CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen ou Aion ?

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:40:25

Entre les 2 mon coeur balance...lequel acheter selon vous ?
merci !

Noisia
Noisia
Niveau 7
03 octobre 2009 à 19:41:44

Risen!

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:41:51

aion-----} mmo
Risen----} solo

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:42:25

:rire:
alors entre l'épicerie fine et le pâté en croute qu'est ce que je prends?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:42:51

aion-----} mmo > nolife
Risen----} solo > hardcore gamer old school :p)

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:44:15

Risen bien sur !!!

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:46:17

ca va, xavier xavier, te moque pas..je suis une vieille qui s'interesse aux jeux de role MMORPG alors il ne faut pas me decourager..je choisis l'epicerie fine pour repondre a ta question.. c'est lequel ?
merci

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:47:21

RISEN 2X

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
03 octobre 2009 à 19:49:00

ok, merci natrx7
je le telecharge alors..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:50:03
  1. PETIT_PINGOUIN Voir le profil de PETIT_PINGOUIN
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 19:46:17 Avertir un administrateur
  3. ca va, xavier xavier, te moque pas..je suis une vieille qui s'interesse aux jeux de role MMORPG alors il ne faut pas me decourager..je choisis l'epicerie fine pour repondre a ta question.. c'est lequel ?

merci

ahaha pas mal comme réponse.

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:50:11

ouer non achete-le plutot !!!!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:50:36

n'empêche un bon pâté en croûte de temps en temps. :rire2:

natrx7
natrx7
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:51:30
  1. xavier_xavier Voir le profil de xavier_xavier
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 19:50:36 Avertir un administrateur
  3. n'empêche un bon pâté en croûte de temps en temps

C'est pas faux !!!!!!!

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:54:45

perso j'ai ralentie de jouer à Aion pour Risen ^^

blathar
blathar
Niveau 13
03 octobre 2009 à 20:16:10

Perso j'ai arrêté aion pour jouer a risen alors que je venait d'arrêter wow pour jouer a aion ... (enfin bon)

doumer
doumer
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:52:58

perso moi la, je vais arrêter le PC et prendre une douche ...

Aion s'est bien pour joué avec des amis dans une bonne ambiance...
Risen s'est pour les personnes qui on pas d'amis ... car un jeu Solo...

Risen s'est pour les personnes responsable et adulte car un jeu Solo
Aion pour des no-life Kikoulol qui on la plus grosse... épée (petit cochon va ...)

Bon j'arrête il y en a par paquet de 13 de remarque à deux clic pas constructive...

Un douche froide vite ... le PC attaque je deviens Fou

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
04 octobre 2009 à 18:27:45

Pokémon...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:00:14

perso j'ai ralentie de jouer à Aion pour Risen ^^

Moi aussi... Aion c'est penible tu fais que tuer des monstres, partout, tout le temps tout le temps, toutes les quetes se ressemblent...

marroon
marroon
Niveau 6
07 octobre 2009 à 00:01:47

Dragon Age : Origins je dirais...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:05:55

Vivement dragon age oui :), fin 2009-2010 est une année bénie pour tout les jeux vidéo :)

La vidéo du moment