- raaalovely Citer Ignorer raaalovely Voir le profil de raaalovely
- Posté le 1er octobre 2009 à 09:21:47 Avertir un administrateur
- Trés bon test. Court, précis et objectif il me semble. En tous cas je l'espère.
Tu me rassures un peu avec tes propos. J'ai pas encore le jeu mais je m'inquiétais un peu avec tous ceux qui disaient que le jeu était sombre. Maintenant j'avais quand même compris que beaucoup pestaient parce que la nuit il fait noir. "Hein! C'est vrai? Bah zut alors! Enfin pour ceux qui veulent on peux demander un mod avec une torche style Silent Hill." Bon j'arrête mes conneries. Ben merci pour ce test/impression. Arf! J'attend mon colis avec impatience.
Tiens au fait juste une question. Tu dis l'avoir installé. Combien de place faut-il sur le DD?
De rien, heureux de te rendre service. 
Niveau place, il s'installe très vite : il ne doit pas excéder 3G. Je dirais 2,5 G à la louche.