CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore Disque illisible.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:16:20

Heureusement que j'envisage l'achat d'une 360 S.

J'vais quand même continuer une autre partie que j'avais délaissée pour voir si c'est un problème isolé ou non.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 septembre 2010 à 20:22:06

Ben moi c'est isolé que pour ce mode de jeu et si ca te refais pareil sur cette partie delaissée c'est qu'il y a un probleme sur le HDD (comme moi :( ) Je compatis :oui:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:25:28

Je verrais bien. J'ai demandé de l'aide sur les forums de Bioware, wait and see.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:15:02

J'ai testé une autre partie (sur Freedom's Progress) et j'ai pas rencontrer ce soucis. J'imagine qu'il s'active juste au moment de la mission suicide. J'ai également recharger la mission et ça marche toujours pas.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 septembre 2010 à 21:39:41

Ben dans mon cas c'est toujours au meme moment que ca bug dans RE5 et pas un autre, donc pour toi faut que t'attendent la mission suicide (ou essaie de la rejouer depuis une partie deja terminée ou l'option rejouer la derniere mission te permet de refaire la mission suicide)

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:49:28

J'ai essayé sans succès. Je viens de poster sur les forums américains de Bioware. J'vais voir si c'est Overlord qui fait buggé en le désinstallant et ré-installant. Je continue de poster, on sais jamais si quelqu'un aura mon problème un jour.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:53:46

tu as pris comme quoi pour pouvoir secondaire si c'est "stase" il bug lors de la mission suicide je ne peux qu'activer les deux premiers panneaux avant ce que le jeu plante, pour voir si cela venait du jeu j'ai pris "domination" comme pouvoir secondaire pas de plantage

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
05 octobre 2010 à 19:35:35

:salut:
Effectivement, le pouvoir Stase, fait planter le jeu pendant la mission suicide et ce même sans l'utiliser. Je restais bloqué entre la première et la deuxième valve ( arrivée de l'augure ) :fou:

Je n'avais pas eu ce problème spec à la mission suicide avant de downloader tout ce qui n'était pas compris dans le réseau cerberus ( katsuni, courtier de l'ombre, ... )

Je penses donc que c'est un mix entre un des ces DLC et le pouvoir stase qui fait planter le jeu uniquement dans la mission suicide car j'ai fait tout le jeu avant avec la stase. :malade:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-292842-1-0-1-0-probleme-disque-illisible.htm

:bye:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
05 octobre 2010 à 21:01:35

Euh le pouvoir stase est dans le 2 car j'ai pas souvenir :noel:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:10:21

flo_117--> si tu as le fait le dlc liara/courtier de l'ombre, la stase c'est le pouvoir à liara

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
05 octobre 2010 à 22:15:07

Ok, merci. Parce que justement je me disais l'avoir jamais vu sauf dans le 1.

micky_3d
micky_3d
Niveau 7
06 octobre 2010 à 12:50:12

Ca expliquerait pourquoi j'avais pas le problème avec de télécharger les derniers DLC :rire: . J'avais pas capter ce pouvoir en plus.
La loose, je suis une vraie brelle :desole:

Par contre je confirme que aprés avoir téléchargé le dlc courtier de l'ombre, j'ai créé un nouveau perso et j'ai attribué la stase dès le début ( création perso, Ingénieur, ...) et que tout c'est bien passé jusque la mission suicide.

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 octobre 2010 à 16:10:04

j'ai eu aussi le bug dans la mission finale avec un nouveau perso (dlc courtier téléchargé)
mon perso avait "stase" et il semble que c'est "stase" qui plantait,non seulement il marchait plus, mais dès qu'une augure terminait sa "prise de contrôle" çà plantait avec "disque illisible"
on passe en butant l'augure avant qu'elle puisse attaquer (-3s pour çà) ou sinon recharger une save où on peut changer de pouvoir

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:11:58

They call you Jezebel
Whenever we walk in
you're going straight to hell :-)

Par contre pour ton CD inspecte le voir si il est rayé, et met un peu de polish en frottant doucement toute la surface... :ok:

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 octobre 2010 à 16:21:13

pour ma part c'était la 1ère chose que j'avais fait et il était d'une propreté absolue mais en fait pour moi c'était une action stupide vu que mon jeu est installé sur DD et donc n'accède pas au dvd pendant le jeu
j'ai eu le bug,j'ai viré stase et je suis passée