CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème version 360 !

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:23:48

:salut:

Une petite question, j'ai le jeu depuis hier et je voudrais savoir pour ceux qui l'ont(version achetée, hein), est-ce vous aussi vous avez l'image bien foncée comme si la luminosité était a zéro et le contraste a fond ?

Parce la je joue sur une TVHD de qualité, d'ailleurs mes autres jeux passent très bien, mais la hier j'en avais pas parlé et pas vraiment fait gaffe car quasi pas joué, mais depuis ce matin je joue dessus, et franchement la c'est abusé comme c'est noir, comme si la luminosité était a zéro en gros, je vais pas dire que c'est injouable, mais pas loin.

Donc si vous avez la même, je pense que oui, car nous avons tous le même jeu il me semble, voudriez vous venir poster avec moi sur le forum officiel pour qu'il lache la MàJ avant le 15/10 si je vais créer un topic la bas ce soir ?

Parce que si j'y vais tout seul ça risque de pas le faire, et en étant plusieurs peut être que d'autres suivront, car je pense que d'ici demain plein de gens vont s'en apercevoir de ça, c'est quand même flagrant, et ca me fait chier de jouer comme ça, suis pas chiant mais la...

:merci:

Venomaxxx
Venomaxxx
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:36:56

Avant le 15/10 ca sera peut etre chaud..

Mais j'suis avec toi, car c'est vrai que c'est abusé quand même..!

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:38:56

Voila le lien du forum : http://www.rpgfrance.com/forum/viewforum.php?f=141

c'est le topic Problème Risen xbox360 en bas.

Mais pixelpirate a dis avoir recu la version du jeu déjà patchée alors le patch doit être près a mon avis, même s'il le sorte vendredi, mais t'imagines attendre le 15/10 pour pouvoir y jouer ?

Je veux pas faire le chieur la, mais c'est franchement quasi injouable la !

Bayrd
Bayrd
Niveau 3
30 septembre 2009 à 13:41:18

N'hésitez surtout pas à venir exposer vos soucis sur le forum officiel, même si vous êtes "seul". Il est vrai que j'essaye de suivre ce qui se dit sur tous les forums "extérieurs", mais ce n'est pas toujours simple (voyez le nombre de topics ici-même).

Bayrd

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:43:04

Ben j'ai trouvé qaue celui que j'ai posté plus haut comme forum, je l'ai trouvé sur le site risen france, car le forum deepsilver et tout en anglais, je parle pas anglais. Donc si tu as un lien vers le bon forum donne toujours, j'irais remettre mon topic la bas, merci.

Bayrd
Bayrd
Niveau 3
30 septembre 2009 à 13:46:35

http://forum.deepsilver.com/forum/forumdisplay.php?f=334

Forums officiels français. ;)

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:50:07

Voila le lien du forum : http://forum.deepsilver.com/forum/forumdisplay.php?f=334

Le lien du topic : http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=43391

N'hésitez pas a aller poster surtout, plus nous serons plus vite le patch sortira, merci.

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:53:42

Merci Bayrd, grillé de qqs minutes...

[kronoss]
[kronoss]
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:56:35

voila c'est fait

JossB
JossB
Niveau 8
30 septembre 2009 à 13:57:18

Bayrd > quand même, je pense que vous n'avez pas de la m***e dans les yeux... Enfin, je veux dire... Vous l'avez vu le jeu finalisé sur 360 !
Faut quand même pas sortir de St Cyr pour voir qu'un portage est est foiré... de sortir le jeu en l'état et de publier le correctif 15 jours après la sortie :(
Le post de mm11 est très bien sur le forum officiel... Et il a raison, il a payé son jeu 60 euros et il va devoir attendre 15 jours pour en profiter, c'est tout simplement honteux !
Maintenant, faut pas nous faire croire qu'en prenant nos plus belles plumes, nous allons être écouté quand on pense que la solution est dans vos tiroirs mais qu'on va regarder la jaquette du jeu 15 jours avant de pouvoir jouer.

Le jeu est sombre, y'a du clipping, des textures grossières, des ralentis... Alors bon.

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:04:16

Merci Kronos, j'espère que d'autres vont poster, plus on va poster plus vite ca bougera, j'espère vraiment avoir une MàJ demain a la sortie du jeu qui corrige au moins l'écran noir la, parce que j'attendrais pas 10 jours ca c'est sur.

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 14:21:41

Bon les gars je dois déco pour quelques heures, lachez rien en attendant, allez poster sur le forum officiel, n'attendez pas demain pour ceux qui ont leu, je dirais même les autres, hein, vous aurez le même demain, et demain vous aurez les mêmes boules que nous aujourd'hui, donc anticipez, merci !

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:05:33

Petit :up:

C'est tout, me dîtes pas que tous ceux qui l'on le trouve fini, si ?

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:25:44

Moi ce qui m'embête le plus sur cette version Xbox 360 c'est les caractères beaucoup trop petit ! J'ai pas une TV merdique mais c'est vraiment écrit petit au point que ça tire sur les yeux !

Sans oublier le stick droit bcp trop sensible et le jeu un pwal trop sombre ... et quelques ralentissements par ci par la, bref, vivement le patch mais je n'attendrais pas la sortie du patch pour y jouer, tant pis ^^

mm11
mm11
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:28:54

Oui c'est que je viens de dire sur le forum officiel, j'ai parlé des textes, de la sensibilité des stick etc... c'est un tout, y a pleins de détails comme ça, en fait ils ont fait le portage a la hache, et le résultat c'est qu'on a jeu PC sur console et forcement ca va pas en l'état, tu peut aller sur le forum et laisse un message, plus il y en a plus vite on aura le patch, merci de ton soutient ;)

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?p=399301#post399301

mm11
mm11
Niveau 9
01 octobre 2009 à 13:01:56

:up:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:09:04

oui c'est pareil pour moi sur 360 c'est super foncé :ouch:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:12:41

il faudrais aussi un patch pour la police d'écriture du jeu c"est écrit vraiment trop trop petit c'est n'importequoi méme sur grand écran...

froltom
froltom
Niveau 43
01 octobre 2009 à 13:31:03

niark, il faudrais pouvoir verrouiller une cible, ou au minimum pouvoir changer 2-3 touches pour les combats aussi pasque parfois c'est une horreur :malade: dans des combats a 1vs2(ou plus) :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 13:36:33

Je ne m'intéresse au jeu que depuis peu. Mais il m'attire vraiment.

Ma question, sûrement une question redondante mais dans tous les topics que j'ai pu lire, cela semblait une réponse acquise par tout le monde donc pas moyen de trouver des réponses claires :

C'est quoi exactement les problèmes du portage sur 360 ?
De ce que j'ai pu lire, c'est un petit peu de collision et un écran un peu foncé (et peut-être les graphismes mais ça m'étonne, ce n'est pas les mêmes textures ? :( ) et y a-t-il autre chose ? Parce que si ça se limite à ça et que le jeu sera patché (sur quels points d'ailleurs ?) le test de jv.com devrait être aussi satisfaisant que pour PC (paraît que chez jv.com ils ont le jeu patché)

La vidéo du moment