CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risen PC : Quid de l'optimisation ?

Iego
Iego
Niveau 3
30 septembre 2009 à 20:29:44

Jeu de composants : ATI,RadeonHD2600
Type : Moniteur

VRAM (totale) : 256 Mo
Résolution : 1680 x 1050

Ca peut faire tourner Risen cette vieille machine qu'est la mienne ? Ou autant prendre la version de la 360 qui est peut-être aussi moche que le résultat obtenu avec ma machine :p)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:39:56

Je testerais cela quand je l'aurai acheté, pour vous donner mon avis avec ma config :

- ASUS Rampage II Extreme
- i7 950 @ 3.2Ghz
- 6GB DDR3 1600MHz
- MSI GTX 295
- Vista Ultimate 64 bits

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:40:55

Crâneur :p

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:42:24

Même pas =)

Mais normalement, je devrais le faire tourner à fond, sur un 22" ... Et dites, ma GeForce 3D Vision fonctionne dessus ?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:43:09

Moi j'ai un 24" :p)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:45:25

J'ai un 24" FULL HD au dessus, mais ce n'est pas un écran 3D =)

Il me sert à mettre mes fenêtres inutiles en double écran =)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:46:24

Heuuuuu, moi j'ai un super tapis de souris nah !

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:48:39

Moi j'ai le Razer Goliathus Control Edition pour ma souris, et un Razer Destructor sous mon G19 (Parce qu'il est trop grand) X)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 20:49:21

Je repête donc : Craneur :p

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:53:27

Même pas XD

Mais j'avoue, je suis un méchant Geek ^^'. Avec un PS3 de Geek, un millier de jeux tous supports de Geek, une nouvelle TV Samsung LED FULL HD 100Hz de Geek (Qui vient d'arrivée ce matin =) ).

Sauf que, j'ai une femme, donc je suis un faux Geek mental X)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:54:40

J'ai une petite télé mais j'en ai une grosse !

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:57:28

Joli jeu de mot =)

Tu veux un bonbon ? X)

oga95
oga95
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:11:34

voila ma config, donc je penses me le prendre sur pc!
Mais sa me soul un peu d'acheter des jeux pc... On verra :)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MjQ2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzMzcwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkyNDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTU2NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0MDM1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDI4ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzkxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2OTU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkxOTciO2k6MTtzOjE6IjEiO319

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
01 octobre 2009 à 00:51:20

c'est dommage pour le meme prix t'aurai pu avoir un HD5850 :hap:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 01:01:49

@oga95

Carte mère: Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.6Ghz
Carte Graphique: Radeon HD 5850 1Go

- As-tu déjà un bon boitier ? Si c'est pas le cas je te recommande celui-ci: http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/49865-Lancool_DragonLord_K62.html
- Pour l'alimentation regarde plutôt du côté de Corsair en HX.
- Ensuite la technologie 3D ne sert à rien ne l'achète pas et si tu ne me fais pas confiance regarde les tests disponible sur le net.

Pour finir le matériel que je te propose est très bon d'ailleurs le gain INTEL/nvidia est vraiment minime fasse à AMD/ATI alors économiquement tu sera gagnant :)

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
01 octobre 2009 à 01:03:59

j'crois qu'il l'a déja acheté en fait mais t'es mignon comme même :hap:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 01:07:12

En même temps on sait pas encore donc j'espère pour lui que ce n'est pas fait car sur le long terme il va le regretter ^^

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
01 octobre 2009 à 01:08:20
  1. oga95
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 21:11:34
  3. voila ma config, donc je penses me le prendre sur pc!

You speak Frenchy boy :hap:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
01 octobre 2009 à 01:11:29

Il peut très bien dire voila ma configuration sans pour autant l'avoir acheté. En général quand on décrit sa configuration on le fait pas à travers un site d'achat mais on l'écrit tout simplement.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:22:32

Ont vas reprendre d'ici, d'après vous des patchs vont ils sortir ?
Par ce que faut avouer qu'ont est une fois de plus retourner presque au stade de Gothic 3...

La vidéo du moment