CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment va commencer mass effect 3

Genesis78
Genesis78
Niveau 3
11 novembre 2010 à 18:34:31

Je crée ce topic pour que vous donnez votre avis sur comment va commencer Mass Effect 3 vue la fin du 2:

Donc voila je vous laisse donner votre avis.

alex86
alex86
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:02:03

salut. on va allé trouvai cerbérus ( homme bizzare ) pour lui botté le C.. lol non mes serieux je pence que sa commencera mal comme dans le debut de ME2 voila a++

Genesis78
Genesis78
Niveau 3
11 novembre 2010 à 19:08:37

Ouai vue comment ca a commencer je pense aussi comme sa,et aussi c'est vrai aller trouver cerberus et lui botter le c... :rire:

alex86
alex86
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:16:14

raaa comme on aimerai tous lui tordre le cou HUMMMMM :coeur: LOL

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:19:40

pour le prologue je vois un procès+prison pour trahison/désertion de l'alliance au profit de cerberus et le statut de spectre pourras jouer en notre faveur pour nous réhabiliter et ainsi justifier la perte des compétences/armes + le changement faciale.

Genesis78
Genesis78
Niveau 3
11 novembre 2010 à 19:36:28

Ce qui est possible c'est que cerberus va un moment nous trahir et il va falloir lui aussi le tuer moi je vois sa,en gros il nous utilise et apres il se debarrasse de nous.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:51:37

bravo pour le spoil des éventuels joueur de bioshock :noel:

crank78b
crank78b
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:54:51

enfait tout dépend si on possède le dlc du courtier de l'ombre, comment vont ils justifié tou ce qui ce passe dans le dlc pour les gens qui ne l'auront pas acheté ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:15:45

C'est pour ça que je suis contre les DLC "à scénario". J'ai pas fait le DLC du Courtier, mais je connais la fin, et c'est quand même assez important pour ne pas pouvoir être négligé.

Perso, j'ai un peu peur pour le début. Si ça commence direct à la fin du 2, ça pourrait être assez cool mais les Moissonneurs arrivent un peu vite, donc c'est inimaginable qu'on se fasse latter la gueule dès le début, ni qu'on leur latte la gueule à eux.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:20:04

alex86 Posté le 11 novembre 2010 à 19:02:03
on va allé trouvai cerbérus ( homme bizzare ) pour lui botté le C..

L'Homme Bizarre... Excellent, personne ne l'avait faite celle-là :rire2:

Sinon, j'aime bien l'idée d'un procès...

titom87
titom87
Niveau 47
12 novembre 2010 à 10:11:16

Etant donné que c'est le final. Je pense que ca va commencer avec un genre de gros briefing de départ avec les coéquipiers vivants et l'homme trouble si on lui a laissé la station. Ensuite je pense que pendant environ un quart (un tier du jeu dans le meilleur des cas)on va commencer à entrer en relation avec les hautes autorités pour prévenir qu'on va pas tarder à se faire défoncer.
Ensuite on va passer le reste du jeu en guerre omniprésente (genre en fonction de notre avancé dans la trame, on vera l'évolution de la guerre en fonction de nos choix. Ex: mettons qu'un mauvais choix dans le 3 à un moment entraine la chute de Tuchanka).

Enfin j'avoue espérer avoir au moins 2-3 phases dans le même genre de la mission suicide ^^. + 2-3 nouveaux coéquipiers. J'aimerai bien avoir 1 Butarien, 1 turien en plus et mettons 1 drell en plus.

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
12 novembre 2010 à 14:38:00

Je vois bien un prologue se passant entre 6 mois et 2 ans, après les missions principales se derouleront ainsi :

Shepard a dispatché (avant le prologue que l'on fera avec Kelly ou un nouveau quartier-maître, pourquoi pas) les survivants de son équipe sur different monde clé pour en avertir le gouvernement, pour les coéquipiers on récupèrera soit le coéquipier, soit un membre d'une organisation pro-Shepard à chaque "mission".

Outre les évidences, Thane peut s'occuper de Kajé et rallier d'autres Drells. Jack peut avoir conservé des liens avec la pègre (même si c'est plus une pirate freelance) et servir d'intermédiaire avec Omega, si elle est morte, Aria peut fournir un intermédiaire butarien. Jacob et Miranda se chargent de la Terre. Ash/Kaiden s'occupent de la base Arcturus.

Quand à Zaeed et Kasumi, leur contrat est fini, mais on pourra sans doute les recruter dans des missions bonus, si on ne les a pas déjà recruté dans ME2, des dialogues faisant réference à ME2 seront absent de leurs options et leurs introductions à Shepard seront plus formelles.

Genesis78
Genesis78
Niveau 3
12 novembre 2010 à 19:12:07

best-eldar-noir
Posté le 11 novembre 2010 à 19:51:37 bravo pour le spoil des éventuels joueur de bioshock :

Oui désolé mais le jeu est sorti depuis un gros moment apres je sais pas si ceux qui viennent dans ce topic ont fait bioshock ou pas, mais j'aurai du éviter :desole:

Mais sinon vous avez tous de très bonnes idées :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 20:48:02

"

Outre les évidences, Thane peut s'occuper de Kajé et rallier d'autres Drells."

Dans ce cas, ME3 commence moins de un an après le 2, à cause de sa maladie. :(

Mordin étant également très vieux (50 ans, la moyenne galarienne étant à 40), il est également probable qu'il soit mort si le 3 commence plusieurs mois après le 2. :(
(ou alors une scène tragique ou l'un des deux meurt de sa maladie/ vieillesse. :noel: )

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:23:01

j'espere que dans ME3, si thane est toujours vivant, il y aura une quete du genre "trouver le remede pour thane" parce qu'un genie (comme mordin) a reussi a en fabriquer un mais il a perdu à cause de quelqu'un ou de quelque chose ou encore "trouver les ingredients du remede" parce que mordin ou les hanaris ont trouvé la soluce mais ils ont pas ce qu'il faut et les drells peuvent pas aller les chercher

Stan-le-Flasher
Stan-le-Flasher
Niveau 6
09 janvier 2011 à 17:36:14

« Comment va commencer mass effect 3 »

:d) en insérant le CD :fou:

hubert234
hubert234
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:38:10

et en cliquant sur "Nouvelle partie"

Shinzon3