- Shone Voir le profil de Shone
- Posté le 11 mars 2011 à 18:02:07 Avertir un administrateur
- hubert234 Voir le profil de hubert234
- Posté le 11 mars 2011 à 12:47:35 Avertir un administrateur
- Laisser les deux s'entretuer, c'est courir le risque de ne pouvoir en recruter aucune... soit parce qu'elles peuvent mourir toutes les deux, soit parce que la gagnante peut refuser de le suivre. Pourquoi elle accepterait de servir Shepard alors qu'il ne l'a pas aidée??
Comment Shepard peut il affirmer que Morinth est plus forte que Samara, et justifier son choix là dessus?
Réponse, il le peut pas, sauf en se conduisant comme je l'ai expliqué plus haut. Dans tous les cas l'explication est débile. Mais bon c'est pas dramatique, j'adore ME2.
Effectivement, c'est débile de prendre morinth car shepard même pragmatique ne peut pas savoir si elle est plus puissante que sa mère, mais pour moi ce serait tout aussi débile de s'assoir tranquillement sur le fauteuil et de les laissez se battre, car comme dit plus haut, il y a le risques de blessures mortelles ou les deux finissent par clamser, ou même le risque ou, dans la mesure que shepard n'a pas levé le petit doigt, alors la possible survivante l'enverrait chier, si c'est pas plus .
Pourquoi samara aidera shepard s'il ne l'a pas aidé a vaincre morinth ? (bien qu'il l'ait attiré jusqu'a elle mais bon ..), et pourquoi morinth devrait aider shepard ? Il ne l'a pas aidée, elle n'a aucun compte ni dette a lui rendre .