CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conciliation miranda/jack

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 février 2011 à 11:48:21

je crois que le conflit entre miranda et jack il faut :

50% de pragma ou 100% de conci

et le conflit entre legion et tali :

100% de pragma et 50% de conci

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 février 2011 à 11:49:12

100% de pragma OU 50% de conci , pour legion et tali

desole du double post

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 février 2011 à 12:14:18

merci pour ces infos,

je vais avoir un problème bientôt, j'ai ni 100% de un ni 50% de l'autre, ça a passé pour Miranda et Jack mais ça passera pas pour Legion et Tali.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 février 2011 à 12:18:26

t'es quel lvl dans ton " pouvoir de classe " ? ( celui qui augmente de X% ton pragma/conci "

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 février 2011 à 12:48:36

4 et avec l'option pour 100% extra persuasion et en plus dès que j'ai pu j'avais acheter le masque sur Tutchanka pour avoir encore un bonus.

Le problème dans cette partie que je suis en train de faire, c'est que j'ai un perso importé du 1 qui est héro de guerre, et j'ai voulu le jouer en pragmatique,
très difficile je trouve, en plus que j'ai gaffé,
c'est sa 2em partie en fait, la première je l'avais joué en conciliant et j'avais déja la barre au maximum avant le millieu du jeu,
mais en pragmatique, il me manque souvent des choix de dialogue, et la gaffe que j'ai fait c'est de choisir la phrase conciliante au lieu de neutre quand j'avais que ces 2 choix.
Pourtant que je l'avais joué conciliant il me semble que j'avais tout les choix.
Et puis en réimportant mon perso de ME2 pour sa 2em partie, je pense que je suis parti de 0 en conci/pragma, alors que j'avais probablement eu le bonus en l'important du 1 au départ.
Mais pas grave, c'était le but de la partie, faire autre chose que ce je fais habituellement et je m'attendais pas à un excellent résultat, surtout que pour jouer pragmatique, on perd beaucoup de choix, de pnj ect... j'aime mieux jouer conciliant en général.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 février 2011 à 13:40:44

ah ok , pour ca que j'ai fait 2 perso . Un mec 100% pragma et une fille 100% conci. Ainsi je vois ce qu'il se passe dans les 2 cas ^^

Yawass
Yawass
Niveau 2
24 février 2011 à 14:27:57

De mon côté, j'ai réussi à remettre Jack de mon bord... Il a fallu que je fasse le courtier de l'ombre pour monter ma conci à 100%...

Bref, le casque ne sert à RIEN puisque nous ne le portons pas dans le vaisseau... J'imagine que le conflit entre les deux autres m'est passé sous le nez puisque je ne m'en souviens plus... anyway je devais avoir assez de conci quand c'est arrivé (si c'est arrivé). J'ai sûrement oublié l'incident puisque j'ai 35 h de jeu.... :P

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
24 février 2011 à 15:16:20

le casque sert à rien sur le vaisseau c'est clair,

mais pour toute les missions ou on peut accumuler des points c'est utile.

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
24 février 2011 à 16:27:54

moi je suis à 35 heures de jeux, j'ai tous les perso !! je viens de recruter Legion et il me reste en mission de loyauté Kasumi, Thane , Tali et donc Légion !!

je voudrais ne faire leur mission qu'a la fin car si j ai tout compris , c est quand on a 2 perso loyaux sur une meme mission qu'il se chamaillent une fois a bord du Normlandy c'est ca ??

j ai eu le soucis avec Jack car je suis à peine à moitié en concil et pragma !!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
24 février 2011 à 17:54:33

Si tu as déjà recruté Légion et qu'il te reste 4 missions de loyauté, tu es mal...

poildeluc
poildeluc
Niveau 6
24 février 2011 à 21:11:21

J'ai terminé le jeu 1 fois et je n'ai jamais recruté un "Légion"

Je me souviens d'un Geth qui se la jouait Rambo, mais sans plus. Il est vrai qu'il me restait un membre à trouver dans la liste des membres de l'équipage, mais je pensais que c'était un personnage du DLC (la voleuse je pense).

J'en ai manqué un gros morceaux, surtout que je viens d'acheter le courtier de l'ombre.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
24 février 2011 à 21:34:51

:lol: ca veut dire que tu l'as filé à Cerberus et je me demande bien pourquoi d'ailleur :o))

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
24 février 2011 à 21:42:46

En fait, bigben-33, les disputes ne se produisent pas pour tout les personnages. Il y en a juste deux: une entre Jack et Miranda et l'autre entre Tali et Légion.

Chacune des disputes ne se produit que lorsque que tu as terminé la mission de loyauté des 2 personnages concernés.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
24 février 2011 à 22:25:09

Il était censé y'avoir une dispute entre Grunt et Mordin aussi, mais elle à été coupée pendant la prod.

Les fichiers sonores sont toujours sur la galette par contre : http://www.youtube.com/watch?v=wMHCuaVrW1I

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:41:46

Bonsoir tout le monde ! :salut:

C'est un élément intéressant que tu donnes passage. :oui:

Cela dit en cas de dispute entre Mordin et Grunt je paris sur Grunt :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 mars 2011 à 08:46:35

Ah, salut Blackjac, ça faisait longtemps. ^^

C'est l'un des rares moments où tes coéquipiers t'appellent méprisamment "Humain", avec un autre moment du 1 avec Garrus.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:11:03

Bonjour ! :salut:

En effet j'ai été absent du forum car j'ai eut une coupure internet ainsi qu'un opération. J'ai ensuite du attendre de pouvoir sortir de l'hôpital pour lancer les procédure pour faire réparer mon internet. Voili voilou. :oui:

Pour en revenir avec ce moment spécifique je ne le connaissais pas et ce fut instructif. Il est dommage que les développeurs les couper. Cela aurait pu être drôle... :rire2:
"Mordin entre vous est un krogan en colère je choisi Grunt..." :hap: Rassurez-vous sera rapide... :o))

En tout cas :merci: pour l'élément d'information. :oui:

Bonne journée ! :ok:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:44:28

C'est cool ta vie :hap:
c'est un peu hs non ? :hap:

Bref c'est combien de barre de conciliation pour miranda/jack ?

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:36:25

"C'est cool ta vie"

Ah ouais c'est vachement cool, il a juste eu une opération au niveau du cerveau mais à part ça, tout baigne :hum:

"c'est un peu hs non ?"

Et ? il était absent pendant longtemps et il en a donné le motif, il a bien le droit non ? :(

"Bref c'est combien de barre de conciliation pour miranda/jack ?"

3 ou 3.5 barres mais fais la mission de loyauté de jack ou demiranda à la fin, t'auras plus de conciliation par la suite :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:11:53

Parler comme ça à un modo aussi sympa que lui, ça vaut bien un kickban direct, moi j'dis ...

La vidéo du moment