CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une date précise ?

old_old
old_old
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:14:33

Bonjour,

Voila j'ai acheté le jeu sur 360 et c'est vrai que si on passe outre les graphismes j'accroche bien...Mais Bordel que c'est MOCHE ! Les textures des rochers , le champ de vision , les mur blanc qui nous donne l'impréssion de dégouliner...

Alors voici la question le patch va t'il sortir avant les 2 semaines ou la date est définitivement fixé ?

Pasque perso si le patch n'arrive pas avant je le revend directos et je me prend divinity 2.

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:15:09

Apparemment le 15/10, mais tout a déjà été dit plusieurs fois sur les topics appropriés :ok:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:15:34

De plus Divinity est un jeux complètement différents =)

old_old
old_old
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:15:45

Si il est pret il peuvent bien le sortir mintenan...

C'est a la limite du jouable.

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:15:55

C'est un jeu pour PC ce genre de jeu, en version console c'est toujours limité. :sournois:

old_old
old_old
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:18:22

Oui mais à ce point :ouch2:

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:19:17

avatarjm : Si c'est pour dire n'importe quoi, autant rien dire, hein.

Maus_68
Maus_68
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:19:46

c'est un jeu pour PC :noel: Point barre :sournois:

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:20:39

old_old : Ce n'est pas le style de jeu qui pause problème la, mais le portage fait avec les pieds. Des RPG de grandes classes y en a pleins sur 360, c'est donc pas le support le soucis, la ils ont vraiment rien foutu c'est uniquement ça.

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:22:16

maus_68 : J'ai ce qui se fait mieux en PC aujourd'hui, et pourtant je choisi la 360, donc éclate toi bien, ta pas de soucis toi avec ton jeu sur PC, alors tout va bien, ou alors ca te mouille le slip de pourrir les joueurs comme toi qui ont payés 20 euros de plus que toi pour avoir un portage pourri, defois on se demande qui est le plus pourri...

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:24:05

mm11 Posté le 30 septembre 2009 à 20:19:17
avatarjm : Si c'est pour dire n'importe quoi, autant rien dire, hein.

C'est pas n'importe quoi, c'est la vérité.
Je sais de quoi je parle j'ai les deux supports, et sait pas pour incriminer les consoles, car l'inverse existe aussi, certains jeux consoles sont fait pour jouer pleinement mieux sur consoles.
Mais là c'est pas le cas, et je dis çà juste pour info, pas pour gratifier tel ou tel support. . :cool:

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:26:35

Tu dis n'importe quoi, ce n'est pas la console qui pause des soucis, mais le portage mal fait !!! Avec un portage bien fait c'est pas meilleur sur PC !!!

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:28:43

"certains jeux consoles sont fait pour jouer pleinement mieux sur consoles. "

Il a pas tort le jeune homme :(

Tu te voi jouer a Halo 3 en ligne toi sur PC ?
Je pense que oui mais tu vois meiux et c'est mieux en console :(

Console = arcade généralement :(

Bon ici C'est pas la faute au jeu mais bien au portage :( Mais risen reste un jeu pour pc quoi :(

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:31:05

CQFD ^^

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:32:43

Biensur que non, la preuve, forza3, fifa 10 et j'en passe ce sont des simus extraordinaires, et c'est sur consoles, rien a voir avec l'arcade, même en FPS y en pleins qui sont bcp plus joués sur xbox live que sur PC en ligne etc... Ca n'a rien a voir avec les consoles la, c'est le portage qui a été mal fait !!!

Après si le portage est bien, ben chacun choisi ce qu'il prefere pc ou 360, mais au moins on a le choix, la avec des portages comme ça y a aucun choix possible puisque le jeu est pourri car portage mal fait. Une fois ces soucis foireux corrigé je m'amuserais pas plus sur pc que sur 360...

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:38:47

Non mais Forza 3 et fifa c'est un jeu d'arcade hein

"Les jeux d'arcade sont souvent composés de niveaux très courts, de mécanismes de contrôle intuitifs et simples, et d'une difficulté de jeu qui augmente rapidement"

Forza 3 = des courses chaque fois plus dures

Fifa 10 = Des matchs plus dures

:(

On est d'accord que le portage est mal foutu mais Risen est un jeu Pour PC , comprends ca !

C'est un RPG, un jeu d'aventure ou tu passes 2-3 heures a la suite environ :(

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:43:02

Ok forza3 et fifa10 sont arcades, oubli, ne le prends pas mal, hein, mais la faut revoir tes critères.

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:44:58

On lit quand meme de sacrées conneries sur ce forum, non mais sérieux depuis quand les jeux sont "PC" ou "Console", je précise quand meme que de nombreux portages sont excellent et ceci dans les deux sens Console --> PC et PC ---> Console, faut arrêter de se toucher la nouille en sortant des absurdités pareilles en se persuadant qu'on est le Jésus des jeux vidéos et qu'on a la science infuse !

Prend The Last Remnant par exemple, jeu Square Enix donc si je suis ton raisonnement, Jeu pour Console car Square enix est quand meme spé dans ce domaine .. Le jeu sur console rame .. le jeu sur PC marche impec ... Il est sorti sur Xbox avant de sortir du PC, ça contredit donc carrément ta théorie ..

La seule chose qui change entre un PC et une Console est l'outil pour jouer, a savoir Clavier + Souris versus Paddle, sortez pas des aneries du genre la console c'est généralement des jeux Arcade et le PC c'est plus simu .. -_-

C'est être étroit d'esprit de penser de cette façon, Il existe d'excellentes simus sur PC comme sur console, Halo 3 serait parfaitement jouable sur un PC, faut quand meme pas oublier que les Pro-Pc se font mousser le créateur en balançant a droite et a gauche que les FPS cé mieu sur PéCé ...

Le seul point ou je suis d'accord avec vous malgré tout c'est que le portage est a chier mais c'est malheureusement souvent le cas lorsqu'un jeu PC est adapté sur Consoles, néanmoins ça ne vient absolument pas du fait qu'un jeu est pour "PC" ou pour "Consoles" ...

Ps: Je précise quand meme que je posséde les deux supports et que je joue régulièrement aux 2, j'entend deja certains venir me dire que je ne sais pas de quoi je parle mais si justement, je pense bien savoir de quoi je parle ..

Bon jeu a tous !

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
30 septembre 2009 à 20:57:01

Très bien résumé Falkorn.

Mais les PC-istes ont toujours cette illusion ou ce besoin de croire que SEULS les jeux sur PC sont des jeux de simulation, l'élite, etc, etc...

ici, le portage a été bâclé, preuve en est le report de la version Nord-Américaine. Ceux qui ont la version PC, très bien amusez-vous bien. Et ceux comme moi qui attendent la version 360 et son patch, patience.

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:01:30

Trois amis ont des noms étranges. L'un s'appelle Fou, l'autre Rien, et le troisième Personne. Un jour
Personne tombe à l'eau. Rien, qui a vu la scène, demande à Fou d'appeler les pompiers. Fou court au
téléphone et dit : " Allô, je suis Fou, j'appelle pour Rien, Personne est tombé dans l'eau! "

Je dis pas qui sont les étranges. . :o))

La vidéo du moment