Une petite question, j'ai le jeu depuis hier et je voudrais savoir pour ceux qui l'ont(version achetée, hein), est-ce vous aussi vous avez l'image bien foncée comme si la luminosité était a zéro et le contraste a fond ?
Parce la je joue sur une TVHD de qualité, d'ailleurs mes autres jeux passent très bien, mais la hier j'en avais pas parlé et pas vraiment fait gaffe car quasi pas joué, mais depuis ce matin je joue dessus, et franchement la c'est abusé comme c'est noir, comme si la luminosité était a zéro en gros, je vais pas dire que c'est injouable, mais pas loin.
Donc si vous avez la même, je pense que oui, car nous avons tous le même jeu il me semble, voudriez vous venir poster avec moi sur le forum officiel pour qu'il lache la MàJ avant le 15/10 si je vais créer un topic la bas ce soir ?
Parce que si j'y vais tout seul ça risque de pas le faire, et en étant plusieurs peut être que d'autres suivront, car je pense que d'ici demain plein de gens vont s'en apercevoir de ça, c'est quand même flagrant, et ca me fait chier de jouer comme ça, suis pas chiant mais la...
