Ben alors je poste un petit peu mon feedback sur ce post
Depuis hier toujours rien memechute de framerate, meme avec le jeu en low sans filtre c est dire Oo
sa me degoute de jouer avec des lags toute les 20/30 seconde, et d 'apres pixelpirate sa depend des machine m'enfin bon faut pas un i7 950 et une gtx 259 pour jouer en 1280*1024 a un jeu aussi deguelasse si ?
pourtant je peut vous dire que j 'ai tout essayer les atuces possible et imaginable, j ai meme etait a coup de google traduction sur le fofo officiel en allemand
c est dire