CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normandy, combat spatial et poissons

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:27:43

Je voit pas trop l'utiliter des poisson :( , par contre une assitante personnelle :( , enfin tout depend de se que l'on pourra faire avec... :(

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:28:30

Je me suis tromper de smiley j'ai mit des :( partout. enfin bon pas grave.

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
10 décembre 2009 à 04:15:40

"Après la destruction du Normandy SR1, votre personnage subira des lésions graves, qui s'atténuerons ou empireront selon certains choix moraux de votre personnage. Mais quelque soit la moralité de Shepard, il sera possible a Mordin de développer un traitement, si vous remplissez un certain nombre de quêtes annexes."

==> Alors à mon avis, cette image confirme ces propos : http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/104/1040827/shepard_1256941961.jpg

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:25:03

je pense pas que ce soit Shepard sur cette image mais plutôt Legion,le geth qui le traque,en imaginant qu'il évolue au point de ressembler à un humain(parce que les yeux rouge je vois pas comment shepard pourrait faire)

http://masseffect.wikia.com/wiki/Legion

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:28:49

Non mais c'était juste un screen pour halloween pas de quoi s'emballer elle à rien à voir mdr

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
10 décembre 2009 à 12:54:32

Je sais que c'était pour Halloween mais bon, rien ne dit qu'on ne verra pas ce genre de choses dans le jeu.

Après tout, tous les éléments de la preview confirment ce que nous voyons sur cette image : http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/104/1040827/shepard_1256941961.jpg

L'interview confirme la présence des cicatrices sur Shepard, bah nous les voyons bien sur cette image !

"votre personnage subira des lésions graves, qui s'atténuerons ou empireront selon certains choix moraux de votre personnage."

A mon avis, plus nous allons faire de "mauvais choix" et plus Shepard deviendra mechant au point que ça affectera son apparence physique, un peu à la manière des Siths dans Star Wars.

Bioware avait déjà fait ça avec KOTOR.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:46:52

J espere juste qu ils ne vont pas trop faire le coup de il est gentil lui alors il est beau.
A toi ton shepard est méchant il aura la tronche de palpatine.
Je n'éspère pas ça car ce serai trop un cliché.
Les gentils sont beau les méchant sont des vilains pas beau.
Pour moi Mass effect est au dessus de ça. Je serais peut etre déçu :(

A-Death
A-Death
Niveau 3
10 décembre 2009 à 16:09:11

Petite info, le Normandy sera bien équipé d'une IV personnalisée. IV dont la voix sera interprétée en VO par Tricia Helfer, la N°6 de Battlestar Galactica.

Et en restant dans le thème BSG, Micheal Hogan, le Colonel Tigh dans la série, interpréteras le Capitaine Bailey dans le jeu (bien qu'on sache pas qui c'est, le capitaine en question).

Voilà voilà !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:53:37

Pour ce qui est des séquelles que Shepard gardera ou non, je ne pense pas qu'elles seront définies par des choix manichéens.

Au contraire, on peut s'attendre à avoir des alternatives du genre:
I)Un gros méchant scientifique de Cerberus qui a tué des centaines de marines, plusieurs choix:
-Le laisser en vie en échange d'une réparation des tissus endommagés.
-Le buter pour la mémoire des soldats et s'assoir sur son aide.

II)Un type développe une technologie:
-Vous l'aidez dans un but militaire pour améliorer votre vaisseau.
-Vous l'aidez dans un but médical et il vous refait le portrait comme avant.

Pour ce qui est du Normandy, j'attends d'avoir un vaisseau de la taille d'un croiseur. Une frégate c'est trop petit à mon gout.

Thelor
Thelor
Niveau 7
10 décembre 2009 à 19:53:44

Je pense en regardant ce wallpaper qui serait tout à fait possible de s'insérer des implants et de montrez (partiellement) que ceux qui disent que sur l'image c'est Légion déguisé en Shepard ont faux, selon moi personnelement.

Misez un peu ça (by me) :
http://img7.hostingpics.net/pics/368872Copie_de_masseffect2_wallpaper_14_1920x1080.jpg

La ressemblance est frappante et ce serait vraiment bien que ce ne soit pas une rumeur, après tout Saren l'à bien fait pour devenir plus fort, pourquoi pas nous ?

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
10 décembre 2009 à 22:21:27

Bonsoir,

Le Normandy SR2 transporteras un MAKO lourdement réarmé et une navette non armée, présente dans la vidéo des personnages (voir topic des news).

Thelor > Laisse tomber, ce n'est qu'une image pour Halloween, rien de plus.

Thelor
Thelor
Niveau 7
11 décembre 2009 à 13:37:52

Oh ce n'est toujours pas clair au sujet de cette image, puisque si je me souviens (je ne sais plus dans quel topic), quelqu'un à dit que lorsqu'on à demander sur le site officiel ce que signifiait cette image, l'un des gars de Bioware à répondu qu'ilne pouvait rien dire à ce sujet.

Pour hésiter de répondre alors que Halloween est passer depuis longtemps ? Surtout que cela explique les lésions graves évoqués.

Thelor
Thelor
Niveau 7
11 décembre 2009 à 13:38:42
  • Pourquoi (désoler faut que je fais vite car j'ai cours...)
altair160
altair160
Niveau 9
12 décembre 2009 à 05:05:24

Dugesclin>

On peut aussi

1. Buter le gars APRÈS qu'il nour aie refait le portrait.
2. Buter le gars APRÈS qu'il aie tout fait

Et voilà....XD

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
12 décembre 2009 à 12:00:03

Bonjour,

Thelor > Sur le site officiel, lorsque qu'il fut demandé en février dernier si Shepperd était mort, une réponse très, très, TRES ambigüe fut donnée. On a vu la suite.
Shepperd auras des cicatrices, mais pas à ce point. Sarren était un Turien "méchanisé" par Sovereign. Shepperd a subit des blessures, mais n'est pas en aucune manière une machine.

Il a de toute façon été confirmé par les développeurs, quelle que soit la moralité de Shepperd, les blessures subies par celui ci pourraient être guéries au moyen d'un programme de recherche.

Autre info concernant le Normandy SR2 : Il serait mieux armé, trois fois plus grand (à l'intérieur) que sont prédécesseur, et deviendrait un personnage à part entière de l'histoire, ayant sa propre voix.

Thelor
Thelor
Niveau 7
12 décembre 2009 à 12:44:16

Oui, oui, je sais bien que Saren est plus une machine sous le joug de Sovereign qu'un Turien, je comparais ces images juste dans le but de montrer ce qu'à dit un des dev' au sujet des cicatrices, qu'on pourrait s'y insérer des implants OU se soigner, encore là c'est une question de choix. Enfin ce n'est pas le sujet, toute façon je déteste incarner un perso qui n'aime que la puissance.^^

Pour en revenir au Normandy, le vaisseau avait déjà un I.V. à elle (quand on rentrait ou sortait du vaisseau) mais on pouvait pas vraiment lui parler. Parler à son propre vaisseau serait vraiment... original^^

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
12 décembre 2009 à 15:04:41

En voila un debat sur les cicatrices de Shepard :) .
Alors qui a raison? et bien je vais eventer le mystere hehe, en regardant la fameuse video "stars" disponible sur le site de mass effect qui presente certaines voix-off de personnage de mass effect j'ai pu remarque que notre cher commandant avait des cicatrices sur son visage. eh oui! plus precisement au niveau de la joue gauche (donc a droite pour vous ^^)
matez moi ca: http://ups.imagup.com/06/1260670037.jpg (au ras du menton) on peut voir cette image a 1m52 dans la video.
Mais la meilleur est encore celle la: http://ups.imagup.com/06/1260670170.jpg .
Beaucoup plus clair hein (meme video mais a 2m45).
Enfin durant l'interview disponible ici: http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/78&ch=1&sd=0?ep=78&ch=1&sd=0 .
Le chef de projet Casey Hudson dit clairement dans l'interview lorsque le journaliste le questionne sur les consequences entre la voie conciliante et la pragmatique celui-ci repond qu'il y aura un impact sur l'apparence physique du personnage. Les conciliant auront l'air d'aller de mieux en mieux alors qu'au contraires pour les pragmatiques les cicatrices empireront jusqu'a... ca: http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/104/1040827/shepard_1256941961.jpg .
alors merci qui ^^ :bravo: :fete:

IsadorBG
IsadorBG
Niveau 3
12 décembre 2009 à 15:07:11

Ah oui j'oubliais pour l'intevieuw c'est a partir de 15m20 qu'il commence a en parler :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:23:07

Mais après je pense pas qu'il devienne une "machine", avec les yeux qui deviennent rouge et tout ça :o)) Limite qu'il ai une "gueule de méchant" d'accord, mais pas au point de devenir un T-800 =O

Et pour la voixdu Normandy, j'aime pas l'idée que le vaisseau devient "autonome", pour moi le Normandy c'est une partie de Joker vous voyez ? Enfin ça peut être marrant si y'a des disputes entre les deux, comme on le voit dans la vidéo du casting, il a pas l'air de l'apprecier :)

Par contre, les sous-titres français, c'est rajouté par JV.com ou c'est BioWare ? Parce que The Illusive Man s'appelle L'Homme Illusoire en français :malade:

leblackeux4371
leblackeux4371
Niveau 5
21 décembre 2009 à 16:20:23

Apparement des phases en Normandy seront présentes mais dans la façon dont on pourrait les voir (comme des phases de shoot par exemple).

La vidéo du moment