-0-stalag-13-ps3.htm#message_321506
Où encore ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-58651-58-0-1-0-regles-demandes-precises-de-moderation.htm#message_321556
Ou encore là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-58651-59-0-1-0-regles-demandes-precises-de-moderation.htm#message_321758

Pour finir les questions sur la modération se font sur le topic modération afin de ne pas désorganiser le forum. En conséquence je le lock.

P.S : Une dernière chose LES JOUEURS PS3 SONT LES BIENVENUS SUR CE FORUM ET BIEN SUR IL N'Y A PAS DE DISCRIMINATION DES JOUEURS PS3 CAR CE QUE J'AI FAIS C'EST POUR EUX ! Je préfère l'écrire en gros au cas où mes différents messages ne seraient pas clairs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment