CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un communiqué concernant le patch demain

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
01 octobre 2009 à 18:15:27

:content:

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?p=399781#post399781

"Non, ce n'est pas ça. Vous aurez un correctif ET d'autres choses...

Citation:
On sera vraiment obligé d'attendre le 15 octobre ou on aura quelque chose avant ?

La réponse fera partie du communiqué de demain. "

Merci mm1 , ton acharnement a fonctionné :bave:

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
01 octobre 2009 à 18:25:26

Pourvu que ça arrive le plus vite possible, c'est dur de jouer là :-(

nargotic
nargotic
Niveau 3
01 octobre 2009 à 18:25:50

Le modérateur du forum indique:

"quelque chose pour les joueurs 360, quelque chose qui leur plaira"

-> super une surprise, j'adore les surprise....!!!

Les 2 choses que je souhaite le plus:
- Luminosité et finesse des graphismes... le jeux à beau être très intéressant il en reste tout de même que je peux pas m'empêcher de constater en jouant que c'est hideux!! Et ça me gène.

Je le laisse de côté en attendant le patch et rentre dans le sujet du correctif s'il y a besoin de soutient. On va l'avoir ce jeu aussi correct que la version PC.... ON VA L'AVOIR!

plutoniumus
plutoniumus
Niveau 5
01 octobre 2009 à 18:32:00

Nargotic,

Tu n'aura JAMAIS une version 360 aussi fine que sur PC (sauf si la version PC est weak).

[kronoss]
[kronoss]
Niveau 6
01 octobre 2009 à 18:47:22

pour les graphisme faut pas rever, il deviendront pas subitement super beau.

morrowind-best
morrowind-best
Niveau 8
01 octobre 2009 à 19:26:48

Mais il y a aucun patch de prevu pour la version pc?

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:29:04

Ben disons que la version PC n'a pas trop besoin d'aun patch comparé a la version xbox 360 :hap:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:20:59

Faut pas se leurrer, améliorer les graphismes via un patch, ça reléve du rêve ésotérique ^^ Bcp de jeux devait avoir des patchs améliorant les graphs mais ça n'a jamais vraiment était le cas ..

Moi j'espére que le patch réglera surtout tout les petits pb qui rendent le jeu moins agréable, le framerate qui baisse (monastère zone d'entrainement, on sent que le moteur peine des que bcp de persos se battent, par exemple), que le jeu sera un peu plus correct niveau éclairage et SURTOUT que les textes seront plus gros parce que la bonjour les yeux !

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:21:54

Non plutot au revoir les yeux :(

nargotic
nargotic
Niveau 3
01 octobre 2009 à 23:00:36

Oui c'est totalement utopique sur l'idée d'avoir de meilleur graphisme, mais faut bien reconnaitre que la xbox est capable de bcp plus.

Deep Sylver le sait depuis un bon moment que cette mouture est dégeulasse en terme de forme (le fond est excellent). Ca ne fait pas 3 ou 4 jrs qu'ils sont dessus.

Pour la version de Bioshock sur PS3, une MAJ à permit d'améliorer certaines textures et de façon générale cela c'est ressenti sur l'ensemble du jeu.

Par contre c'est quoi une version weak?

Plunder
Plunder
Niveau 6
02 octobre 2009 à 00:14:22

Weak! C'est comme week end....c'est une version de fin de semaine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 00:33:23

Pour avoir de meilleurs graphismes il peut suffire d'un patch remplaçant les textures en de meilleures, non ? :doute:

byakuya19
byakuya19
Niveau 6
02 octobre 2009 à 00:40:19

hm, les version pc n ont pas besoin de patch ?? comment ca ? si bien sur qu'il a besoin aussi, c est un peu mieux optimiser que gothic3 et tout de suite on dit WAAAAA c est super optimiser ! faut pas rêver et les chute de frame rate et le texte, et les bugs de collision et j 'en passe hein

Weak---) Faible in english

bien sur que la xbox en a dans le ventre regarder red faction environnement ouvert moteur graphique de fou physique démesurée rien a voir

Nan mais a mon avis piranha Bytes ce sont dit la version est quasi fini "ils vont pas nous faires chier ces moutons nan mais oh ! " pis ca les fera attendre gothic iV comme ca

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 octobre 2009 à 10:24:14

toujours pas de nouvelles???

Xfire-DemonWolf
Xfire-DemonWolf
Niveau 7
02 octobre 2009 à 12:53:08

a 10h30 je sais meme pas si ils avaient commencé a bosser hihihihihi ^^ ce sera surement pour cette aprem

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
02 octobre 2009 à 12:55:06

Tu imagine la taille d'un patch remplaçant TOUTES les textures pour de plus belles ? Je ne dis pas que c'est impossible mais ça a rarement était fait, ne prenez pas mon post comme un plainte, je serais vraiment content que le patch apporte de meilleurs graphismes, un meilleur framerate, plus de bugs tout ça mais il faut se rendre a l'évidence, les jeux qui sortent et qui ont deja besoin de patch ne finissent jamais nickel .. :) Ou alors après plusieurs long mois ...

M'enfin j'espére que vous avez raison, pour le moment j'apprécie bcp ce jeu et j'espére qu'il sera amélioré dans le bon sens pour vraiment l'apprécier a sa juste valeur... (Les textes .. mamamia c'est horrible pour les yeux -_-)

J'ajoute aussi que OUI la Xbox est capable de mieux mais quand on ne sait pas programmer sur une console, généralement ça se voit rapidement (perte de Framerate par exemple), je pense a The Last Remnant par exemple ..

Bon jeu a tous en attendant le patch ;)

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
02 octobre 2009 à 12:55:17

Nan mais a mon avis piranha Bytes ce sont dit la version est quasi fini "ils vont pas nous faires chier ces moutons nan mais oh ! " pis ca les fera attendre gothic iV comme ca

J'aime bien cette phrase car oui aujourd'hui, les DEV sont nos bergers :ok: D'ailleurs celui qui achètera le jeux sans le live (car contrairement a ce que croit les DEV, y'en à pleins qui joue sans live), il sera enc... :ok:

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
Test Prof Layton et boite de pandore : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanqlf_test-professeur-layton-et-la-boite_videogames
Prewiew FM 3 avec volant : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanbcp_prewiew-forza-motorsport-3-avec-vol_videogames

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
02 octobre 2009 à 13:06:18

J'ai jamais compris pourquoi ils filent pas les patchs de façon a pouvoir les installer par USB.
Genre je dl sur le site de crosoft ou le psn PC, je met sur l'usb et go je peux patcher mon jeu.
Ca serait dix fois plus pratique mais bon ...

JossB
JossB
Niveau 8
02 octobre 2009 à 13:09:36

C'est exactement ce que je demande pour celui là sur le site officiel de deepsilver. Néanmoins, ils s'y refusent :(
Il est 13h10 et toujours pas de communiqué...

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 octobre 2009 à 13:22:05

wait and see, ayant acheté le jeu lundi ça m'embette également d'attendre ce fameux patch pour jouer... en esperant que le patch soit des plus correctifs...

La vidéo du moment