""" on va jouer COD en mode harcore, on va jouer à Virtua Fighter. """
Pas de problème, pour ces jeux, je suis presque aussi fort sur les deux supports (Mon PC & ma PS3).
Enfin, très de plaisanterie, il est clair que tu as raison, le côté casual est plus prononcé sur console que sur PC, sans pour autant l'être dans tous les cas =)
[Je me souviens, quand j'ai acheté MGS4, et que une semaine après, nous n'étions que deux en France (Sur jeuxvideo.com du moins) à avoir finis le jeu en The Boss Extreme en moins de 3H ... Puis après, en moins de 2H. Alala, c'était tellement Geek X) [Ah oui, et l'époque de Sons Of Liberty en extreme ... Bon ok, j'arrête]