CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thane, useless ?

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
02 avril 2010 à 13:59:57

On peut sans problème être d'accord sur le fait que Bioware est assez intelligent pour casualiser ses jeux sans trop nuire à l'expérience de jeu du rôliste. Chez Nintendo par contre, avec sa Wii, je trouvais le core (le meilleur exemple en est le TRPG Fire Emblem Radiant Dawn) un peu léger pour compenser le hardcasualisme émergeant. Chez Bioware les nouveaux jeux ont de quoi plaire à ttlm sauf les capricieux.

Pour toi, pour qu'il y ait fidélisation, il faut qu'il y ait adhérence au site officiel, activité sur le forum achat de T-shirt,... ?

Par ailleurs si tu prends l'exemple du culte d'Interplay pour définir la fidélisation, on peut vraiment pas du tout aller voir du côté des -18 ? Regarde Magic The Gathering, c'est carrément mature mais les -18 constituaient et constituent encore une grande part (le système de cartes n'y est sans doute pas pour rien) du tout.

Pour la frustration, je l'aurais eu si j'étais pas sorti de ma période BG2 & Co (l'année dernière je finissais BG2 et Planescape pour le n-ième fois et je découvrais l'Appel de Cthulu en papier) pour presque totalement me convertir au dota-like. Du coup, j'ai pas parcouru DAO et ME2 comme des RPG richissimes & rejouables comme un BG2.

Dota-like (à la fois dynamiques, accrocheurs et tactiques) : League of Legends : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027602-league-of-legends.htm
Avalon Heroes https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00033275-avalon-heroes.htm

Stratégie tour par tour online : Atlantica Online (je viens de découvrir) https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025290-atlantica-online.htm

marine-59
marine-59
Niveau 3
13 avril 2010 à 15:36:33

Avec la combinaison Thane ou Garrus avec Tali ou Jack, impossible de prendre le moindre dégât. Thane/Garrus est excellent à distance. Vu que je suis soldat, je prends mon snipe et c'est parti pour le carton.

Après j'ai toujours Tali ou Jack pour le cac, voire Grunt si ya masse husks.

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
13 avril 2010 à 16:49:17

Le problème avec le fusil à pompe, c'est qu'il faut se coller à l'ennemi pour exploiter sa pussance, bien plus que dans ME1, je trouve. Exigence de très courte portée. A courte portée limite moyenne portée, ta Tali fait mal une fois sur cinq tirs...

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
19 septembre 2010 à 23:14:25

moi thane est equiper dun fusil sniper du dlc et jai toute les amelioration dans le tapis les recolteur son pas de taille meme laugure toff pas :D

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:59:32
  1. darkinvaders
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 23:14:25
  3. moi thane est equiper dun fusil sniper du dlc et jai toute les amelioration dans le tapis les recolteur son pas de taille meme laugure toff pas :D

C'est parce que l'Incisor est le fusil de choix pour les coéquipiers.

En plus du bonus de 25% contre *toutes* les protections (le Widow et le Mantis ne sont efficaces que contre les armures), les coéquipiers sont davantage précis avec ce fusil. La réduction de dommage aux difficultés plus élevées ne s'applique pas non plus au fusil.

http://masseffect.wikia.com/wiki/M-29_Incisor#Player_Notes

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
22 septembre 2010 à 01:13:19

Je trouve Thane d'une classe folle. rien que pour l'entendre, je le prends souvant...

:coeur:

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
22 septembre 2010 à 04:37:54

bien perso mon comando que jai pratiquement tjrs avec moi ses Garrus+thane. jme sort de toute les situation jamais eux de prob

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:54:01

Thane+samara+un shepard adepte = trio de folie.
ou
Thane+zaeed/garrus idem !

darkinvaders
darkinvaders
Niveau 6
26 avril 2012 à 08:08:12

Je sais pas se que vous avez contre Thane mais sérieux je suis "une"(femshep) sniper tech class , je prend presque toujours Garrus et Thane dans mon equip et jai jamais eux aucune situation ou je suis mort ou qu'il meurt et je joue a veteran et hardcore . le seul temps ou ses importand de bien choisir ton team ses a insanity

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 13:43:22

Thane est un personnage haut en couleur.

De plus, en dehors du fait qu'il est redoutable dans le commando, il a énormément de conversation. Il dégage un charisme fou. l'image même de la force tranquille.

La vidéo du moment