CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morinth/Samara ?

[SAZUKE2024]
[SAZUKE2024]
Niveau 9
10 mars 2011 à 18:52:57

si vous avez une vidéo ça serais mieux!!
désolé pour le double post!!

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:27:43

Je SAIS ce qu'il te faut. Youtube !
Tape "Morinth romance".

Shone
Shone
Niveau 58
10 mars 2011 à 23:11:39

Sauf que la vraie raclure pragmatique Shepard qui chercherait à avoir la plus forte des deux ferait pas pencher la balance dans le camp de Morinth(s'il considère qu'elle est la plus forte alors elle tuera Samara sans son aide) mais sortira les pop corn et se collera dans le fauteuil en attendant que la plus forte l'emporte.

Là encore ça sent la justification qui pue. Non rien à faire ce passage est complètement débile.

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
11 mars 2011 à 09:42:23

Chacun a doirt de prefere l'une ou l'autres, moi j'adore Morinth comparé a sa mere. :-((

hubert234
hubert234
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:47:35

Laisser les deux s'entretuer, c'est courir le risque de ne pouvoir en recruter aucune... soit parce qu'elles peuvent mourir toutes les deux, soit parce que la gagnante peut refuser de le suivre. Pourquoi elle accepterait de servir Shepard alors qu'il ne l'a pas aidée??

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:02:53

Un moment j'ai lu "Samara et sa voix de merde" Non mais n'importe quoi! Personnellement je trouve que c'est la mieux doublé avec Kasumi Goto. Elle a une voix posé, mature, suave et délicate. Celui qui dit qu'elle a une voix de merde, il a ptètre un problème avec sa mère! o_o
Perso je vois pas quelle autre voix on aurait pu lui donner. Sans dire qu'en plus sa voix elle l'as unique (Aucun npc ou pub en arrière plan ne l'as je veux dire) Alors que tout les autres... -___-
En plus elle a vraiment la classe comparé à toute les autres Asari qu'on peut rencontrer.

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:37:12

Désolé je suis superstitieux! Je reposte un dernier message parce-que sinon ma réponse tombait pile sur 66 O_O Sorry! Ouffff... 67....

Shone
Shone
Niveau 58
11 mars 2011 à 18:02:07
  1. hubert234 Voir le profil de hubert234
  2. Posté le 11 mars 2011 à 12:47:35 Avertir un administrateur
  3. Laisser les deux s'entretuer, c'est courir le risque de ne pouvoir en recruter aucune... soit parce qu'elles peuvent mourir toutes les deux, soit parce que la gagnante peut refuser de le suivre. Pourquoi elle accepterait de servir Shepard alors qu'il ne l'a pas aidée??

Comment Shepard peut il affirmer que Morinth est plus forte que Samara, et justifier son choix là dessus?

Réponse, il le peut pas, sauf en se conduisant comme je l'ai expliqué plus haut. Dans tous les cas l'explication est débile. Mais bon c'est pas dramatique, j'adore ME2.

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
11 mars 2011 à 18:02:36

Morinth a une super voix ! :ok:

Shone
Shone
Niveau 58
11 mars 2011 à 18:04:21
  1. GluantMF Voir le profil de GluantMF
  2. Posté le 11 mars 2011 à 09:42:23 Avertir un administrateur
  3. Chacun a doirt de prefere l'une ou l'autres, moi j'adore Morinth comparé a sa mere.

Je parle pas d'une question de préférence là, je parle de logique RP. Je sais c'est du chinois pour pas mal, mais en gros ça veut dire = cohérence et logique de réflexion du personnage principal.

Si ça avait été bien foutu, pourquoi pas, mais c'est pas le cas, c'est le moment à la masse du jeu. Mais c'est tellement mineur que bon, j'en parle juste parce que c'est le sujet du topic.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 mars 2011 à 18:11:45
  1. Shone Voir le profil de Shone
  2. Posté le 11 mars 2011 à 18:02:07 Avertir un administrateur
    1. hubert234 Voir le profil de hubert234
  3. Posté le 11 mars 2011 à 12:47:35 Avertir un administrateur
  4. Laisser les deux s'entretuer, c'est courir le risque de ne pouvoir en recruter aucune... soit parce qu'elles peuvent mourir toutes les deux, soit parce que la gagnante peut refuser de le suivre. Pourquoi elle accepterait de servir Shepard alors qu'il ne l'a pas aidée??

Comment Shepard peut il affirmer que Morinth est plus forte que Samara, et justifier son choix là dessus?

Réponse, il le peut pas, sauf en se conduisant comme je l'ai expliqué plus haut. Dans tous les cas l'explication est débile. Mais bon c'est pas dramatique, j'adore ME2.

Effectivement, c'est débile de prendre morinth car shepard même pragmatique ne peut pas savoir si elle est plus puissante que sa mère, mais pour moi ce serait tout aussi débile de s'assoir tranquillement sur le fauteuil et de les laissez se battre, car comme dit plus haut, il y a le risques de blessures mortelles ou les deux finissent par clamser, ou même le risque ou, dans la mesure que shepard n'a pas levé le petit doigt, alors la possible survivante l'enverrait chier, si c'est pas plus .

Pourquoi samara aidera shepard s'il ne l'a pas aidé a vaincre morinth ? (bien qu'il l'ait attiré jusqu'a elle mais bon ..), et pourquoi morinth devrait aider shepard ? Il ne l'a pas aidée, elle n'a aucun compte ni dette a lui rendre .

Shone
Shone
Niveau 58
11 mars 2011 à 18:14:17

J'ai pris le cas d'un Shepard "raclure" ce qui de toute manière ne colle pas au personnage qu'il soit pragmatique ou conciliant. C'était pour aller très loin dans l'absurde. Après tout le pragmatique "raclure" peut se dire que si aucune n'a survécu, elle servait au final à rien. Dans l'optique d'un Shepard débile on peut aller loin, sauf que ça colle pas du tout au personnage.

Shone
Shone
Niveau 58
11 mars 2011 à 18:25:57

Et encore Samara t'a juré fidélité, que ta moralité était la sienne. Donc elle suivrait quand même Shepard.

Quand à Morinth qui aime bien la violence, suffit de lui dire que tu la pensais capable de se démerder seul, et tu l'émoustilleras plus qu'autre chose...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 mars 2011 à 18:41:43

Concernant samara, faire ça peut mener droit a un combat mortel contre elle une fois la mission finie, alors forcément, Shepard est le super héros trop surpuissant donc il gagnerait mais bon ..

Quand a Morinth, j'emet des réserves ..

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:08:05

Morinth parle plus aux gens qui ont la prostate qui frétille. (désolé mais bon...) Ben oui c'est une nymphopathe... Si le mec préfère Morinth c'est qu'il a ses raisons. Elle veux "coucher" donc sachant que le sexe fait vendre, bioware sait comment jouer avec les joueurs (hé hé)... Puis il fallait bien un passage où l'on puisse choisir la pureté ou le vice! Et non, je suis pas d accord! Quand on dit que ça serrait illogique de choisir Morinth à sa mère. Il faut pas oublié que Shepard aurait très bien pu être piégé justement par les ondes "coquine" de Morinth. Donc niveau scenar c'est concordant... Même si pour le Joueur c'est pour une autres raison...

Haaaa.... Le monde marche sur la tête! Ah non... Sur le c**!

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:21:24

Morinth se trouve etre tres sympa quand tu va lui parler dans le vaisseau. :ok:

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:40:58

Je devrais ptetre essayé mais j'ai pas le courage de voire Samara se faire buter.... :snif2:

GluantMF
GluantMF
Niveau 7
11 mars 2011 à 21:38:05

Elle meure comme Morinth :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:49:27

Un Shepard "faible" est obligé d'aider Samara, ce qui montre qu'un Shepard fort n'est pas vraiment manipulé par les "ondes coquines", plutôt par sa libido à la rigueur. ^^

Stanyi
Stanyi
Niveau 10
12 mars 2011 à 03:18:18

Bien vu!

La vidéo du moment