Ca commence à rentrer, chez moi, je commence à me sentir à l'aise avec l'interface ; il y a par contre le système économique qui me demande encore quelques efforts ; il est réellement réaliste et complexe !! Mais en gèrant bien ton business (trafic, piraterie, ou simplement marchandage), tu peux en arriver à construire des vaisseaux gigantesque, ou même d'entières stations spatiales...c'est dingue, j'adore. Tu peux ainsi en arriver à avoir une flotte de vaisseaux de frêt bossant pour toi (j'y suis pas encore, hein, tout ça demande temps et argent).
Tu peux passer des heures à gèrer ton entreprise, des heures à explorer ce monde titanesque, et après avoir essuyé mon premier fight, je peux t'assurer que le système de combat assure ! En plus, lorsque tu as pris le truc pour gèrer la (les) caméra(s), tu fais vraiment de véritables films !
Dur, mais génial. Je veux bien croire qu'on puisse atteindre les 1000 heures de jeux.
Par contre, il est conseillé de le patcher. Pour corriger quelques bugs et rééquilibrer deux-trois choses au niveau éco. Si tu en as besoin (si pas fourni ds la boîte), Oni, voici le lien :
http://www.gameborder.comcom/game/X3%20Reunion%20Patch/
C'est le dernier patch sorti, il reprend tous les autres et rajoute encore deux trois améliorations.
Tchö !!