CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur?

Bloodskuirel
Bloodskuirel
Niveau 8
02 octobre 2009 à 02:50:51

Bonjour à tous,

Je regarde ce jeu depuis peu et il commence à me tenter en regardant les gaming live ect..
Je me demandais cette simple question : Est-il trop dur?
Car je vois écris souvent que les combat son ardu et il cela ne m'interesse pas d'acheter un jeu que je ne pourrais même pas finir étant bloqué quelque part ou de me lasser du jeu car je meurt trop souvent.
Je n'ai pas aimé Drakensang, surtout à cause du fait que je n'ai accroché à l'histoire mais les combats m'avait déplu..

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
02 octobre 2009 à 02:56:57

Le jeu est accessible à n’importe qui se donnant la peine de jouer correctement. Si ta l’habitude de foncer sur ton ennemi dans un autre jeu sans réfléchir, c’est sur que tu va avoir des problèmes. De même que les techniques de parades sont vraiment importante dans le sens que sa t’aide à finir le combat plus vite sans trop morflé.

Bloodskuirel
Bloodskuirel
Niveau 8
02 octobre 2009 à 03:07:03

OK non je suis pas du genre a foncer comme un bourrin c'est que des fois sans que tu puisses rien y faire les combats sont simplement trop dur, tu es obligés de agro 4 personnes en même temps ect..

blathar
blathar
Niveau 14
02 octobre 2009 à 03:12:42

Et bien la en l'occurence les mobs sont souvent par pack (meute) et il est assez difficile de se sortir des combats sans utiliser de potions ou autres regen.

En gros je pense qu'on peux dire que oui les combats sont assez difficiles.

Narmor
Narmor
Niveau 10
02 octobre 2009 à 03:14:50

Bof, quand je rencontre un pack comme vous dites je les entraine vers le camp et mes potes se font un plaisir de les démolir.

ketaman
ketaman
Niveau 10
02 octobre 2009 à 03:24:49

O La solution de lâche que j ai bien souvent employé

remy54
remy54
Niveau 8
02 octobre 2009 à 03:40:21

au debut c'est super chaud vu qu on meurt en 3 coups environ,des que y a plus de 2 enemies en meme temp la meilleurs solution est de se barrer vite fait pour se faire aider,surtotu que les enimies ne meurent pas en 1 enchainement non plus....apres une fois qu on se degote une protection au corp,monte la forece pour equiper des meilleures armes et faire plius de degats le jeu devient plus accessible,mais je suis que lv 11 et ais a peine comence le chapitre 2 nmais lexploration de l ile deveint franchement plus accessible,mais j.viens de rencontrer des guoules...eux 1 boule de feu ca leur enleve meme pas 1 cm de vie...mes coup les chatouillent et eux par contre fint tres mal...en gros j vais opas me balader la de suite....

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
02 octobre 2009 à 08:37:09

Bon c'est sur ont ne vas pas non plus se plaindre de la difficulté du jeu,vaut mieux ça que un jeu too easy plié en 7 heures.

Maintenant je pense...et ça n'engage que moi,que la difficulté est un peu "trop" poussé ou en tout cas mal exploité,car se faire tuer par un "branleur de gnome" au "lance-pierre" pendant qu'ont se fight contre un loup,je trouve ça un peu limite,mais bon a force ont s'habitue et ont développe des ruses lol.

Ce qui est sur c'est que la sauvegarde joue un rôle très important dans "Risen"et perso je me suis surpris a sauvegarder + de 15 fois en 1 heure de jeu,ce réflexe est plus souvent utiliser par les joueurs PC,et bien maintenant les joueurs consoles vont devoir s'y faire aussi.

Voila,merci de m'avoir lu,et bonne game a tous(te). :ok:

albator2001
albator2001
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:40:22

c'est vrai que gothic 3 avait déjà crée cette polémique, un groupe de sanglier était souvent plus mortel qu'un groupe de 2 ou 3 orcs

mick19
mick19
Niveau 5
02 octobre 2009 à 11:57:47

En normal c'est une difficulté ou faut un minimum gérer sans trop forcé non-plus, après j'ai pas encore essayé difficile.

Avis perso je trouvais gothic 3 + dur.

elmavorhees
elmavorhees
Niveau 5
02 octobre 2009 à 13:06:36

les combats parfois sont difficiles , mes tu gagne de la force et de l'experience et avec une bonne epee et des contres pour te protegers sa devien plus facile.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:15:38

il faut de la patience c'est tout: c'est sur que si tu y vas comme un bourrin en deux secondes t'es morts, la c'est plus subtile et realiste mais oui c'est dur... Par contre tu as des niveaux de difficulté donc commence en facile puis quand t'auras bien pris le jeu en main tu pourras augmenter =)

bologa
bologa
Niveau 8
16 octobre 2009 à 18:34:51

tout le monde parle d'épée et de bouclier.. Ok, ben perso je suis mage baton et apres 3 boules de feu j'ai plus de mana, en général les mobs sont en groupe donc 5-6 potions de mana par combat. Pas moyen de bloquer avec un baton, donc je passe mon temps à faire du kitting, lancer une boule, boire une potion en espérant pas arriver dans un autre pack de mob ou au bord d'une falaise...

De ce coté je trouve qu'il y a un truc qui va pas, le mage devrais avoir un sort de protection ou au pire pouvoir lancer les sorts avec le baton <--- de mage !

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:01:47

suis le seul chez qui il suffit de maintenir le bouton parrer pour se défendre contre les humains (pas les animaux et monstres)

ceci en dit long sur le fait que les combats ne sont pas difficile mais lent bloque aussi les coups

bologa
bologa
Niveau 8
16 octobre 2009 à 19:33:21

Yep, problème : Pas moyen de parer avec les sorts ! Et le temps de switch.. pouf un coup est passé et 1/2 de la barre de vie explosée. ^^

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:27:47

un truc important c'est de préparer le terrain avant d'engager un combat (et de sauvegarder cela va de soi). j'ai pas trop de problème face aux meutes quand je peux trouver une encadrure de porte ou un couloir. Les mobs vont alors pas pouvoir nous entourer et ça devient plus simple. Après faut aussi maitriser les parades, contres etc..... (pour les guerriers, j'ai pas encore essayer le mage....)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:39:36

et puis en plus la neige elle est trop molle!!

voilà désolé j'ai pas pu resister ^^

Shamiroy
Shamiroy
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:47:07

On te donne le choix du niveau de la difficulté du jeu. Donc si tu as trop de problèmes, tu descends d'un cran et l'affaire est réglée. :ok:

davem
davem
Niveau 7
17 octobre 2009 à 01:19:53

franchement achete le. Même en difficile ce jeu reste facile (enfin personnellement) Une fois que tu boustes ta force et l'épée relevé d'un peu de technique ca devient du gâteau. A part les premières heures ou c'est un peu chaud après tu les éclate assez vite les ennemi, que ce soit les goules, les orques ou les hommes lézards.

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
17 octobre 2009 à 01:22:35

Le jeu est plutot facile a certains endroits a d'autres :malade:

Mais c'est sa qui rend ce jeu vraiment bien :oui:

La vidéo du moment