CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morinth/Samara ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 mars 2011 à 03:21:05

Perso, même si Samara fait un serment, je ne lui fait pas confiance. :(

Elle dit qu'elle nous suit quelque soit nos décisions, mais que si on fait des choses "pas de son devoir ou de son goût", elle dit qu'on risque de le regretter ou un truc comme ça. :(

Qui dit qu'on a fait une chose qu'on aurait pas du faire selon elle, et que dans ME3, elle nous mettes des bâtons dans les roues (ou plutôt dans les propulseurs :hap: ).

Elle fait son serment, mais n'est pas totalement digne de confiance pour la suite tout de même...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 mars 2011 à 03:22:18

Désolé pour les fautes d'ortographes :honte:

• ouvre son Bescherelle*
Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 mars 2011 à 03:22:46

orthographes :fou:

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:49:41

Comment voir si Morinth est plus puissante que Samara?

Il y a déjà le fait qu'elle a autant de puissance que sa mère qui a 1000 ans, alors qu'elle n'en a que 400. Ajoutez aussi à cela sa stratégie de chasseuse et sa capacité a échapper en permanence à sa mère...

Le Shepard pragmatique peut se dire aussi que Morinth ne se laissera pas arrêter par la morale puisqu'elle a déjà tué beaucoup d'innocents, elle n'hésitera donc pas dans les moments difficiles.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:30:28

"Le Shepard pragmatique peut se dire aussi que Morinth ne se laissera pas arrêter par la morale puisqu'elle a déjà tué beaucoup d'innocents, elle n'hésitera donc pas dans les moments difficiles. "

Samara a eut besoin d'aide pour retrouver et tuer Morinth, c'est vrai. Léger désaccord sur la dernière partie tout de même, Samara le ferait également. Pas de bon coeur, mais si il le faut elle le ferait. Comme elle le dit, elle est une idole pour un grand nombre d'asaris, mais elle les tuerait toute si le Code l'exigeait.

Shone
Shone
Niveau 58
12 mars 2011 à 20:34:16

Sur ma partie j'ai fais la quête de loyauté vers la fin, et j'ai pas eu de mal à résister à Morinth.

En revanche, j'ai recommencé une partie avec une Shepard femme, et j'ai fais plus tôt la quête de loyauté de Samara.

Et là j'avais pas assez en pragmatisme(personnage surtout axé sur le pragmatisme) et la conciliation j'en parle même pas.

Du coup j'ai pas résisté à Morinth(au passage ça rend le truc encore meilleur) et du coup pas de choix, mais c'est justement là plutôt que je me serais vu choisir Morinth plutôt que Samara, justement car elle venait de m'envouter(avec ses pouvoirs de Jedi).

Cette scène aurait pu être mieux faite. Enfin bref. Mais des personnages dans le genre de Morinth(sans le côté tueur en série de préférence) pourraient s'avérer intéressant dans de futurs Mass Effect avec un anti héros en personnage principal, mais pas avec le Commandant Shepard.

Shone
Shone
Niveau 58
12 mars 2011 à 20:35:58

D'ailleurs un personnage dans le genre de Morinth, sans la tare génétique, ferait un personnage principal fort intéressant pour un Mass Effect 4.

Mon avis.

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
12 mars 2011 à 21:01:31

Mass Effect c'est une trilogie non ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 mars 2011 à 21:47:34

GluantMF :d) La trilogie actuelle est basée sur l'histoire de Shepard et des moissonneurs. Mais la saga Mass Effect continuera après :oui:

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
12 mars 2011 à 21:53:27

Comment tu le sais ?

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
12 mars 2011 à 22:20:25

Et quand Morinth nous fait du charme dans son appart? Il faut avoir la barre conciliation au max pour débloquer l'action? (moi je commence tous juste à entamé la dernière barre de conciliation.)

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
12 mars 2011 à 22:22:19

Oui faut l'avoir a fond

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
12 mars 2011 à 22:30:34

damne !!!! me faudrait donc les DLC pour avoir la concilation au max. :-(

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
12 mars 2011 à 22:31:49

c plus facile d'etre a fond pragma

fenix94
fenix94
Niveau 4
13 mars 2011 à 00:18:31

moi j'ai remarqué un truk en entaman ma deuxieme partie , et je pense qu'en faite il faut choisir morinth quand on est concilian et samara si on est pragma

je m'explique quand samara nous explique pourquoi elle veut tuer morinth elle nous dit , parce qu'elle à refuser de s'isoler et c'est enfui et la shepard dit qu'elle n'avait le choix qu'entre la prison ou la mort .

Si on réflechit bien pourquioi morinth devrait être obliger d'accepter une chose qu'elle à pas voulu , certe elle esyt peut etre devenu acro , mais sa doit être à nous de la changer je pense . Alors que sa mere elle ne cherche qu'a la tuer je lasauverai moi dans ma deuxieme parti et an verait les conséquence dans le 3

Shone
Shone
Niveau 58
13 mars 2011 à 00:25:17

Le problème, c'est pas de fait de sauver Morinth à proprement parler, mais qu'il faut tuer Samara pour ça.

Y a pas de vrai choix, à la rigueur la meilleur façon de sauver Morinth sans tuer Samara, c'est d'échouer à la quête de loyauté en se faisant remarquer dans le mauvais sens du terme.

Shone
Shone
Niveau 58
13 mars 2011 à 00:28:15

Puis faut pas oublier qu'elle a tué des gens dont la pauvre fille dont on a lu le journal. Quand on est conciliant,"bon", on peut pas décemment penser que le bon choix est Morinth, et même quand on est pragmatique, on joue la sécurité.

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:31:24
  1. Shone Voir le profil de Shone
  2. Posté le 13 mars 2011 à 00:28:15 Avertir un administrateur
  3. même quand on est pragmatique, on joue la sécurité.

justement, samara a dit qu'elle nous ferait la peau après la mission si on fait des choix qu'elle désapprouve (ce qui correspondrait à certains choix que ferait un perso pragmatique) donc la sécurité c'est morinth qui, sauf si on couche avec elle, ne vas pas descendre shepard :noel:

Shone
Shone
Niveau 58
13 mars 2011 à 00:36:42

Parce que tu crois une seconde que Samara va t'attaquer après la mission déjà, si elle y survit, et ensuite elle va affronter Shepard? Et Grunt, et Garrus, etc...

L'est belle la blague. La menace de Samara, y en a qui ont eu peur franchement?

Par contre quand à ma deuxième partie je vois de quelle façon Morinth peut se la jouer Obi Wan Kenobi, là y a de quoi avoir les miquettes. :noel:

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:23:53

Samara elle te découpe garrus en une frappe biotique ! :noel:

La vidéo du moment