4 et avec l'option pour 100% extra persuasion et en plus dès que j'ai pu j'avais acheter le masque sur Tutchanka pour avoir encore un bonus.
Le problème dans cette partie que je suis en train de faire, c'est que j'ai un perso importé du 1 qui est héro de guerre, et j'ai voulu le jouer en pragmatique,
très difficile je trouve, en plus que j'ai gaffé,
c'est sa 2em partie en fait, la première je l'avais joué en conciliant et j'avais déja la barre au maximum avant le millieu du jeu,
mais en pragmatique, il me manque souvent des choix de dialogue, et la gaffe que j'ai fait c'est de choisir la phrase conciliante au lieu de neutre quand j'avais que ces 2 choix.
Pourtant que je l'avais joué conciliant il me semble que j'avais tout les choix.
Et puis en réimportant mon perso de ME2 pour sa 2em partie, je pense que je suis parti de 0 en conci/pragma, alors que j'avais probablement eu le bonus en l'important du 1 au départ.
Mais pas grave, c'était le but de la partie, faire autre chose que ce je fais habituellement et je m'attendais pas à un excellent résultat, surtout que pour jouer pragmatique, on perd beaucoup de choix, de pnj ect... j'aime mieux jouer conciliant en général.