CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mieux que Risen

odjooo
odjooo
Niveau 1
05 octobre 2009 à 14:18:55

Salut !

Ben moi je te conseille Gothic 3, il y a un patch non officiel ( le 1.7 je crois, facile à trouver sur le net ) qui stabilise parfaitement le jeu, équilibre sa difficulté et qui corrige la plupart des bugs qui lui ont fait cette mauvaise réputation. Le principe est le même puisque c'est la même boite et la même équipe de développement. Tu trouveras là un jeu avec des graphismes incroyables, un monde gigantesque et des tas de choses à faire, en passant par des forêts verdoyantes, des plaines montagneuses et enneigées, des déserts arides, des grottes mystérieuses. La première fois qu'on arpente le monde on est étourdi par son immensité et par la liberté qu'il offre. Le potentiel de ce jeu a été gaché à sa sortie car mal finalisé et trop bugué et c'est bien dommage de devoir finir le boulot avec des patchs mais je peux t'assurer qu'entendre les loups hurler à la pleine lune par une nuit étoilée et que les voir courir à travers la plaine pour passer pas loin de ton personnage et les regarder faire fuir tout un troupeau de cerfs, ça vaut le détour ! Après ça dépend des goûts, moi j'ai aimé et comme c'est celui qui se rapproche le plus de Risen, je te le conseille vivement. A plus !

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
05 octobre 2009 à 15:07:35

MORROWIND :content:

albator2001
albator2001
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:14:02

c'est clair que le 1.7 est beau et opttimisé

mais pour moi ghotic 3 est trop vaste, j'en ai eu marre de me balader pour trouver le bon PNJ. mais la durée de vie me semble énorme.

scatholique
scatholique
Niveau 6
05 octobre 2009 à 15:24:49

"Je trouve que c'est un plus"

Ouep, c'est le seul truc qui n'est pas un défaut en soit dans mon énumération :)

Mais je sais pas... je ne l'ai pas fini, drakensang, il m'a saoulé.

simghost
simghost
Niveau 34
05 octobre 2009 à 15:55:54

Drakensang similaire a the witcher? N'importe quoi, sa rien avoir du tout.

HermodH
HermodH
Niveau 1
07 octobre 2009 à 03:08:35

Toutes vos citations sont intéressantes , mais ne répondent pas forcément à la question, tous vos jeux sont d'excellents rpg mais de styles très différents.
-Pour les rpg où tu es totalement libre avec des cartes immenses et des quêtes à n'en plus compter, tu as fallout3, oblivion et ses add-on et surtout morowind,qui je pense nous a fait passer de nombreuses nuit blanches à beaucoup de gamers comme moi.
-Pour des RPG de types AD et D tu as les baldur's gate 1 et 2 et neverwinter night 1 qui sont des perles avec gestion de plusieurs persos. A savoir que tu peux tenter maintenant dans le même style Drakensang qui est basé sur un jeu français du nom d'oeil noir ancêtre de donjons et dragon(mais dans celui -ci tes persos sont plus galère à gérer)et en effet il y a un coté Hack and Slash sur la fin.
-Enfin si tu veux des jeux plus adultes essayes les gothics qui sont biens avec leurs add-on(perso je ne peu parler que du 3 car je n'ai pas eu l'occaz de faire les précédents et je confirme le 3 ne vaut pas risen), ou si tu veux un jeu encore plus adulte avec un monde plus restreint tu as The Witcher (enhanced edition)qui est une perle si tu recherche des scénarios bétons, une intéraction plus fine, et que tu aime séduire les femmes (c'est mon préféré de loin de plus que je suis fan des livres dont c'est tiré. Et dans le même gout mais plus cartoon tu peux essayer Fable.
Bien sure si tu es patient il y a Dragon age origin qui est plein de promesse (conséquences sur la fin en fonction de tout ce que tu fais) ou encore gothic 4 qui risque d'être une bombe laissant Risen au rang de Two World bis!

La vidéo du moment