final fantasy 7... je ne dirais rien car la, ce ne serait pas objectif
maitre fouinard... mais de rien du tout, ya tellement rien a faire, c'est un jeu repetitif, un tetris mieux habillé
non, ya mille fois plus de possibilités dans oblivion, tout est mieux, mais ya pas d'ame, pas d'ambiance.
l'exemple le plus frappant, c'est le fait que les joueurs de baldur's gate ( qui est considéré par la plupart comme le meilleur RPG avec fallout 2) se rappellent des voix des personnages par coeur, de TOUT les détails.
qui se rappellera d'oblivion ? personne, ya rien c'est creux et vide.
pour dungeon master, je l'ai fais au quasi meme age, donc sans reelle experience du JDR et ça m'a pas du tout marqué.
et les gens qui jouent a oblivion n'ont pas 8 ans pour la plupart mais plutot la 15... a l'age ou on joue au jeu pour les graphismes.
et non je laisserais pas respirer car pour moi, donc pas tres objectif, oblivion a tuer le jeu de role US
encore heureux qu'il y ai qq RPG jap pour contrer, j'ai adoré eternal sonata par exemple. mais tout ce qui est lost odissey, unfinite undiscovery... de la grosse bouse.
j'ai pas su apprecier gothic 3 a cause des bugs de sauvegarde qui m'ont tout pourris.
j'adore les jeux anciens, meme aujd, mais non, dungeons master n'a pas la trempe d'un baldur's gate. l'ambiance et le background n'ont rien de technique.