Je trouve le jeu extrêmement mal optimisé, en tout cas sur la démo. Je tourne à 25 fps environ, à peine -_-
Je joue sur un portable: Core 2 Duo 2,93 Ghz, 4go de RAM DDR3, nvidia 9800 GTS, sous vista
J'arrive à jouer à Batman Arkham à 30 FPS en moyenne en 1920x1200 tout au max (sauf AA x2 seulement), pareil pour Crysis (en High), Oblivion, Prototype, etc...
Donc bon ça me choque qu'un jeu aussi moche (comparé à ce qui se fait actuellement) se permettent de ramer autant.
Le jeu complet est mieux optimisé j'espère, ou l'optimisation est à l'image des graphismes?