CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA mass effect 2 :(

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 mars 2009 à 12:20:43

Ben c'est ce qu'on a dit... au vu du décompteque tu a fait, je dirai que tu zappe tous les dialogues, que tu n'a pas cherché à remplir la totalité du codex... non on ne savoure pas les phases en ascecseurs ^^. Bref, soit t'es un rapide soit on est lent... mais tu es la première personne que j'entends dire que ça lui prends si peu de temps...

Sinon pour ce qui est de la GDC, je pense pas qu'on est grand chose...

Et ce topic est là pour parler d'EA... je pense que l'on peut parler de la GDC sur le topic news et de la durée de vie (même si je pense qu'on a fait le tour) sur "ce que l'on voudrait améliorer du 1", non ? Sinon ça fait HS.

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:26:44

Draclord> J'ai essayé toutes les classes avant d'en arriver à une telle conclusion.
Oui, c'est vrai, je zappe les dialogues, ou plutôt je les lis rapidement. Il m'est inutile et incompréhensible de réécouter un dialogue que j'ai entendu 3 fois auparavant.
La première fois, je les ais écoutés assidument, ce qui ne m'a pas empêché de boucler le jeu rapidement. C'est vrai, j'ai souvent évité les balades lorgneuses et plutôt inutiles en Mako, ce qui ne m'a pas empêché de trouver Tout. Et effectivement, je ne m'amuse pas à m'encombrer (plus que je ne le suis déjà) de mods d'armes et autres. Surtout qu'on arrive très rapidement à 10M de credits.

Sinon oui j'ai oublié de citer la quête à l'ambassade :-)
C'était pour voir si quelqu'un me lirait :-)))

Thunderlce> Sachant que d'autres ont fais du HS avant moi, je ne vois pas où est le problème. Il n'y a pas eu de débordement jusqu'à présent, surtout que j'ai un peu survolé le débat sur EA. Le forum n'est pas assez actif pour crédibiliser ce genre de commentaire. Enfin, tu as sans doute raison.
Si tu veux mon avis, vous prenez votre temps tandis que moi j'essaye d'être efficace. Aller 2 fois à la citadelle, c'est suffisant pour terminer toutes les quêtes A la citadelle.
Je me vois très mal (je donne un exemple) aller voir le vice-amiral Kahoku à la tour de la citadelle, accepter sa mission, quitter la citadelle, me rendre sur la planète concernée, vérifier les corps et retourner juste après à nouveau à la tour de la citadelle.

De toute façon, je ne sais pas si je l'ai dis ici mais pour moi la durée de vie n'est vraiment pas un problème. Ce que je préfère dans le jeu, c'est découvrir de nouvelles perspectives, de nouveaux dialogues. Le jeu n'a pas une durée de vie de 15 heures, il en a une de plus de 60 heures.
Maintenant une partie ne se termine qu'illusoirement en 20 heures.

Aesran
Aesran
Niveau 9
04 avril 2009 à 10:28:56

'lut, je relance le topic;

A propos d'EA, il faut dire que je doute qu'a eux seul gache le jeu de Bioware, Bioware s'occupe du plus gros de leurs jeux, vu qu'ils ont déjà fais leurs preuve, je vois pas l'interet de EA de les forcer a faire sortir un jeu non terminé qui engendrais moin d'argent ;)

Et dans les jeux exelent sortit récemment, Citons Alerte Rouge 3, donc je pense qu'on peut faire confiance a EA, qui sait apparrement aussi paufiner certains hit.

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:24:06

Bioware n'a pas la réputation de foirer ses jeux. Pour moi, ça suffit.

C.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
07 avril 2009 à 11:09:18

Aesran
Posté le 04 avril 2009 à 10:28:56 'lut, je relance le topic;

A propos d'EA, il faut dire que je doute qu'a eux seul gache le jeu de Bioware, Bioware s'occupe du plus gros de leurs jeux, vu qu'ils ont déjà fais leurs preuve, je vois pas l'interet de EA de les forcer a faire sortir un jeu non terminé qui engendrais moin d'argent ;)

Et dans les jeux exelent sortit récemment, Citons Alerte Rouge 3, donc je pense qu'on peut faire confiance a EA, qui sait apparrement aussi paufiner certains hit.

---------

Je pense la meme chose. Mass effect meme si il sera repris par EA reste bioware avans tout et si le 1er volet etait genial il n'y pas pas de raison que le 2 ne le soit pas.

Pour ce qui est de la contrainte de temps d'EA cela ne veux rien dire. EA n'ai pas fait QUE des jeux en kit ( Cf: burnout paradise, les Sims 1,2,3 sur PC, Les FIFA,... )

Noublions pas aussi que MS a payer un exclusivité sur les 3 volet et que ca peux jouer aussi sur la bonne qualité du jeu. je pense pas que EA vais jouer avec le feu avec tout les enjeux derriere.

Mais j'avoue que ca peux faire peur.

Mais EA reste une boite de production/develloppement comme d'autres les temps et délaie ne sont pas moins important chez EA que c'est TAKE2...

Aprés ceux qui disent aussi jeux en kit ca depend aussi des gouts. N'oublions pas qu'en matiere de jeux on est devenu de + en + dificiles et criticables...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:40:32

Mais bordel pourquoi tu l'agresse ? EA a de bons jeux et des mauvais. Fifa 09 fait partie des bons jeux je pense (j'y connais pas grand chose en jeux de foot). Et puis *erde, EA n'a rien à voir avec EA Sports !