CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relation tali

kainson
kainson
Niveau 8
30 novembre 2009 à 18:10:32

Bonjour/bonsoir
Tali dit "vous n'imaginer a quel point ce que vous avez dit est imoortant pour moi." Vous croyer qu'on pourra avoir une relation avec elle? sa parait impossible mais bon on peut imaginer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:11:14

Vu qu'en plus elle s'est fait refaire le pare-choc avant :coeur:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:04:22

Bin fait gaffe elle est bien emballée la miss, on se méfie jamais assez des beaux emballages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 20:09:58

Suffit juste de bien l'emballer :rire:

Tali :coeur:

Enfin à part son casque, et sûrement son s...e...x... en métal... Oulàlà, c'était osé ça :peur:

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
30 novembre 2009 à 20:21:07

Ca m'étonnerait! Vu que dans le ME on ne pouvait pas la romancer, je vois pas pourquoi on pourrait dans le 2. Néanmoins cette idée me déplairait pas. Et puis je suis curieux de voir ce qui se cache derrière leur combinaison.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
30 novembre 2009 à 23:41:51

J'suis sûr que c'est un gars en fait... :noel:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:23:59

A mon avis il vaut mieux pas voir a quoi elle ressemble vraiment on sait jamais... :noel:

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
01 décembre 2009 à 09:31:51

Le premier argument de BioWare sur le fait de ne pas pouvoir romancé Tali était qu elle n'était pas majeur au moment de Mass Effect (Argument en carton car Liarra dit qu elle est a peine adulte en age Asari).
Toute la question est si Tali est suffisemment assez agée avec 2 ans de Plus.

Apres le fait de ne pas etre compatible biologiquement la je ne sais pas mais l'incompatibilité biologique empeche t elle d avoir des sentiments? Car les quariens sont doué d intelligence tout comme les Humains et de sentiments.

esmiol
esmiol
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:47:18

oui mais bon l'age adulte ca se situe ou? avec les assari qui vive jusqu'a perpete c'est pas evident :)

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:51:44

et bien les asari vivent 1000 ans environ et être humain 100 ans donc on peut supposer que la majorité asari se situe à environ 180 ans l'attente doit être longue pour pouvoir avoir ne serai-ce que le permis, bien entendue je ne fais que plaisanter... ou pas :fou:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 décembre 2009 à 07:20:38

A mon avis, l'impossibilité d'une romance avec Tali viendrait surtout du mode de vie des Quariens. Ils vivent dans un environnement très aseptisé, stérilisé. C'est d'ailleurs pourquoi ils ne quittent leur flotte que pour leur pélerinage, et qu'ensuite, ils passent toute leur existence au sein de la Flotte. Le moindre contact avec un organisme inconnu (d'une autre espèce, donc) pourrait peut-être leur être fatal. Pour donner un exemple, c'est comme quand les colons sont allés à la rencontre des natifs Américains. Ces derniers se sont retrouvés confrontés à des maladies dont ils ne connaissaient rien et elles ont fait des ravages au sein de leur peuple. :(

herkart
herkart
Niveau 9
02 décembre 2009 à 10:51:25

bonjour

Si vous chercher bien vous trouverez a quoi resemble son peuples ,je me rappel plus ou mais j'ai vue des photos de talis ou on voyer son visage a travers le casque .

herkart
herkart
Niveau 9
02 décembre 2009 à 10:55:18

re

faite un tour la

http://artworkscollection.wordpress.com/

Noirscorp
Noirscorp
Niveau 6
28 janvier 2010 à 19:25:55

La romane avec Tali est possible, elle me demande de choisir entre elle et Miranda (ce que j'ai fait) donc maintenant elle cherche un moyen d'enlever sa combinaison un court moment sans prendre de risques (Elle compte trouver un moyen d'augmenter ses défenses immunitaires temporairement).
DONC OUI LA ROMANCE EST POSSIBLE AVEC TALI ! :)

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:28:05

Perso je voulais romancer Tali mais quand elle m'a appris qu'elle courait un risque de mort rien que pour passer une nuit avec moi j'lui est dis qu'il faudrait mieux que l'on reste ami... Et je suis aller consoler Jack :)

ShutThePhoqueUp
ShutThePhoqueUp
Niveau 6
28 janvier 2010 à 19:29:03

[spoil] dans le jeu mon perso a baisé miranda ensuite retourne la voir pour lui dire que ce netait plus possible, ensuite parti voir tali qui me demandait de choisir, elle me dit kel cherche un moyen jlui reponds de ne pas trop tarder, je vais ensuite dans le cabine du capitaine ou je sais plus quoi, elle arrive et c parti pour le rodeo par contre il enleve le masque mais on voit pas sa tete :(

ratziel666
ratziel666
Niveau 5
28 janvier 2010 à 19:37:37

Et oui il garde le mystère du visage de tali pour Mass effect 3 :)

mick46
mick46
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:41:16

vous bloquer tous sur le visage elle aussi que 3 doigts au main et 2 doigts de pied ca doi etre bizare lol

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
28 janvier 2010 à 19:43:45

mais lol les mecs vous avez mass effect 2 et vous cherchez simplement à savoir avec qui baiser? franchement il vous faut une copine ^^

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 janvier 2010 à 19:50:25

Chaud les mecs qui veulent que leur perso mette un coup dans une extraterrestre... :o))

La vidéo du moment