CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 00:05:47

moi qui attendait ce jeu ben la demo ma decu , c un TPS bourrin , des graphisme qui mon decu jmattendai a un truc exeptionnel , le momen ou le vaiseau se detrui et ke ya salle ouverte sur lespace ben c en dessou de ce que fai un dead space et les choi de reponse non pa lair dentrainer des reaction aussi varié que ds fallout. Bref dois je lacheter ? esce simplemen une demo mediocre et longue a souhait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:07:17

c'est une demo tu n'as pas vu tout le jeu et sa se voit.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 00:08:58

ben non jai un PS3 et javou ke cette demo ma refroidi , donc jveux des avis

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:09:08

Achetes un dico a la place :ok: tu preserves ton avenir avec un dico :ok: Alors qu'avec mass effect 2, tu connaitras juste un vrai jeu et pas un vulgaire COD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:10:21

tres serieusement ayant jouer sur xbox360 ( qui est en reparation VDM ^^ ) mais oui faut vraiment voir la bete ce jeu c'est un monstre le debut non mais apres tu va etre conquis

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 00:13:04

alors pour lortographe je precise que jsui sur la PS3 donc flemme decrire bien avec la manette , jaimerais surtout un avis constructif , jai trouvé cette démo longue et manquant de panache

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:15:44

les graphismes sont très bons, peut-être pas si excellents mais on n'en a pas vu des meilleurs graphismes sur d'autres jeux en début 2010.

Un conseil : ne t'attends pas toujours à un truc exceptionnel sinon tu risques d'être décu comme maintenant (je ne vois pas pourquoi t'es décu d'ailleurs :question: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:17:37

la demo montre la mise en scene, c'est sur cela que va se baser l'histoire de notre heros, normal que le debut est long, apres la destruction du vaisseau il y a la phase tutorial.

Apres cette phase enfin le jeu se met en place et la le jeu va devenir tout de suite plus addictif et avec plus d'action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:19:10

Le problème de la demo c'est qu'elle montre que les passages d'action du jeu.

ME2 est un TPS il ne faut pas se mentir là dessus.

Mais il comporte aussi de longs passages plus orienté dialogue et customisation (moins que dans ME1 mais quand même pas mal).

Pas mal de missions se resolve par le dialogue et il y a des mission de recherche de documents et une de filature...

Aprés, l'essentiel du gameplay est dans ce que tu as vu.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 00:22:01

jai été decu des phase daction too much, et des choix de dialogue , jmattendais a une répercution ds les reaction des perso digne de fallout , apres c juste une demo mais elle m'a pas fait fremir dimpatience a linverse de dead space 2 , c pk jveu lavis d joueur 360 certainement mieux callés que moi sur le sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:22:34

la au moin tu l'a remis en place pour son ortographe, mais voila sinon tu as tous les elements pour achete ce mass effect, sinon la prochaine meme sur PS3 soigne un peut ton ortographe. :ok:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
24 décembre 2010 à 00:23:31

c'est un jeu génial, c'est pas une démo en mousse qui doit te démotiver...

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:24:02

compare pas ME2 à fallout ou dead space 2, ils ont rien à voir même s'ils ont des points communs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:24:33

plus tard tes phrases auront des repercution peut etre pas sur le 2, mais peut avec des repercution pour mass effect 3, sa c'est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:27:06

jai été decu des phase daction too much, et des choix de dialogue , jmattendais a une répercution ds les reaction des perso digne de fallout ,

Normal:

Dans la demo tu n'a pas de points de consoliation.

A mesure que le jeu avance et que tu developpe cette caracteristique çà developpe des choix de dialogues supplémentaires.

Quand a l'effet des dialogues ils peuvent tout changer entre la vie et la mort du personnage en face ou de Sheppard.

Certains dialogues te font décider de torturer un prisonier ou non, de le tuer ou le laisser partir, de le convaincre ou de le combattre.

De la ba.ser ou pas :noel:

Seulement la demo ne montre pas des passages de dialogues importants.
Juste des dialogues pour éclaircir l'information du joueur.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 00:27:48

ok je vais soigner mon orthographe ce n'est pas un soucis, ça prend juste trop de temps avec une manette c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:28:56

c'est sur mais c'est plus agreable a l'oeil, mais sinon voila je crois que tu as tous les elements pour acheter le jeu, si tu as d'autres question pose les ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:33:10

bah....

C'est un forum, pas un concours d'orthographe non plus... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 00:33:34

j'avoue pour une ou deux fautes ^^

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2010 à 00:34:21

shepard est t'il charismatique ? je veux dire même sans l'action du joueur ? y aura t'il des moments aussi cultes et dramatique qu'un MGS? le genre a'aventure qui vous marque dans votre chair

La vidéo du moment