CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu mieux que Risen

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:31:40

Salut à tous,

J'ai vraiment bien aimé le principe de Risen et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un jeu plus ou moins récent qui est aussi divertissant et/ou plus complet que Risen?

Wil37
Wil37
Niveau 4
04 octobre 2009 à 21:36:15

Gothic 3 enhanced edition, c'est a dire avec les patchs non officiels, il est aussi beau est plus complet mais le système de combat est moins bon, il y a aussi Gothic 2 mais faudra pas être difficile niveau graphisme lol

billy_lo
billy_lo
Niveau 4
04 octobre 2009 à 21:37:21

ça dépend des avis, il y a the witcher qui est trés bon et trs adulte avec différentes fin et un système de combat et de compétences croisées originales.mais il est monins libre.

Oblivion est le plus beau graphiquement et le plus vaste mais le gameplay n'est pas génial

gothic 3 est toujours tres bon bien que pas ma buggé et des memes developpeurs

Akar_Sarren
Akar_Sarren
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:38:39

The Witcher/Gothic 3 avec patch/Drakensang : l'Oeil Noir et puis bientôt Dragon Age.

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:39:44

oui dragon age lui a l'air vraiment sympa. Esperons que bioware ai pas perdu la main.

billy_lo
billy_lo
Niveau 4
04 octobre 2009 à 21:41:38

moi j'attends gothic 4...

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
04 octobre 2009 à 21:51:41

Je te conseillerai Gothic 2 plutôt que le 3 car Risen est vraiment plus proche du 2. Si tu es capable de faire fi des graphismes tu découvriras un jeu exceptionnel (à faire avec son excellente extension "La nuit des corbeaux" bien sur :oui: )

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
04 octobre 2009 à 22:28:53

J'allais dire "two worlds" mais finalement non :rire:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:32:19

Ouai il faut oublier Tw world :noel:

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
04 octobre 2009 à 22:36:51

Enfin bon,le numero 2 est prevu pour debut 2010,et peut etre qu'il sera exellent celui là.

En esperant surtout qu'ils ameliorent la qualité du doublage,parce que celui du 1 etaient tout simplement :sleep: :malade: :rire:

kaliass
kaliass
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:30:02

Gothic 3 je reviendrai pas la dessus, j'ai une haine quasi vicérale contre ce jeu.

-The witcher, juste le meilleur RPG de ces 5 dernières années. Une ambiance extraordinaire, ultra fun, mais tu a moins de liberté (ce qui est selon moi une qualité).Un scénario meilleur qu'un baldur's gate, avec des retournement de situation énormissime... bref un chef d'œuvre, une merveille vidéoludique

-Two world ... presque aussi mauvais que Gothic 3, avec les même défauts, mais en moins pire : aucune ambiance, un gameplay completement moisi, une impression de jeu développe a la va vite.

- drakensang : juste énorme, une très bonne surprise. Ce n'est pas un jeu extraordinaire, mais le fait qu'on l'attendais pas fait de lui un jeu énorme. :D
Bonne ambiance, bon gameplay, juste la fin qui se transforme en hack and slash tellement on est puissant et qu'il y a d'ennemis. Le scénario ne décole pas vraiment, mais il nous tien en halaine.

-oblivion : si tu arrive a rentrer dans le tripe, a oublier que tu joue, tes journée se passerons comme suis : oblivion... dodo ... oblivion... dodo :D
Mais bon, faut rentrer dans le délire, on aime ou on aime pas.

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:39:38

Divinity II : Ego Draconis

kaliass
kaliass
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:42:09

Wé tien je l'avais oublié celui la :D

J'ai bien aimé en milieu de partie ... le début est laborieux et peu intéressant je trouve... Je me suis accroché et je me suis vraiment éclaté au bout de 5-10h ... mais après une 40ene d'heure ca m'a saoulé et j'ai laissé tombé.
Y'a mieu, et y'a pire, mais perso, Risen est bien au dessus de divinity 2

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
04 octobre 2009 à 23:54:03

"kaliass",tu as oublier de citer le sublissime,l'exellentissime,le fabuleux,le mythique MORROWIND.

Un jeu qui possede une richesse sans egale au niveau du nombre de quetes prenante et enorme,des musiques envoutante et magnifique,une atmosphere fabuleuse,et surtout un fun qui prends au tripes.
http://www.youtube.com/watch?v=l3jG7GHnjaY&feature=PlayList&p=FF2AA345C651C33B&playnext=1&playnext_from=PL&index=3
:bave:
Deja 7 ans le jeu.

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:33:02

Morrowind le jeu ou j'ai du passé largement plusieurs millier d'heures dessus.

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
05 octobre 2009 à 10:17:48

en tout cas vivement witcher 2 qui a l'air super immersif (avec ses PNJ qui vivent leur vie en arrière plan).

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 octobre 2009 à 11:16:27

dans l'ordre:
morrowind avec Mods,
oblivion modifier avec les Mods + addons qui le rende vraiment très bons,
et gothic 3 avec ou sans mods si tu arrives à le faire marcher sans emmerdements :)

avec ces trois là, tu es parti pour des 100ene d'hr de jeu ;-)

scatholique
scatholique
Niveau 6
05 octobre 2009 à 11:53:00

Mmh, euh, faut oublier Drakensang, ça n'a rien à avoir avec tous les autres jeux cités (exception faite peut-être de the witcher) : c'est trop linéaire, des cartes trop petites, des zonages à n'en plus finir... Sans oublier le fait qu'on ne dirige pas un seul perso, mais plusieurs.

PS : pour the witcher, c'est aussi quelque peu linéaire dans la progression géographique, mais il y a moins de carte pour des cartes plus grandes que dans drakensang.

albator2001
albator2001
Niveau 10
05 octobre 2009 à 12:47:39

"Sans oublier le fait qu'on ne dirige pas un seul perso, mais plusieurs."

Je trouve que c'est un plus

c'est vrai que Drakensang est assez bon, même si je ne l'ai pas fini ( je fini jamais les jeux lol). il y a plein de bonnes idées dans ce jeu.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
05 octobre 2009 à 13:32:23

il y aussi sacred 2 bon d'accord c'est un hack and slash mais en monde ouvert et vaste, son gros défaut par contre c'est qu'il est trop facile et repetitif...

La vidéo du moment