CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un communiqué concernant le patch demain

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 octobre 2009 à 13:24:20

Quelqun aurait-il un lien, :svp: pour lire ce que le patch contiendrait sur le site officielle ?

:merci:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 octobre 2009 à 13:27:48

aucunes infos pour le moment même sur le site officiel désolé

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:07:22

Vivement une annonce.

JossB
JossB
Niveau 8
02 octobre 2009 à 14:14:52

Bah le fourm officiel est en rade :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 octobre 2009 à 14:14:54

OK merci quand-même :)

OsamuTezuka
OsamuTezuka
Niveau 6
02 octobre 2009 à 14:20:45
  1. byakuya19 Voir le profil de byakuya19
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 00:40:19 Avertir un administrateur

#

Nan mais a mon avis piranha Bytes ce sont dit la version est quasi fini "ils vont pas nous faires chier ces moutons nan mais oh ! " pis ca les fera attendre gothic iV comme ca

ouai enfin c'est totalement bidon ce que tu dis parce que ce n'est plus Piranha Bytes qui va développer la licence Gothic, c'est le studio spellbound qui est chargé du développement de gothic 4 :ok:

byakuya19
byakuya19
Niveau 6
02 octobre 2009 à 14:56:44

c'est le studio spellbound qui est chargé du développement de gothic 4 :ok:

Arf autant pour moi, je viens de regarder exact, ben du coup j ai qu'un chose a dire :
J espere qu'il vont assurer !!!

OsamuTezuka
OsamuTezuka
Niveau 6
02 octobre 2009 à 15:05:52

moi aussi j'espère qu'ils vont assurer :oui:

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 15:25:12

A mon avis ils devaient annoncer un patch de 2 Ko qui corrige uniquement le menu "start" et qu'ils le mettraient en ligne que fin Décembre, c'est pour ça qu'ils trainent les pieds :ok:

J'espère sincèrement qu'ils vont annoncer le patch avant le 15/10, vont faire le coup du 14/10 a 23h59 et je serais mort de rire...

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:47:01
  1. OsamuTezuka
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 14:20:45

"ce n'est plus Piranha Bytes qui va développer la licence Gothic, c'est le studio spellbound qui est chargé du développement de gothic 4 :ok: "

C'est la même histoire pour la licence Farcry, on sait par la suite ce que ça a donné avec Crysis et FarCry 2...

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
02 octobre 2009 à 17:43:22

tjr rien sur le patch ?
Foutage de gueule spotted

JossB
JossB
Niveau 8
02 octobre 2009 à 17:59:45

18h00 et toujours pas le fameux communiqué en vue... Ca sent le truc du genre, on vous annonce de la merde et on se barre en week end en vous laissant ronger votre frein et descendre de votre colère :(

byakuya19
byakuya19
Niveau 6
02 octobre 2009 à 18:10:38

oui je pense la meme chose que toi JossB
bon ben y'as plus qu a attendre bioware qui eux c est sur savent travailler ( mauvaise foi inside :ok: )

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 octobre 2009 à 19:12:34

vous êtes sur qu'il devait y avoir une annonce aujourd'hui??? ^^

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 octobre 2009 à 20:06:03

a lire le test gamekult, les informations concernant le fameux patch sont dedans :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:48:51

A titre d'exemple un fichier de texture du plus beau et grand niveau de Tomb Raider Underworld fait 12Mo. Je suis pas sûr que ce soit ça qui serait le plus lourd. Après faut tout avoir en scripté donc à partir de là je suis incapable de m'avancer >.>

D'ailleurs tout à fait sur gamekult ils parlent d'un meilleur niveau de détail (c'est possible en scriptant de ne remplacer que certaines nuances de textures ? :fou: ) notamment sur le personnage (enfin ils disent plutôt que ce serait un DLC gratuit à part, mais en même temps, le patch (qui se diffère par l'obligation de l'installer si on est connecté) serait pour la luminosité, les bugs de jeux...

Si c'est bien fait et si c'est bien ça, je pense qu'on pourra être (enfin) content lol ^^

enfin moi avec ma catho j'attendrai ptetr quand même >.<

JossB
JossB
Niveau 8
02 octobre 2009 à 20:59:58

ouaip enfin, ils n'ont vraiment de parole chez Deep Silver... L'annonce était un leure pour qu'on se taise, alors la venue d'un patch, faut pas trop y compter.

Plus çà va, plus je pense que le fameux Bayrd est un fusible qui absorbe les mécontentement, temporise les choses pour faire passer la pilule.
Franchement, la mentalité de ces gens est vraiment pourrie... Même pas la moindre notion d'un quelconque respect, de la moindre politesse. :(

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:58:46
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 2 octobre 2009 à 20:48:51 Avertir un administrateur
  3. A titre d'exemple un fichier de texture du plus beau et grand niveau de Tomb Raider Underworld fait 12Mo. Je suis pas sûr que ce soit ça qui serait le plus lourd. Après faut tout avoir en scripté donc à partir de là je suis incapable de m'avancer >.>

en fait les textures "potables" sont surement deja sur la galette , alors aprés le problème exact ... bonne question mais quand j'y pense chez pyranha bytes on s'est pas dit:"tient et si je mettais un dvd dans une xbox juste pour voir ?" je trouve ca juste hallucinant , et les joueurs mécontents d'avoir acheté la moitié d'un produit se font insulté par les groupies du jeu pret a tout pour défendre leur jeu fétiche ! ces gens la ne devrait pas dl le patch si ils sont tellement content de leur achat
moi je le revends et je lui fais la publicité qu'il mérite je vais peut-etre re-installer baldur's gate 2 pour me consoler

La vidéo du moment