CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur?

Gus09
Gus09
Niveau 2
17 octobre 2009 à 12:33:10

Le jeu en normal à mon niveau (je crois environ niv15 chap2) est assez bien dosé en difficulté je trouve, il est assez aisé de battre les mobs faibles comme les vautours ou les rats même en groupe (un peu plus difficiles car on peut parer les coups de becs mais pas les coups d'épines...). Quelques mobs peuvent se faire seul avec un minimum de technique (pas le bug d'IA du mur s'il vous plait) comme la goule, ou le criquet de guerre et d'autre mieux vaut passer son chemin (bête cendreuse, scorpion, lezard foudroyant...etc).

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:39:17

Les goules :malade:

Les lézards foudroyants :malade:

Les bêtes cendreuse :malade:

Les scorpions :malade:

Les ogres :malade:

Top dur :-(

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:52:26
  1. Knukles25 Voir le profil de Knukles25
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 12:39:17 Avertir un administrateur
  3. Les goules :malade:

Les lézards foudroyants :malade:

Les bêtes cendreuse :malade:

Les scorpions :malade:

Les ogres :malade:

Top dur :-(

ce genre de remarques sont inutiles donc merci de t'abstenir a l'avenir

pour en revenir au sujet, télécharge le demo et tu sera fixé je crois que si au bout de ces tout ce que les gars ici t'ont écris tu hésite encore, c'est que tu te moques de nous et c'est impardonnable ça!

je le rapelle, le damo! la demo! la demo!

ps: je l'ai dit 4 fois en tout

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:03:11

Sans oublier les squelettes :malade:

durexlol
durexlol
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:04:49

ce genre de remarques sont inutiles donc merci de t'abstenir a l'avenir

sly94
sly94
Niveau 9
17 octobre 2009 à 14:36:07

Mdr,

Oui, oh bin l'autorité, c'est comme sarko et ses flics, quand elle est mal dispensée, ça n'apporte qu'incompréhension et irrespect... :gni: normal, on n'est pas du bétail !!

Pour en revenir à Risen, c'est le type de jeu on en bâve d'avantage dès le début, et ça s'arrange petit à petit, gràce à l'expérience, comme dans la vie.
Je me rappel de mes débuts catastrophiques dans Gothic 3, ou un simple loup me faisait fuir éperdument au début, puis arrivé lvl 30, m'enfin même avant, je m'enchainais tout une tripotée d'orcs, dans le but de libérer une ville, ce sans problème !

N'hésite plus^^.

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:40:53

ce n'est pas une queston d'autorité et je sais que ce que je vais écrire est très rare mais si tout le monde fait

squelette :bave: femmes du jeu :malade: les mages :cool: => ca devient du flood

encore une fois, le démo! seul la démo pourra t'aider a avoir un avis clair sur le jeu d'autant plus que les développeurs n'ont pas pu modifier le jeu en 1 jour

maddocks
maddocks
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:33:01

Le jeu devient de plus en plus facile au fur et à mesure, à la fin le challenge est assez faible, on recommence assez peu les combats, le bosse de fin est très facile à battre.
Tout ça en mode normal.

Les énigmes sont d'une extrême simplicité, les quêtes ne demandent pas beaucoup de recherches, on ne peut pas se tromper dans les dialogues, c'est vraiment facile.

Donc au final, les combats sont assez bien dosés (pas vraiment passionnant, il y a peu de paramètres à prendre en compte, pas grand chose à faire, ça ne vaut pas un bon vieux Severance : blade of darkness) mais les quêtes ne demandent aucun effort pour être résolues.

Plomo
Plomo
Niveau 7
17 octobre 2009 à 16:38:20

amchagarrr :d) du flood :rire: ah ok ça devient grave là :noel:

maddocks :d) mais bon certaines quêtes sont quand même plus ardues que d'autres mais sinon effectivement rien de bien méchant...Le plus dur pour moins c'est les ennemis,en plus je suis au début.Si je croise une goule ou un ogre c'est la mort assurée :-(

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:07:25

Je viens d'obtenir une épée a deux mains a 58 dégâts (je viens de sortir du fort/port, et j'ai augmenté mon artisanat (niveau 3 tu peu créé un collier+15 force et l'épée). Ca devient tout d'un coup plus facile, je la sort contre certains monstres, sinon c'est bouclier + épée.

J'arrive par exemple a me faire une goule même si j'en sort fort amoché(mais c'est très risqué, on tape lentement a la deux mains, et tu mise énormément sur la 3ieme attaque)

maddocks
maddocks
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:46:18

Il arrivera un temps ou les goules ne seront plus un danger (même en groupe).
Le problème étant qu'il n'y a pas tellement plus puissant que la goule, du coup, arrivé à un certains niveau, le challenge est assez bas.

styleflo
styleflo
Niveau 6
18 octobre 2009 à 17:38:01

Moi je me suis mis direct en difficile .. Je deviens un vieux routard j'ai débuté avec Arx Fatalis et Morrowind ... Je le trouve même un poil plus facile que Gothic 3 Ce petit Risen ...

Mais les combats sont jouissif .. et chaque enemi à sa technique ... j'adore les criquets de guerre leur façon de défendre c'est bien animé :D la première fois j'ai fui mais finalement il ne sont pas si costaud en Lvl 11 je m'en débarassais déja assez facilement

Mais qu'est ce que j'aime pas ces ennemis à plusieurs pâtes .. comme les rampant des mines .. beurk les styles araignées çà me débecte ... au moins je commence à m'y habituer même si ils sont de plus en plus réaliste ...

styleflo
styleflo
Niveau 6
18 octobre 2009 à 17:42:19

Sinon j'avoue que le bug d'IA coincé contre un mur ... c'est moche ... je m'en suis servi dans l'arène du camp des rebelles .. après j'ai arrêté çà gâche vraiment le challenge ...

La vidéo du moment