CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à Bioware

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 septembre 2008 à 16:16:00

Je vois moyennement l'interet d'upper un topic quand le forum n'a qu'une page (malheuresement)... je dis pas ça pour toi... c'est plutot pour montrer mon désespoir su le fait que le forum n'est pas trés actif...

Sinon je ne vois pas quoi rajouter... je suis trop déséspéré... tu veut rajouter quelque chose zek ?

zek2
zek2
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:19:41

Pourquoi pas :

Avec toute l'attente qu'il y a et les 2 gros salons qu'il y a eu, je trouve que Mass Effect devrait avoir honte de ne rien montré! Maintenan ils pouraient se ratraper sur le prochain salon qu'il va y avoir a Paris (Festival du jeux video) mais non!! Je viens de voir une news de ce qu'il va y avoir et Mass Effect n'y est meme pas!
C'est desolant :honte:

maximvvsss
maximvvsss
Niveau 6
18 septembre 2008 à 20:11:01

lut,

moi chui dègue parce quemon ME sur 360 bug pa loing en plus : juste apres la mission ou on devait tuer la grosse bestiole en lui explosant les pattes en gros j'ai fait que l'assayer...
mais bon si ME 2 sort sur ps3 je suis ravi, mais je veux plus entendre parler de 360 ou de window :nah:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
18 septembre 2008 à 20:51:56

"maximvvsss Posté le 18 septembre 2008 à 20:11:01 lut,

moi chui dègue parce quemon ME sur 360 bug pa loing en plus : juste apres la mission ou on devait tuer la grosse bestiole en lui explosant les pattes en gros j'ai fait que l'assayer...
mais bon si ME 2 sort sur ps3 je suis ravi, mais je veux plus entendre parler de 360 ou de window"

J'en ai banni (ou fait bannir plutot) pour moins que ça.

Primo : HS : on parle pas du tout de ME1 (ici c'est le forum de ME2) et en plus on parle pas du tout de bugs...

Deusio : message peu constructif et en plus "demande" (tu le sous entend dans ton texte) si il va sortir sur PS3... pour ça (désolé pour la rechute zek mais là... tu sais) : ON A DEJA REPONDUUUUUUUU à la question !!!!

Tu reposte une fois... adieu le profil. Arretez (aux pollueurs) de polluer le peu de topics que nous avons !!!

Merci !

Sinon zek, je suis d'accord avec toi (aussi bien sur le fait que Bioware n'a rien annoncé sur 3 salon que sur le fait que je m'énèrve trop vite ^^)

zek2
zek2
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:04:45

:oui: Je trouve que ta monté d'adrenaline vaut le coup pour cette fois ci etant donné le boulet qui vient d'ecrire. D'un autre coté si tu regarde son profil tu verra qu'il est nouveaux (enfin je crois)...
:d) Maintenant, si il persiste je t'apuirais pour le bannissement : tu es prevenu maximvvsss.

+1 :ok: ThunderIce.

A quand les news...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
19 septembre 2008 à 09:22:39

A mon avis il n'y aura rien d annoncé avant la sorti de sonic RPG (sorti fin de mois je crois)...
Et peut etre meme pas de news avant la sortie de Dragon Age car bioware communique généralement sur 1 seul jeu (enfin vrai jeu car pour sonic RPG je ne considere pas DS et Psp comme possedant de vrai jeux (avis perso)).
J espere me tromper. Peut etre qu EA va leur dire plus c est long plus ca coute cher grouillez vous...
En tout cas vivement cette suite qui sera j en suis sur du grand Bioware.

zek2
zek2
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:10:58

(enfin vrai jeu car pour sonic RPG je ne considere pas DS et Psp comme possedant de vrai jeux (avis perso). +1 :ok:

Merci pour l'infos :) Et en esperant que tu te trompe :hap:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:54:03

Et c'est bon les gars pas besoin de le bannir il vient à peine de s'inscrire! :)
Par contre c'est pas la faute se ta Bobox si le jeu bug!
Ca vient du jeu j'pense :ok:
Par contre si il sortait sur PS3, ça se saurait depuis longtemps :oui:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:55:56

dsl double post mais je viens de me rendre compte que j'ai mis deux fois "par contre" et ça fait moche.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
19 septembre 2008 à 17:54:56

Oui, comme Dark_Jerome, je pense q'on en saura plus après les sortie du sonic RPG

latino13200
latino13200
Niveau 5
11 octobre 2008 à 10:29:10

les seul choses que j'ai envi de dire a bioware pour l'instant sont des insultes......et des coups de pieds dans la bouches !!!!!! ET QU'IL FAUT QU'IL SE BOUGENT LE CUUUUL!!! car sa m'enerve de voir qu'il font rien (sur ME2) au moin une petite video ou quelque sreenshot sa ferai plaaaaisir ........ :svp: bougé vous bioware ......car je peut pété les plomb a nimporte quel moment la :fou: :mort:

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:18:03

Mon message à Bioware :

"Cher Madame Monsieur,

Suite a votre très bon jeu "Mass Effect", je vous envoie cette lettre pour vous enjoindre de vous BOUGER VOTRE GrOS CUL et nous donner des PUTAINS d'infos, faute de quoi la prochaine lettre que vous recevrez seras bourrée d'explosifs, bande de flemmards de m***** !!! :fou:

Je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments distingués. "

Alors ? C'est bon, à votre avis ? :(

troncmagique
troncmagique
Niveau 7
17 octobre 2008 à 01:33:08

le jeu peut tres bien sortir en 2010 puisqu'on parle de plus en plus du Kotor MMorpg, et Bioware et Lucasart vont organiser une conférence de presse d'ici la fin du mois.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
17 octobre 2008 à 17:53:08

Oui mais non... Bioware à annoncé la trilogie Mass effect en intégralité sur 360... alors si ME2 sort en 2010... c'est pour ça que je rale...

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
25 novembre 2008 à 12:16:48

Faut aussi ce dire que bioware étant un grand dévelloper, en sortant ME et en donnant la possibilité au joueurs de choisir différentes action qui modifie un peu le jeux et l'histoire selon celle-ci, si ils veulent que ME 2 continue avec shepard ils doivent trouvé un moyen de faire un récupération de save et que les choix fais dans le premier ai un ipact sur le second( exemple quand on sauve la reine Rachni ou non). Donc ça demande beaucoup d'heure de dévellopement rien que pour ça.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
10 décembre 2008 à 10:55:19

Récapitulons...

Bioware a enfin fini son Sonic RPG qui est finalement assez moyen (ça valait le coup de ralentir les autes projets pour ça ?)... et alors qu'il avait plus qu'un jeu réelement en devellopement (Dragon Age Origins), ils se décident de se rajouter du boulot... et pas un ptit boulot comme avec Sonic... Star Wars : The Old Repuplic... les fans n'en voulait pas, Bioware l'a fait...

Il reste un projet de jeu "new gen" (dixit leur site officiel)... le choix se porte entre Mass Effect 2 et Jade Empire 2, mais vu le succès de Mass Effect (et la volonté d'en faire une trilogie intégralement sur 360, ce qui semble impossible plus on avance dans le temps) je pense que ça sera Mass effect 2 et qu'il fait parti des grosses annonces de microsoft pour l'E3 2009... cependant où en est le projet ? Sera t-il assez avancé lors de son annonce cet été pour sortir fin 2009 ou devrons nous attendre 2010 ?

Avec Dragon Age, il me parait impossibe la sortie de Mass Effect 2 en 2009 pour deux raisons : le temps de dévellopement de ME 2 me paraitrait faible et le fait que les 2 titres risque de se faire concurrence (car si la version PC sort cet été, les version consoles sont prévues à noel).

SW:TOR ne ralentira à mon avis pas trop le devellopement de Mass Effect 2 (mais pour ME 3 ?) car il sortira dans... longtemps (fin 2010, début 2011 ?)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 janvier 2009 à 16:19:24

"john_xm8
Posté le 12 janvier 2009 à 21:52:51 svp, changer le nom, shepard ses a chier svp

est sa serait cool que les armures sois plus customisable pareque s'est moche aussi, est plus d'arme aussi, est pas des arme de ouff, des armes normals, customisable aussi
Lien permanent "

Rien à voir avec le topic...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:49:18

Mass Effect 3sortira je pense en fin de vie de la console vers 2011 a peu prés (quoique certain devellopeur parle de 2013 pour la sortie des next gen,qui sait peut etre qu'il ont raison) bon sinon pour ce qui est du jeu porter sur PS3 c'est tout simplement impossible,car comme pour Halo,PGR et quelque autre, la license Mass Effect appartient a Microsoft (en gros comme Goldeneye que Rare voulait sortir sur le XBLA mais etant donner que la license appartient a Nintendo il n'en n'ont pas eu le droit) donc la meme si Bioware appartient maintenant a EA il ne peuvent pas le porter sur PS3
sans l'accord de Microsoft donc autant dire que c'est pratiquement impossible sauf si Microsoft veulent faire un super cadeau a leur concurent Sony mais la il ne faut pas rever lol :) .

D-Stinger
D-Stinger
Niveau 1
20 janvier 2009 à 21:41:00

Tout d'abord je tien a dire a ThunderIce que j'ai lus plusieurs de ses post sur le forum de
Mass Effect je respecte entierement tes propos ! :ok:
Ceci et maintenent dis, commme se topic et sensé sadresser a Bioware, entre guillemets, je voudrais leur dire (meme s il est trop tard): EA GAMES DEGAGE !! Pour quoi vous étes vous fais avoir par EA ! c est dommage et j espere que vos choix ne seront pas discutés par se parasite de ea (qui ne se la que pour la tunes cé mon opinion). donc je le dis et ne le repeterai jamais assez : EA au lieu de nous enmerder retournez finir vos NFS avant de les sortir. la majorité de vos jeu ne vale que 99¢ (mais pas tous quand meme, je ne fais pas des generalité)
En esperant navoir vexé aucun des gamers present !

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:52:26

Lol D-Stinger

Moi aussi j'en veux a EA Games pour des raisons mais pas celle la. J ai juste peur qu'EA laisse tomber un jour Bioware comme il l'a fait avec une boite que j'adorais "Origin". Les vieux comme moi la reconnaitron, développeur de la série Wing Commander, La série Cruasader, et Ultima. Une bonne boite qu'ils ont fait creuver donc sur le point de la gestion de la filialle je suis inquiet car bioware prend son temps pour faire leurs jeux et EA a la réputation de bacler ces suites...
Pour l'instant EA semble foutre une paix royale a Bioware meme au moment ou EA annonce le Licensiment de 10% de leur effectif mondial.
Par contre il semble que Pandemic qui avait fusionner avec Bioware va étre retiré du groupe EA.

La vidéo du moment