CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..Limite de niveau?

Evil-Tomato
Evil-Tomato
Niveau 4
04 octobre 2009 à 18:30:57

Voila, c'est p'tet un peu tôt, mais bon... Une limite de niveau en vue?
..c'est pas avec mon niveau 9 que j'peux juger :p)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:32:19

Je crois pas qu'il y ait de limite de niveau, 'fin j'suis pas sur.

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
04 octobre 2009 à 18:38:56

Non, y'en a pas etant donné que pour les dev, c'est deja presque impossible d'aller jusqu'a 50 il me semble^^

old_old
old_old
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:25:04

Il y a un nombre de quête et de monstres limité sur la carte donc il y a bel et bien une limite de niveau...Je dirais vers le 50 maximum.

Evil-Tomato
Evil-Tomato
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:57:51

:up:
Quelqu'un a du nouveau?

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
06 octobre 2009 à 06:34:49

Fini au lv 25 apres 49 heures. Je sais pas si on peut monter bcp plus..

rosor2
rosor2
Niveau 1
06 octobre 2009 à 10:49:11

idem là j'en suis au boss de fin au niveau 25. on ne peux pas augmenter la force à plus de 100 !! sauf avec anneau, potion permanente ou amulette. Sagesse 200 ! mais je suis un guerrier ! donc ons'en fout...
voilà.
Moi qui pensait pouvoir être un guerrier mage comme dans Gothic 3... Je n'ai plus qu'à me suicider

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
06 octobre 2009 à 12:43:38

Il n'y a donc aucune repop aléatoire dans le jeu ?

Craft

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
06 octobre 2009 à 13:01:25

les monstres ne repop que lorsque tu commences un nouveau chapitre

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
06 octobre 2009 à 13:03:50

Donc avant de passer un chapitre , faut faire le plugs d'xp possible :oui:

Busard
Busard
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:08:23

Sur GameFAQs ils disent qu'ils ne respawn pas mais que de nouveaux monstres s'ajoutent aux groupes existant. Par exemple si tu avais au chapitre 1 un groupe de 4 loups, au chapitre 2 ça ajoute 2 loups ce qui fait un groupe de 6 loups si tu ne les avais pas tués ou 2 loups si tu avais déjà les 4 premiers.

Après je ne sais pas si cette information est fiable (j'en suis toujours au chapitre 1 avec un niveau 13 juste avant d'entrer dans le monastère).

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
09 octobre 2009 à 18:14:12

Personne ne sais quel est réellement le level max possible à atteindre ?

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:17:57

j'ai crus comprendre en cherchant un peut que le level max était de 30, quelqu'un peut confirmé mon dire ou je me trompe ?

lethaan
lethaan
Niveau 4
09 octobre 2009 à 19:35:03

Fini lvl 28 ^^

mm11
mm11
Niveau 9
09 octobre 2009 à 20:16:03

Suis level 39 et suis encore au chapitre 2, je dois avoir une bonne cinquantaine d'heures de jeu, et j'ai toutes mes stats a fond quasiment(armes, pouvoirs etc...).

dafun
dafun
Niveau 6
09 octobre 2009 à 23:35:24

"Suis level 39 et suis encore au chapitre 2, je dois avoir une bonne cinquantaine d'heures de jeu, et j'ai toutes mes stats a fond quasiment(armes, pouvoirs etc...). "
C'est pas trop dûr avec le cheat ?

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
10 octobre 2009 à 01:36:16

D'accord merci bien pour la réponse je vais me fixer le level 40 max alors ^^"

dafun et tous ceux qui sont contre les "cheat" je suis sur que vous avez tricher d'une façon ou d'une autre dans un jeu ^^
Si il est possible d'activé les cheat autant s'en servir quand on en a besoin.
Exemple j'ai tester un ogre au level 15 avec 58 force une épée bâtarde et un bouclier avec les cheat pour voir ce si je suis capable de le tuer sans soucis et j'ai charger ma partie avants de l'avoir tuer, et je pense refaire la même chose une fois level 20 toujours pour voir si je peut y arrivé.
Ceux qui cheat exploite ce qui leurs est offert ^^

Conquest_2009
Conquest_2009
Niveau 7
10 octobre 2009 à 09:10:56

juste pour les monstres j'ai constaté que quelques un reviennent apres avoir passe quelques nuit de someil voila pour ma pars je suis nivau 9 force 65 (avec anneau) sagesse 69
et je suis en phase de passer mage car c'est le cote magique du jeu qui me phacine je trouve dommage qu'on ne sache pas rester chez le don mais voila c'est mon choix.
et bien sure anti cheat sauf quand le jeu est finit pour voire ce que ca fait d'etre au lvl max mais a mon avis j'y serais avant lol

mm11
mm11
Niveau 9
10 octobre 2009 à 09:46:09

dafun : Je joue sur 360, y a pas de cheats codes, en plus j'en utilise jamais je fais tjs les succès. En plus que je vois que j'ai fait bcp plus d'heures de jeux en étant encore au chapitre 2 que certains l'ayant déjà terminé et étant level 28...

-Shadounet-
-Shadounet-
Niveau 1
11 octobre 2009 à 14:28:07

Et tu expliqueras comment tu peux avoir presque toutes tes compétences à fond au niveau 39, étant donné qu'à ce niveau tu aurais accumulé 390 PA, pour monter un art d'arme ou de magie tu dois prendre 9 niveau à 10 PA chaque, juste pour monter les trois magie à fond il te faudrait 270 et 450 PA pour monter les 5 types d'armes à fond, sans parler des compétences "secondaires".

A moins qu'à partir d'un certain niveau on ne gagne plus 10 PA par niveau mais plus, mais bon j'en doute un rien.

Puis comme dit plus haut, les monstres sont limités, les quêtes aussi, alors quand t'as tué toute l'île t'as pexé comment ? En cueillant des champignons ? Surtout que au chapitre deux ou t'as pas encore accès à un bon nombre de donjons.

Et puis quand on a fini le jeu, on a déjà presque décimé toute l'ile, vu qu'en suivant que la quête principal, tu visite presque la totalité de l'ile déjà.

La vidéo du moment