CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore Disque illisible.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:13:04

Là, ça me gave sérieusement. Le jeu m'annonce disque illisible lors de la mission suicide, je précise que j'avais fait le DLC Shadow Broker sur autre partie sur le CD2 il y a quelques temps. Après cela, j'ai recommencé une partie sans aucun soucis jusqu'à la mission suicide...

Ca peut venir du DLC Shadow Broker ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 21:32:33

c'est bizarre ça te la fait souvent ce coup la moi perso j'ai pas eu ce bug sur les 2 cd :(

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
26 septembre 2010 à 21:36:05

non pas du tout . tu joue sur x box ou sur pc ?

si tu joue sur x box et bien la tu fait l'expérience de pourquoi cette console est aussi chiante ! ( :rire: )

explication : après un certain temps d'utilisation fréquente d'un x box l'œil devient sale ou *instable*

Précision : L'œil ou la place ou tu met ton cd a crochie ou je sais pas quoi se qui fait que ton x box scrape ton cd *le mange* se qui fait que le cd devient complètement bon pour la casse et la console aussi !

• regarde si ton cd est pas brisé*

si tu joue sur pc bien la ses toi qui fait pas attention a tes cd ...

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
26 septembre 2010 à 21:42:25

j'ai déjà fait *l'erreur* d'acheter un x merde

je dit pas que les jeux son plate ou rien mais la console en elle même est pas viable ,

elle dégage beaucoup trop de chaleur ,
l'endroit ou tu in sert ton Cd brise très souvent
l'œil se scrap aussi très rapidement
jai eux 6 x box ...
le plus longtemps que j'ai jouer avec la même console ses 5 mois après sa
il mangeai mes cd ou bien il s'éteint tout seul avec le bouton power qui flash rouge

( et j'ai jamais mit de chip/carte dedan )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 22:36:24

moi ma xbox je les depuis 2005 je n'est qu'un seul probleme de led rouge l'année suivante mais sinon depuis 5 ans que je suis avec microsoft j'ai pas eu ce probleme :(

oui je suis a fond sur la xbox :-p

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
26 septembre 2010 à 22:52:18

wow ta eux la chance d'avoir acheter la seule xbox au monde qui pete pas !!

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 septembre 2010 à 23:04:23

non yen a plusieurs qui marchent (et plusieurs qui marchent pas) moi j'lai envoyée 6 fois au SAV :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:12:51

Perso, ça m'arrive parfois avec COD4, mais avec ME 1 ou 2, j'ai jamais eu ce problème...

Mais quand ça te met disque illisible, tu éjectes le disque, et ça remarche après ou pas?

Sinon, passe un dvd de nettoyage de lentille...

Et perso, j'ai jamais eu de problème avec ma Xbox, sauf un lecteur de dvd bousillé parce j'avais donné un coup dans la Xbox... (et le SAV de Microsoft, c'est pas celui de Sony, en 3 jours ma Xbox avait fait l'aller-retour avec l'Allemagne, contrairement à la PS3 d'un de mes potes qui est restée un mois et demi en France pour réinstaller l'OS...)

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:19:09

Jezehbell_v3--> est ce que tu as pris avec garrus/thane/ avec toi en tenue issue du pack tenue n°1 ?

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
26 septembre 2010 à 23:25:39

Moi j'ai deja eu ce probleme une seule fois (c'etait la derniere fois que je l'ai envoyée c'est a dire juin 2010) et testes tous tes jeux, si sur tous tes jeux l'ecran se fige quand tu joue ou que ce message apparait c'est qu'elle est morte et faut appeler le SAV :ok:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 07:14:46

L'écran se fige pas. Les jeux marchent très bien tout comme ma xbox. Les CD sont installés sur le DD, et dans mon commando j'ai Legion et Samara. j'pense que ça vient du shadow broker ou tu pack d'armes.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
27 septembre 2010 à 08:30:16

Je doute également que ça vienne de la console elle-même (ma Xbox de 2006 n'a jamais laché). Mais ayant tous les DLC et n'ayant pas eu ce problème, je ne sais pas quoi conseiller.

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
27 septembre 2010 à 10:26:38

quand j'avais une xbox et que cette merde ma lacher apres a peine 3 mois jlai envoyer au truc pour en avoir un autre sa prix 6 mois donc le temps que j'ai ma xbox javais deja achete un ps3 et un ordi quand jlai recu jnais faite une table de chevets...

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
27 septembre 2010 à 11:03:11

La reparation et le renvoi est garantie en 2 semaines.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:19:42

Je pense que c'est le pack d'armes. Car Garrus et Samara utilise le fusil d'assaut :(

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:45:18

perso j'i la bobox depuis 2ans et aucun pb...donc bon...mtn je suis pas un pro-M pour autant c'est vrai qu'elle chauffe bcp et fait un boucan du diable (même qd on installe les jeux sur le DD)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 septembre 2010 à 18:35:12

Comme j'ai dis ya autant de 360 qui marchent sans problèmes que de 360 avec problèmes (mon 1er bleme 2semaines après l'avoir acheté :hum: )

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:41:21

Bon j'ai supprimé et ré-installé le pack d'armes et le Shadow Broker et ça marche toujours pas. :-(

Dire qu'il y a un mois j'ai pu refaire une partie tranquille.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:01:09

Bon ben j'ai vidé le cache, supprimé les jeux installés. Rien à faire.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 septembre 2010 à 20:12:56

J'ai le même probleme sur l'extension de RE5 quand j'essaie de lancer le mode reunion des mercenaires que ce message s'affiche et j'ai jamais trouvé la solution. Mais je crosi que c'est mon HDD qui est en train de mourir, c'est ptet pareil pour toi.