CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..Limite de niveau?

Busard
Busard
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:36:32

Fini le jeu au niveau 30 en ayant bien tout fait à fond (même flinguer les pnj) et je peux en théorie atteindre le niveau 31 en vendant tout mon inventaire pour acheter des ailes de requins, les griller et les bouffer.

BirdyParker
BirdyParker
Niveau 3
13 octobre 2009 à 20:37:42

il a des potions pour l'expérience a crée idem pour la force et les autre attribut donc si tu monte vite t'a dextérité
du coup tu n'use pas tes PA pour la force et autres
peux être a ce moment la on peux avoir level 40 au chapitre 2
A force de jouer j'ai constate que faut tous mettre dans l'alchimie la forge et la prospection ainsi on gagne plus de sous et on use pas ses PA l'alchimie permet de faire monter sa force ainsi que les autre talent avec les herbe de voyageur les champignons le mana avec les livre et les pierre anciennes

sajah
sajah
Niveau 53
13 octobre 2009 à 22:46:22

Ca n'a rien à voir, le fait de garder ses PA ne boost pas l'xp, ce sont 2 notions complètement différentes, de plus ça dépend si tu fais les succès ou pas, si tu les fait, pour le sucès des caracts il faut utiliser tes PA dans les stats et alchimie et le strict minimum dans le reste, pour celui des compétences il faut limite oublier les talents de voleur, forgeron etc... (perso lv 39 au chapitre 2 je demande à voir une video,car en ayant ratissé l'ile, manger toutes les ailes de requins, fait toutes les quêtes possibles pour ma voie et utilisé toutes mes herbes d'xp dans les potions j'arrive à peine à approcher le lv 32, ou alors le quota d'xp est différent sur PC et 360, c'est la seule explication possible).

PS : les potions d'xp ne donnent que 100 xp, il en faut au moins 20 pour faire 2000 xp et pour chaque potion il faut 5 plantes donc pour avoir 2kxp avec les potions il faut 100 plantes d'xp... je suis même pas sure qu'il y en ait autant dans le jeu, donc impossible de monter les niveaux de cette façon.

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:50:08

Moi je me suis arrèter au niveau 27 en ayant vraiment tout torcher, j'ai fait toutes les quètes et tuer casiment tout les monstres de l'ile.Je pense pas que l'on puisse aller beaucoup plus loin dans les niveaux.

foryou1247
foryou1247
Niveau 2
27 octobre 2009 à 19:29:27

lool sa m'étonne encore les gens qui sont lvl 13 au chapitre 1( xD)moi je suis dans les ruines du chapitre 2 ou il faut sauver le druide et je suis que lvl 15 ( sa m'empêche pas de torcher les monstres avec mon mage au son de helcali* ^^) mais perso pour quelqu'un qui joue en faisant toutes les quête je pense que la limite de lvl doit être lvl 50-55

Ichigo06300
Ichigo06300
Niveau 1
27 octobre 2009 à 21:21:05

Terminé lvl 25 avec 32 heures de jeu en ayant poussé pas mal les quetes et le farming,mais pas jusqu'au bout.En somme ca se termine assez vite et je suis aussi d'accord sur le fait que la "limite" de lvl du jeu est environ le lvl 40

[[[krache]]]
[[[krache]]]
Niveau 5
28 octobre 2009 à 01:24:09

moi je suis lvl 79 mais je croi (j'eapair) que se sera que jusqua 100 parseque ses chaud

Denso_Sard
Denso_Sard
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:38:25

En ayant réalisé quasi toutes les quêtes + vider l'ile des ennemis j'ai terminé au niveau 30.

J'imagine que l'extrême limite se situe au niveau 32 si s'attarde sur les augmentations de XP via la cuisine/alchimie et qu'en plus on s'amuse à tuer tous les PNJ non immortels de l'ile.

La vidéo du moment