Aesran
Posté le 04 avril 2009 à 10:28:56 'lut, je relance le topic;
A propos d'EA, il faut dire que je doute qu'a eux seul gache le jeu de Bioware, Bioware s'occupe du plus gros de leurs jeux, vu qu'ils ont déjà fais leurs preuve, je vois pas l'interet de EA de les forcer a faire sortir un jeu non terminé qui engendrais moin d'argent ;)
Et dans les jeux exelent sortit récemment, Citons Alerte Rouge 3, donc je pense qu'on peut faire confiance a EA, qui sait apparrement aussi paufiner certains hit.
---------
Je pense la meme chose. Mass effect meme si il sera repris par EA reste bioware avans tout et si le 1er volet etait genial il n'y pas pas de raison que le 2 ne le soit pas.
Pour ce qui est de la contrainte de temps d'EA cela ne veux rien dire. EA n'ai pas fait QUE des jeux en kit ( Cf: burnout paradise, les Sims 1,2,3 sur PC, Les FIFA,... )
Noublions pas aussi que MS a payer un exclusivité sur les 3 volet et que ca peux jouer aussi sur la bonne qualité du jeu. je pense pas que EA vais jouer avec le feu avec tout les enjeux derriere.
Mais j'avoue que ca peux faire peur.
Mais EA reste une boite de production/develloppement comme d'autres les temps et délaie ne sont pas moins important chez EA que c'est TAKE2...
Aprés ceux qui disent aussi jeux en kit ca depend aussi des gouts. N'oublions pas qu'en matiere de jeux on est devenu de + en + dificiles et criticables...