Ben à vrai dire, j'ai fait les 2 (1er pas terminé) en normal et je suis mort aucune fois dans le 2eme opus mais déjà pas mal de fois dans le 1er et j'dois avouer que c'est peut être l'ia des coops foireuses qui est souvent en cause ou la gestion des couverts (ou j'ai pas encore bien prit en main) qui sont bien plus correct dans le 2eme. Mais le seul regret que j'aurais dans le 2ème opus, c'est le coté rpg un peu délaissé, les templates simplistes, le manque d'objets (armes armures mods), les phases d'explorations assez inintéressantes, j'aime bien les explorations en mako ça aurait du être améliorés dans le 2 plutot que retirés (le scan des planètes du 2 s'est marrant pendant 5 minutes
).
Je cite juste ce que je trouve dommage dont l'orientation qu'a prit le 2ème, j'ai pas été déçu de mes parties pour autant, au contraire ! Je compte même le refaire plusieurs fois et sans doute dans un mode de jeu plus difficile je sais pas si j'ai accès au démentiel en ayant fini le jeu qu'une fois, en parlant de ça vous refaites le démentiel avec votre save de fin de jeu ou tout nu ?
Enfin bref je ne me plains pas, j'ai adoré y jouer que ce soit au premier ou au deuxième, je donne mon avis et sur le forum jv.com s'est rare que je le fais