Gothic 3 je reviendrai pas la dessus, j'ai une haine quasi vicérale contre ce jeu.
-The witcher, juste le meilleur RPG de ces 5 dernières années. Une ambiance extraordinaire, ultra fun, mais tu a moins de liberté (ce qui est selon moi une qualité).Un scénario meilleur qu'un baldur's gate, avec des retournement de situation énormissime... bref un chef d'œuvre, une merveille vidéoludique
-Two world ... presque aussi mauvais que Gothic 3, avec les même défauts, mais en moins pire : aucune ambiance, un gameplay completement moisi, une impression de jeu développe a la va vite.
- drakensang : juste énorme, une très bonne surprise. Ce n'est pas un jeu extraordinaire, mais le fait qu'on l'attendais pas fait de lui un jeu énorme. :D
Bonne ambiance, bon gameplay, juste la fin qui se transforme en hack and slash tellement on est puissant et qu'il y a d'ennemis. Le scénario ne décole pas vraiment, mais il nous tien en halaine.
-oblivion : si tu arrive a rentrer dans le tripe, a oublier que tu joue, tes journée se passerons comme suis : oblivion... dodo ... oblivion... dodo :D
Mais bon, faut rentrer dans le délire, on aime ou on aime pas.