CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Le Test objectif.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
01 octobre 2009 à 09:42:46
  1. raaalovely Citer Ignorer raaalovely Voir le profil de raaalovely
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 09:21:47 Avertir un administrateur
  3. Trés bon test. Court, précis et objectif il me semble. En tous cas je l'espère.

Tu me rassures un peu avec tes propos. J'ai pas encore le jeu mais je m'inquiétais un peu avec tous ceux qui disaient que le jeu était sombre. Maintenant j'avais quand même compris que beaucoup pestaient parce que la nuit il fait noir. "Hein! C'est vrai? Bah zut alors! Enfin pour ceux qui veulent on peux demander un mod avec une torche style Silent Hill." Bon j'arrête mes conneries. Ben merci pour ce test/impression. Arf! J'attend mon colis avec impatience.
Tiens au fait juste une question. Tu dis l'avoir installé. Combien de place faut-il sur le DD?

De rien, heureux de te rendre service. :)
Niveau place, il s'installe très vite : il ne doit pas excéder 3G. Je dirais 2,5 G à la louche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 10:46:03

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit dans ton test [JosephPorta] et comme l'a dit @Matricule77, le fait de commencer le jeu avec un clodo de base donne vraiment envie d'évoluer( parce que rester en guenilles, pieds nues et avec comme seul arme un bâton pourri, ça va un moment ).
Faut aussi préciser un truc: le jeu est vendue avec l'Ost sur PC (Sur Consoles je sais pas).

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
01 octobre 2009 à 10:50:38
  1. Norg Citer Ignorer Norg Voir le profil de Norg
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 10:46:03 Avertir un administrateur
  3. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit dans ton test [JosephPorta] et comme l'a dit @Matricule77, le fait de commencer le jeu avec un clodo de base donne vraiment envie d'évoluer( parce que rester en guenilles, pieds nues et avec comme seul arme un bâton pourri, ça va un moment ).

C'est clair. ;) Et je suis bien content d'avoir fait l'acquisition d'une tenue d'officier en ville (je dis pas où pour ne pas spoiler)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:34:56

Vous me faites vraiment saliver.

Smogogestapo
Smogogestapo
Niveau 5
01 octobre 2009 à 11:35:44

Joseph t'as rejoins quelle faction au faite ? ^^

Docom_
Docom_
Niveau 12
01 octobre 2009 à 12:36:43

Essuie-toi Simon, c'est dégoutant.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:53:28

De quoi je me mêle ? :(

Docom_
Docom_
Niveau 12
01 octobre 2009 à 12:55:14

:hap:

Tu l'as déjà le jeu ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:04:23

Non :-(

J'attends de voir si j'ai gagné un exemplaire grâce à un ou deux concours :rire2: , et puis c'est pas trop le moment de claquer 50 euros là :-(

Docom_
Docom_
Niveau 12
01 octobre 2009 à 13:09:00

Ah oui c'est chaud si tu dois attendre les résultats de concours pour les gogos. T'as déjà gagné au jeu ? Tu te fais souvent déposséder de tes biens pour pouvoir miser une fois de plus ? :hap:

Bon alors moi qui voulait me l'acheter pour jouer demain, le fait que tu l'aies pas ça va me freiner. Ça m'emmerderait d'y jouer alors que Dieu lui-même ronge son frein. :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:19:18

:rire:

everjay
everjay
Niveau 7
01 octobre 2009 à 14:37:24

le test perso était une bonne idée, dommage que le mauvais etat d'esprit de son rédacteur soit omniprésent sur le poste...

Moi j'dis çà...

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
01 octobre 2009 à 20:35:14
  1. Smogogestapo Citer Ignorer Smogogestapo Voir le profil de Smogogestapo
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 11:35:44 Avertir un administrateur
  3. Joseph t'as rejoins quelle faction au faite ? ^^

Les guerriers de l'ordre :o))

La vidéo du moment