CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience et difficulté

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
02 octobre 2009 à 23:26:25

en un contre un, c'est une difficulté (pour certain) acceptable, mais contre un groupe qui tente de vous encercler, ça doit etre déja plus glorieux, le recul et les esquives sont donc stratégique pour en sortir vainqueur.
je n'en suis encore qu'au début, mais ce système me convient tout à fait (je suis en normale), ça me plait bien...

salut n'onox,
bon jeu a tous.

djentx
djentx
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:50:44

Bonjour,

je me permer de parler de ma misérable expérience.

J'ai remarqué que l'enchainement de coup fonctionne bien avec les animaux, seuls ou tous en face de perso.

Les animaux n'étant pas armes ils ne peuvent pas parer, mais ils esquivent a merveille et entre 2 coup de l'enchainement il se retrouvent soudainement sur le flanc du perso.

Si on ne s'endort pas, avec un mouvement rapide de la souris (je ne sais ce qu'il en est sur 360), on arrive a suivre le mouvement de l'ennemi avant que le coup suivant n'arrive, donc, l'animal a esquivé pour rien et prend quand le coup.

Cette méthode m'a permis plusieur fois de ne pas rater le 3eme coup, et porter le 3eme coup, c'est vraiment bien.

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
03 octobre 2009 à 05:31:26

Au tout début aidez vous des pnj pour vous sortir des galeres :ok:

Conquest_2009
Conquest_2009
Niveau 7
07 octobre 2009 à 08:46:56

certain sur le topic disent que faire des combo ne serf a rien je ne suis pas daccord car le 2 emme coup porté a

Conquest_2009
Conquest_2009
Niveau 7
07 octobre 2009 à 08:49:48

avec une epee c'est celui la qui fait le plus mal quand je me bat avec drogan le 2 emme coup si porte il est lui vide 1/4 de ses point ensuite un bon petit truc que je fais pas tres fair play mais ca marche c'est de sauvegarder pendant un combat quand un bon coup a ete porte voila et bon risen a tous

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
07 octobre 2009 à 09:04:00
  1. duke_x Voir le profil de duke_x
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 20:57:26
  3. je joue en normale et c'est encore trop facile à mon gout, j'avais lu que les sangliers ou loups étaient durs et ils sont faciles à tuer quand on sait parer ou esquiver

Hé bien je t'invite a faire comme moi, jouer en mode difficile (redemarrer le jeu pour que tout soit pris en compte), et surtout ne pas jouer la classe general du noob chevaleresque, c'est a dire bouclier+arme a une main.

Genre moi je joue au baton, et faut savoir que c'est impossible de parer les attaques des sangliers, loups et meme les rats hérissons par exemple dans ce jeu, meme en restant appuyé sur parade et en restant immobile, les degats passsent quand meme.

Tente le coup et apres revient nous dire si le jeu est facile. :rire2:
Je te prie de me croire que la c'est vraiment du RP suvival, un morceau de viande c'est un morceau de viande et t'as pas le droit au gaspillage genre enfant gaté.

Verdunkeln9
Verdunkeln9
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:05:23

Apparemment sur Xbox 2 il est impossible de changer la difficulté, le jeu étant très mal fini sur ce support.

La vidéo du moment