CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA mass effect 2 :(

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
21 février 2009 à 13:56:16

Sur 360 le jeu a été édité par mmicrosoft, mais le dernier editeur en date (celui de la version pc) est electronic arts, ce qui n'a rien entaché à la qualité du jeu...

ordos06
ordos06
Niveau 9
21 février 2009 à 13:58:11

Ah oui d'accord là.

Bah c'est normal, là ils devaient juste transposés le jeu sur PC (mais il y a toujours des risques^^) que là c'est carrément un jeu.

Mais moi je fais confiance à EA qui édite de très bon jeu (Mirror's Ege, Dead Space cette année). A venir le nouveau Alice qui à l'air super original.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
21 février 2009 à 14:02:44

Un portage peut être trés délicat, de plus Ea a laissé un large créneau de temps a bioware, de plus Ea a fait part de son attention de faire des jeux de qualité.

ordos06
ordos06
Niveau 9
21 février 2009 à 14:16:21

Ouai c'est ce que je disais, EA essaye de se rattraper en prenant des risques (Mirror's Edge et Dead Space que j'aime bien citer^^) même si ils se vendent pas top, ils continuent ^^ Mais oui un portage peut être délicats (GTA IV) ^^

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
21 février 2009 à 14:41:24

EA n'ont fait que le portage d'un jeu qui existait déja.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
21 février 2009 à 15:44:01

Marcus_gow ton "anti-ea" est exaspérant...

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
21 février 2009 à 15:45:57

je suis pas anti EA, c'est juste que EA, sa suxx un peut des fois.

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 février 2009 à 16:04:56

Bioware a été racheté par EA avant le sortie de Mass Effect 1 si mes souvenirs sont bons. Alors oui, peut-être que le jeu était déjà bien avancé à ce moment là, il n'empêche que EA donne surtout plus de moyens à bioware. Il suffit de regarder Dragon Age : Origins qui doit sortir cet année, ce jeu semble pas mal "old-school" et des kilomètres des grosse licences moisies d'EA (même si y'a un léger côté LoTR).

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 février 2009 à 16:07:03

Dsl du double post : bref, EA c'est naze quand c'est eux qui développent les jeux. Mais quand c'est EA qui allonge la thune et bioware qui développe je ne me fais AUCUN souci quand à la qualité du jeu (au pire ça ne peut-être qu'un "bon" jeu).

-Sagi-
-Sagi-
Niveau 6
21 février 2009 à 16:20:27

Ah oui oui oui...

EA en tant que developpeur c'est trop nul.
C'est juste très récemment Skate 2, Dead Space et Fifa 09.

3 jeux qui s'imposent comme 3 référence de leur genre respectif, rien que ça.

EA c'est aussi Dice qui a sorti l'audacieux Mirror's Edge et le très bon Battlefield Bad Company.

Mais non, ça fait tellement bien de cracher sur un editeur et un developpeur qui a sû tirer des leçon de son passé pour devenir une boite réspecté par les joueurs qui ont joués à leurs jeux...

Donc avant de chier sur EA ("bouh ouin ouin c'est mal") commencer par vous renseigner un peu.

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 février 2009 à 16:35:26

Là tu cites quelques jeux, sur tout ce qu'a développé EA c'est peu. Et je suis certains qu'en terme de ventes c'est peu dans l'histoire de la firme (parceque c'est quand même un studio qui existe depuis un petit bout de temps EA).

Par contre cite moi le nombre de mauvais jeux qu'a sorti Bioware ? Tu vas pouvoir chercher longtemps. Alors oui ils en ont développés moins, mais je préfère un studio qui prend son temps et s'applique sur quelques jeux, plutôt qu'un mastodonte qui enchaîne les sorties mais ne fait au final qu'une petite dizaine de bons jeux.

ordos06
ordos06
Niveau 9
21 février 2009 à 16:36:59

Moi je le répète: je fais confiance à EA, enfin surtout à Bioware :D

-Sagi-
-Sagi-
Niveau 6
21 février 2009 à 18:48:22

"Là tu cites quelques jeux, sur tout ce qu'a développé EA c'est peu."
:d) EA a changé sa politique ludique depuis l'arrivé de John Riccitiello.
On ne juge pas une compagnie à son passé, mais par rapport au présent. Et sur ce point, EA s'en sort admirablement bien depuis quelques temps...

Moi je m'en fiche de savoir si EA a fait des navets à une epoque, ce qui m'interesse c'est de savoir si aujourd'hui ils ont les moyens de leurs ambitions, et c'est manifestement le cas.

Ton raisonnement c'est typiquement celui que tiennent les fanboy Pes, Nintendo ou Sega.
Tu vis au passé...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
21 février 2009 à 19:49:30

Oh calmez vous, on est pas là pour ce battre... vous n'etes pas obligé d'etre désagréable quand vous êtes pas d'accord entre vous (c'est typique de l'etre humain,certes... les moisssoneurs veulent peut etre nous détruire pour ça ? ^^).

Moi je dis : faites confiance à Bioware ! Ils sont as nés de la dernière pluie ! De plus les dernières productions d'EA présagent que du bon (Dead Space, Mirror's Edge)...

Bref, il est idiot de se disputer pour ça car ça ne va rien changer... vous voulez un ME 2 du tonnerre ? Croyez-y au lieu de tergiverser sur EA. Et si le jeu n'est pas à la hauteur, LA on saura sur qui gueuler... rendez vous début 2010.

Draclord
Draclord
Niveau 10
21 février 2009 à 20:00:23

De toute façon se débat n'a même pas à avoir lieu : c'est Bioware qui développe et pas EA, donc que EA fasse des bons jeux où pas, on s'en branle.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
22 février 2009 à 02:24:10

Mais EA peuvent décider de cvendre le jeu en kit. Ils peuvent également imposer une date de sortie, ce qui veut dire qu'il se pourrais que le jeu ne soit pas totalement terminer.

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
22 février 2009 à 04:34:11

Mais Bioware ne se laisse pas faire (du moins je l'espère) et rappelez vous pour ceux qui joue depuis plusieurs années, que EA a été très bon courant 1996-2000 (c'est aussi loin que remonte mes souvenirs de jeux), alors je leurs fait confiance, car ils peuvent sortir de très bon jeux.

Vivement M-E 2

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
22 février 2009 à 14:17:09

EA sortent d'exelent jeu. Mais souvent bridés. Comme les need for speed.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 février 2009 à 14:27:08

Au fait, est-ce que EA a l'habitude de sortir des versions collector de leurs block-busters ? Parce-que cette fois je veux le collector de ME 2 :p)
A moins que ça soit comme pour NFS Undercover, j'ai vu sur le Live un contenu appelé "Collector". j'ai pas du tout envie de devoir télécharger des morceaux de Mass Effect :-(( Je le fais pour GTA IV bientôt, et avec le reste des points je prens Bring Down the Sky, mais après j'arrête.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
22 février 2009 à 20:48:16

alors on pourra citer le vrai premier défaut d'EA... pas de versions collectors... du moins pas à ce jour.

J'espère qu'ils vont en faire pour Dragon Age et Mass effect 2 car il y a de quoi alimenter un bon making of, un beau livret d'artwork et pourquoi pas, une statuette.