CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 16:53:39

heu les gars vous le prenez pour vous ? c'est vous qui avez créer se jeux ou je sais pas ? tout ce que j'ai dit c'est que je fais parti de ces joueur PS3 qui attendent avec impatience l'arrivé de mass effect sur la console de sony et que la démo m'avait un peu refroidi car je la trouve mol et la phase d'action peu inspiré, et ne voulant pas passé a coté d'un jeux a la réputation excellente j'ai voulu avoir l'avis de joueurs ayant touché la bete en entier. MAis evidemmment faut tjrs que des xbouseux s'emballent des que l'on dit quelque choses sur leur licence ( xbouseux = joueur relancant sans cesse la guerre des console comme se que tu as fait, je ne vise en aucun l'ensemble des joueur xbox)

Donc avant de prendre la mouche relis bien tout et tu verras que je voulais juste des avis différent pour pas rester sur mon impression de la démo

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 17:01:45

enfin bon capitaine66 avant de poster prends le temps de lire toutes les pages du topic ça t'évitera de passer pour un rageux ;) sans rancune

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:20:54

Premièrement l'ami, je suis plus pciste qu'"xbouzeux" comme tu dis mais ça c'est un détail dont on s'en fout.

Deuxièmement, tu arrives tel un troll en rut nous offrir tes réflexions préfabriquées sur le jeu "c un TPS bourrin , des graphisme qui mon decu", qui plus est sur des éléments qui ne sont clairement pas ceux mis en avant par les testeurs et les joueurs.

En gros, tu as pris pour l'ensemble des joueurs de PS3 (qui soit dit en passant, écrivent souvent en utilisant le langage sms) qui viennent tailler le jeu pour des raisons insignifiantes et peu importantes sur la base d'une démo...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 19:31:10

une demo a pour fonction de donner l'envie d'acheter,ce n'est pas le cas de cette démo. donc je demande l'avis d'autre joueur pour ne pas rester sur une mauvaise impression, et heureusement les forumeurs précédent étaient plus aimables que toi ! si tu trouve pas que c'est une démo qui le présente cômme un TPS bourrin , ben libre a toi , je ne critique pas le jeu mais la démo , je voulais lavis de joueur et pas lire le pseudo test des sites qui mette 18 a call of. mais ta raison je n'émétterais plus de critique , et suivrais betement les pubs, c'est terrible de tout mal prendre , jattend ce jeux, et jvoulais etres décourager par cette démo

hô ta vu jecris pas en sms , comment c ouf ...

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:48:56

Bah de toute facon ca dépend juste des gouts de chacuns, pour ma part ce jeu me disait vraiment rien, mais rien du tout du tout, j'avais vu la pub qui me donnait pas envie, et la boite du jeu n'en parlons pas :rire: Puis un jour un pote en a parlé en disant qu'il avait l'air pas mal et qu'il voulait l'acheter, j'étais réticent, même au début du jeu j'me disais qu'il était pas très très bien, j'l'ai mit de coté genre 1journée et quand j'y ai retouché au bout d'une heure j'ai + que kiffer, j'irais dire que j'ai surkiffé ce jeu, j'ai adoré l'histoire et le fait de pouvoir aller sur plusieurs planetes, visiter plusieurs galaxies etc.. Bref, tout ca pour dire que au début c'était un jeu qui valait rien à mes yeux mais qui aujourd'hui finalement a prit une grande place dans ma vie :coeur:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:01:50

Moi j'avais déjà entendu parler de ce jeu, sans plus, et par la suite un pote m'en a rapidement parlé un jour, il m'a dit qu'il était bien mais sans développer (en fait il s'est mis ensuite à encenser un autre jeu, mais j'avais pas compris qu'il avait changé de sujet ^^). Un jour j'ai vu qu'il était en promo à 3 euros sur Steam, je me suis dit "Allez, on tente." et depuis ... je suis fan. ^^

jaiden
jaiden
Niveau 40
25 décembre 2010 à 15:35:35

La demo si c est le début avc le tutorial elle n est pas représentative du jeu, le commencement je le trouvais moyen passable...après au bout de 6 7h le jeu démarrait vraiment .

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:51:27

Haha ! C'est pour ca que j'achete jamais mes jeux sur pc, j'ai trop peur d'avoir de gros buggs et de jamais pouvoir y toucher ! Genre un pote s'est acheté Black ops a 50€sur pc et quand il a voulu y jouer sa config etait pas assez forte, heuresement pour lui que quelqu'un lui avait acheté un nouveau processeur lol

Jaiden, la démo commence exactement comme le jeu :oui: jusqu'a ce qu'on s'enfuit avec Miranda et Jacob de la station, ensuite ya un peu de pub pour le jeu et juste apres il reprend avec la mission ou il faut recuperer Mordin Solus ! Et sur la version 360 c'est Jack

paladin3333
paladin3333
Niveau 4
26 décembre 2010 à 21:06:32

a croire que les joueurs veulent qu'un jeu soit beau pour etre jouer...

Faut dir quel idée de jouer sur console alors que les pc font mieux :D

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 09:20:07

Bah aujourd'hui t'façon ca m'étonne pas :rire:

1. paladin3333 Voir le profil de paladin3333
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 21:06:32 Avertir un administrateur
  3. a croire que les joueurs veulent qu'un jeu soit beau pour etre jouer...

Ca marche aussi si on la tourne dans ce sens => A croire que les gens veulent que les autres soient beaux pour sortir avec.

C'est 2010, le physique c'est tout ce qui compte on dirait :oui:

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:17:12

Ayant craché sur mass effect 1 quand je l'ai eu entres les mains, j'ai testé la démo du 2 sur steam récemment qui m'a plus donné envie de jouer. Donc je l'ai acheté et j'ai été enchanté du début à la fin ! Super jeu, Fin de game 50 heures ( 1 mort: Jack et ça m'est égale :p) ) Donc maintenant je suis fan.

Finalement j'me suis senti bête d'avoir fini le 2 mais pas le 1 (je regrette) donc je l'ai acheté aussi j'en suis à genre 10 heures de jeu et je suis plus qu'étonné de la différence entres les deux, difficultés-gestions des soins-arbres de talents bien plus intéressants qui du coup j'ai une préférence pour le 1er.
On a l'impression que c'est la routine chez Bioware de faire un premier épisode énorme et se la couler douce pour sa suite (cf: DA ?), c'est dommage. J'espère que le 3ème opus ne va pas morfler à son tour même si le 2eme reste épique :|

Je post ici plutôt que de créer un nouveau :p) A+!

:coeur: Tali

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:21:31

C'est pas BioWare qui a décidé du caractère bourrin de ME2, mais EA :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:11:47

De même ce n'est pas Bioware qui a voulu rusher DA2, mais EA. Merci EA.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:19:54

J'en doute pas, ça change pas le problème pour autant après j'avoue ne pas m'y interessé a ce point, mais j'imagine qu'au fond Bioware est lié par les contracts et que même s'ils voulaient taff avec un autre éditeur je suppose qu'ils n'auraient pas le droit de toucher à Mass Effect, mais j'suis quand même pas sur que Bioware n'ait rien le droit de dire et doit se contenter de faire ce qu'on leur dit.

Par contre je m'attendais à plus de remarques venant de fans, sur les quelques points que j'ai cité (j'ai même oublié de parler des mods pour armes et armures que je trouve plutôt cool, alors que le type de munitions du 2 est un peu neuneu) plutôt que la défense de bioware :p) mais ça a du être déjà dit maintes fois, donc merci au moins pour vos réponses et à bientot (pour une gueulante sur ME3 ? :p) ) !

Surtur
Surtur
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:10:30

Pas d'accord du tout sur la difficulté, entre le démentiel du 1 et du 2 , y a pas photo mass effect 2 offre plus de challenge.(même si ça dépend un peu des classes que l'on prend)

Et c'est assez insultant de dire qu'ils se la coulent douce depuis mass effect 1. Mass Effect 2, avec tous les reproches qu'on peut lui asséner, est un produit qui a reçu beaucoup de travail.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:34:03

Ben à vrai dire, j'ai fait les 2 (1er pas terminé) en normal et je suis mort aucune fois dans le 2eme opus mais déjà pas mal de fois dans le 1er et j'dois avouer que c'est peut être l'ia des coops foireuses qui est souvent en cause ou la gestion des couverts (ou j'ai pas encore bien prit en main) qui sont bien plus correct dans le 2eme. Mais le seul regret que j'aurais dans le 2ème opus, c'est le coté rpg un peu délaissé, les templates simplistes, le manque d'objets (armes armures mods), les phases d'explorations assez inintéressantes, j'aime bien les explorations en mako ça aurait du être améliorés dans le 2 plutot que retirés (le scan des planètes du 2 s'est marrant pendant 5 minutes :p) ).

Je cite juste ce que je trouve dommage dont l'orientation qu'a prit le 2ème, j'ai pas été déçu de mes parties pour autant, au contraire ! Je compte même le refaire plusieurs fois et sans doute dans un mode de jeu plus difficile je sais pas si j'ai accès au démentiel en ayant fini le jeu qu'une fois, en parlant de ça vous refaites le démentiel avec votre save de fin de jeu ou tout nu ? :p)

Enfin bref je ne me plains pas, j'ai adoré y jouer que ce soit au premier ou au deuxième, je donne mon avis et sur le forum jv.com s'est rare que je le fais :p)

La vidéo du moment