CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normandy, combat spatial et poissons

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
06 décembre 2009 à 01:41:54

Bonjour, bonsoir,

Ce qui suit est tiré d'informations donnée par un programmeur au cour d'une interview dont le lien seras posté en fin de topic.

ATTENTION : ceci est un bon, gros, SPOIL sur les capacités du Normandy SR2, des personnages jouables (léger) et éventuellement de la fin du jeu (léger). Et sur les poissons rouges aussi.

Donc.

- Amélioration du Normandy via un sytéme de recherche technologique et nécessite d'obtenir certaines ressources en explorant la voie lactée.
- Les améliorations sus-citées auront un impact DIRECT sur les capacités du Normandy en combat, et sur la survie ou non de certains membres d'équipage.
- Miranda sera une équipière possible (OMFG LE SPOIL !).
- Le Normandy est VOTRE vaisseau. Un loft sera mis a votre disposition pour vous permettre de perfectionner votre équipement et créer vos armures.
- Un aquarium sera également présent avec possibilité d'acheter des poissons pour le garnir.
- Vêtements civils (non confirmé).
- Le Normandy sera équipé d'un laboratoire où travailleras Mordin, si celui ci est recruter.
- le vaisseau est bien plus vaste qu'auparavant, et s'étend sur 3 niveaux.
- Vous aurez une secrétaire a votre disposition, qui vous préviendra par exemple que Miranda souhaite vous parler dans le mess.

Lien : http://www.videogamer.com/xbox360/mass_effect_2/preview-2130-7.html

Alors, j'ai gagné quoi ? :noel:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:08:30

un bon gros MERCI ^^

Pwince
Pwince
Niveau 7
06 décembre 2009 à 15:02:04

Merci :bave:

PeaceAndDead
PeaceAndDead
Niveau 8
06 décembre 2009 à 15:37:35

owiiiiiiiiii, une secrétaire :bave:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:04:05

"owiiiiiiiiii, une secrétaire :bave: "

J'osais pas le dire :noel:

Mais c'est quoi le délire avec les poissons ? J'ai pas lu l'interview (mais ça ne saurait tarder), mais ça à l'air sérieux :ouch:

GAME OVER: Vous n'avez pas nourri vos poissons :peur:

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
06 décembre 2009 à 16:06:23

Une assistante, pour être plus précis.

Petite MAJ (SPOIL).

Après la destruction du Normandy SR1, votre personnage subira des lésions graves, qui s'atténuerons ou empireront selon certains choix moraux de votre personnage. Mais quelque soit la moralité de Shepard, il sera possible a Mordin de développer un traitement, si vous remplissez un certain nombre de quêtes annexes.

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
06 décembre 2009 à 16:09:21

Tom => Dans le loft du capitaine se trouve un "fish tank", qui n'est pas un Abrahms commandé par des poissons rouges, mais plutôt un mini aquarium. Il seras possible d'acquérir des bébêtes via les différents commerces. Et oui, il sera possible de les nourrires en leur achetant de la nourriture :noel: .

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
06 décembre 2009 à 18:19:45

Une assistante, pour être plus précis.

Oui, une assistante... Il y a fort à parier que ce sera une IV, genre Avina sur la Citadelle ou Mira sur Noveria. Alors arrêtez de baver les loulous ^^

Pour les poissons, oui, ça a l'air sérieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 19:01:04

Pourquoi ces fameuses lésions n'apparaissent sur aucune des photos?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:02:58

Peut-être parce qu'elles sont cérébrales. :hap:

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
06 décembre 2009 à 19:03:35

Aucune idée, mais les cicatrices sont confirmés, et il en est fait référence dans plusieurs interviews.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:44:13

j'ai pas lu, pas envie d'etre spoiler...

Thelor
Thelor
Niveau 7
06 décembre 2009 à 20:51:56

"Un loft sera mis a votre disposition pour vous permettre de perfectionner votre équipement et créer vos armures."

Cette phrase me fait :bave: Créer ses propres armures :bave:

D'ailleurs ça m'à fait voir un détail que j'avais pas remarquer avant, regarder la vidéo de l'adepte à 0:27, l'armure que porte Shepard est une Onyx N7 mais elle est bleue! Ca doit être ça le fait de personaliser ses armures (choisir le skin, la couleur, et j'espère qu'on pourra choisir le casque et les stats selon des mods toruver par-ci par-là par exemple)

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
06 décembre 2009 à 20:57:39

Bonsoir,
Cher ami, il serras non seulement possible de changer la couleur de l'armure (oui, Grunt, Thane et Sheppard en rose pour une mission suicide, drôle :noel: ), mais aussi de modifier la visière du casque.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
07 décembre 2009 à 12:52:24

On pourra changer la couleur des armures? cool!!je vais pouvoir me faire une équipe de power rangers! :o))

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
07 décembre 2009 à 14:04:53

Dans un sens, le délire de l'aquarium est amusant, mais je ne vois pas vraiment l'interêt de la chose. Si Sheppard tue les poissons de l'aquarium, il est pragmatique...
Même si ça à l'air d'être du n'importe quoi cette aquarium, je suis bien tenté de voir la tronche de la poisscaille de l'univers. lol!

Néanmoins concenant le reste des améliorations du Normandy, ça à l'air plutôt sympathique. Espérons garder ce prochain vaisseau en état pour le ME 3, ça me ferait rager de le changer encore une fois.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 décembre 2009 à 15:39:09

J'ai dû rater un épisode mais le nom de Miranda ne me dit rien.Quelqu'un pourrait me dire de qui il s'agit? merci

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 décembre 2009 à 15:58:17

Je vois,je savais pas qu'elle faisait partie du commando.

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:24:05

- le vaisseau est bien plus vaste qu'auparavant, et s'étend sur 3 niveaux.

:d) C'est deja le cas du premier Normandy :(

victorcahat
victorcahat
Niveau 6
09 décembre 2009 à 22:34:31

SPOIL

Votre assistante personnelle sera en fait une race de crabes oranges et verts. Dieu merci non :noel: , je vous rassure. Il s'agira d'une jolie jeune femme, Kelly Chambers. autre info : Jacob géreras l'Armurerie, Mordin le labo et il y auras un cuisinier. Grunt ? :rire:

La vidéo du moment