CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème version 360 !

JossB
JossB
Niveau 8
01 octobre 2009 à 13:45:08

Bah le jeu est pas "un peu" mais bcp trop sombre... Après qu'il soit un peu en déca de la version PC, c'est pas trop un pb... Sauf qu'en plus, il y a des baisses de fps, du clipping, une distance d'affichage très limité.
Bien sûr que le jeu va être patché... Dans 15 jours.
Et celui qui a acheté sa version 360 aujourd'hui est obligé de jouer (si tant est qu'on puisse jouer sur un écran noir) 15 jours avant de pouvoir profiter pleinement d'un jeu dont les editeurs et développeurs savaient qu'ils vendaient un jeu dans cet état de finition. Qui plus est le patch est prèt mais ces messieurs ne se donnent pas la peine de le sortir en même temps que le jeu :-(

pelarchy
pelarchy
Niveau 3
01 octobre 2009 à 15:59:54

Et ce patch ne sera certainement pas le remède miracle. La conversion merdique de Two worlds sur 360 avait aussi nécessité un patch pour un résultat médiocre... :doute:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
01 octobre 2009 à 16:27:57

perso moi j'ai pas trop de souci niveau lumiere j'utile tralala la troche pour mieux voir aussi non trouver un lit et pioncer jusquau matin et il fera jour ;).

maintenant perso j'ai une bonne tv (sony kdl full hd 139 cm), donc je sais pas si sur un ecrant plus petit et non hd ca sufirais, je precise que j'ai rien changer dans mes options de tv pour rendre les contraste plus clair.

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:56:43

pelarchy : Two worlds c'était le jeu de l'année en comparaison de celui la(je parle niveau portage), la même un jeu PS2 très laid est plus beau que Risen, et je parle même pas des autres défauts puisqu'on la déjà fait ici !

Petit :up: camouflé.

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:01:57

sion_hunter : Non sérieusement c'est impossible ça, on a tous le même jeu et la même console, et régler sa TVHD ne chnagera pas grand chose en l'état actuel du jeu, et les textures moisies, et la sensibilité du stick, les bugs en tout genre, bref y a des tas de concessions sur ce jeu version 360 qui sont tout simplement inacceptable. Après tu peut t'en contenter, mais surtout va pas dire moi j'ai pas les mêmes défauts que les autres...

bendu90
bendu90
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:16:18

chacun son avis moi perso je joue sur 360 et je n'ai eu aucun bug flagrant, oui c'est plus foncer et alors augmenter la luminosité quand je pense que tellement de gens vont passer a coter de cette perle (et encore je suis qu'a 12 h de jeu)a cause de quelque bug et de texture laide , pour moi les graphisme ne sont pas le plus important dans ce genre de jeu et je ne peut que le conseiller a tous

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:20:15

Vous devriez plutôt pousser pour avoir le patch a lieu de conforter deepsilver la dedans, mais sérieux defois j'ai du mal a comprendre vos modes de fonctionnements...

bendu90
bendu90
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:22:32

c'est pas parce que tu gueule que le patch sortira avant .
perso je suis a 12 h de jeu et je ne voit pas trop ou crier au scandale sur ce jeu
certe les graphisme sont laid mais sa ne gache a aucun moment le plaisir de jeu
(de plus je suis pas sur que deepsilver passe leur temps sur jv.com mais bon ce n'est que mon avis)

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:28:58

Ce n'est pas que pour ca c'est aussi pour que ca cesse ce genre de merde !!!

Purée avec des gens comme toi on serait tous encore sous la dictature la en haillons et a bosser pour 20 euros/mois sans droits !!!

T'arrives pas a assimiler le truc quand faut bouger ou pas ?
T'attends quoi pour te défendre, me dis pas j'ai pas besoin de me défendre parce que la....

mm11
mm11
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:29:47

Ta au moins lu les 2 pages de ce topic ou tu post ??

Ce serait le minimum avant de répondre, hein, c'est de lire avant de répondre et dire des conneries !!!!

bendu90
bendu90
Niveau 9
02 octobre 2009 à 11:32:35

pourquoi quand on a pas le meme avis tu t'enerves coco.
c'est sa aussi la tolerance mon ami

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
11 octobre 2009 à 23:52:19

la tolérance des cerveaux mous

ouais, jpassais par là

latulipe83
latulipe83
Niveau 6
12 octobre 2009 à 00:33:48

Effectivement depuis que je joue a RISE (360) j'ai jamais joué en pleine nuit de peur de gâcher toutes mes torches et parchemins d'illumination mdr... Autant dire que c'est mêmes frustrant de devoir lâcher la torche à chaque combat en intérieur ...

Vivement le patch qu'on puisse enfin prendre plaisir à répandre un peu de sang sous le clair de lune :p

PS : Problème survenue aussi dans le jeu et assez embarrassant c'est quand j'ai voulu forgé j'étais un peu loin de la forge et un poteau se trouver entre moi et la forge ... autant vous dire que j'ai du reprendre la sauvegarde auto ... donc pour ceux qui veulent pas se faire avoir intergiser sans qu'il y est d'obstacle devant

La vidéo du moment