Effectivement depuis que je joue a RISE (360) j'ai jamais joué en pleine nuit de peur de gâcher toutes mes torches et parchemins d'illumination mdr... Autant dire que c'est mêmes frustrant de devoir lâcher la torche à chaque combat en intérieur ...
Vivement le patch qu'on puisse enfin prendre plaisir à répandre un peu de sang sous le clair de lune :p
PS : Problème survenue aussi dans le jeu et assez embarrassant c'est quand j'ai voulu forgé j'étais un peu loin de la forge et un poteau se trouver entre moi et la forge ... autant vous dire que j'ai du reprendre la sauvegarde auto ... donc pour ceux qui veulent pas se faire avoir intergiser sans qu'il y est d'obstacle devant