Alors voila, j'adresse mes idées directement à Bioware (qui ne liront sans doute jamais puisque : 1) j'écris en français 2) sur un site français 3) sur un forum qui n'a pas dépassé la dizaine de sujet, donc ce topic est plus un défouloir qu'autre chose ^^) vis à vis du fait que l'on à RIEN de Mass Effect 2 hormis le fait qu'il sortir quand il sera fini (ou presque ^^).
Messieurs de chez Bioware, si je me rappelle bien (et je pense que tout fans de ME s'en rappelle) vous avez dit que Mass effect est une trilogie et que TOUS les épisodes de cette trilogie sortirons sur 360. C'est sur ce dernier point qe ça "bloque". La 360 ne va pas durer jusqu'en 2013 ou alors trés difficilement, et les ventes ne risque pas d'etre au rendez vous (ce qui est important pour votre éditeur : EA).
Vous n'avez toujours pas annoncé officiellement que le dévellopement de ME 2 avait commencé et ça rassurait beaucoup de fans... d'un coté je ne pense pas que le dévellopement à commencé ou alors seulemnt récemment. Pourquoi ? : Sonic RPG, Dragon Age Origins et un Mass Effect PC (qui a dut ralentir le développement du 2 à vitesse grand V). On aimerait savoir QUAND ça commence et dans combien de temps on l'aura car pour Mass Effect 1 vous avez eu 3 ans de dévellopement et je pense qu'il n'y aura pas autant de temps pour le 2 !!!
On aimerait SURTOUT une BA et/ou des images et des déclarations sur les nouveautés !!! Parce qu'on a éspéré bêtement des nouvelles à la GC, pendant que vous présentiez Dragon Age et sonic RPG...
Beaucoup me driont que je vais trop vite et qu'il faut attendre car Mass Effect est sorti il y a à peine 9 mois. Et que m^me si ils ont promi de faire une trilogie, il était de m^me pour Halo et ont a pas eu de nouvelleneuf mois après... sauf que Bungie n'avait pas annoncé faire trois jeux sur une m^me console, bioware Si !
Donc par pitié, donnez nous des nouvelles d'ici la fin de l'année, j'en peut pluuuuuuus !
Merci