Milkshakeur !
1/ Est-ce que les patchs sont cumulatifs, c.a.d (pour ceux qui comprendraient pas) est-ce que la V 1.02 comprend les corrections de la V 1.01 ?
Il me semble que oui. Si tu télécharges les patchs sur le site social bioware tu auras toutes les explications se rapportant à chaque patch et donc tu ne devrais pas avoir de surprises.
2/ S'ils ne sont pas cumulatifs, où puis-je trouver la V 1.01 (sur le forum Bioware, on ne peut télécharger que la V 1.02) ?
J'ai répondu à la question juste avant.
3/ J'ai vu, au détour de quelques forums, que certains joueurs avaient rencontré pas mal de problèmes et autres bugs suite à l'installation des patchs. Est-ce que ce sont des problèmes isolés ou est-ce que ça foire pour tout le monde ? Pour être encore plus précis, est-ce que les patchs font bugger encore plus le jeu ?
Il ne s'agit que de soucis isolés. Bien évidemment le principe des patchs est de corriger les bugs et non de les créer
. En l’occurrence, les patchs de bioware corrigent bien les bugs. Les soucis localisés viennent soit d'un problème lors du téléchargement soit lors de l'installation de ces mêmes patchs mais il ne s'agit que d'un problème assez rare pouvant être corrigé rapidement part le retéléchargement et la réinstallation du dernier patch.
4/ Est-ce qu'il y a d'autres corrections que celles décrites par Bioware, du genre réduction des temps de chargement (etc.), prises en charge par les patchs ?
Bioware fait un rapide récapitulatif, sur son site social bioware, des corrections les plus importantes qu'apporte ses patchs puis, avec chaque patch se trouve un fichier texte (généralement en format bloc-notes) qui permet d'avoir une liste précise de l'ensemble des corrections apportées par celui-ci (ce qui me permet du coup de reconfirmer ma réponse à ta première question).
J'espère avoir répondu de manière claire et précise à tes interrogations.
Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu !