CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit debriefing technique

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
__derrick__ __derrick__
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 10:50:21

Oui je suis intéressé par ce jeu, mais aussi (hélas) par Divinity...
Je pense que je vais prendre mon mal en patience : si Divinity sort le 15 octobre, le patch de Risen sera théoriquement arrivé, et comme ça j'aurais toutes les éléments en main pour faire mon choix :ok:

Et tout ça en 1 post :rire2:

Si je t'ai fais cette réflexion, c'est parce que tu prends pas le temps de mettre tes idées au clair avant de poster c'est tout ;)

zihot zihot
MP
Niveau 7
29 septembre 2009 à 10:59:41

:question:
Mes idées sont trés claires, avec toutes les informations en main il n'y a pas à cogiter des semaines pour en déduire ça...
J'ai bossé dans une boutique d'informatique/téléphonie qui utilise des techniques commerciales similaires, c'est malheureusement trés courant...

__derrick__ __derrick__
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 11:05:43

Non pas toi zihot, je parlais à Gangrel2 :p)

:desole:

zihot zihot
MP
Niveau 7
29 septembre 2009 à 11:30:42

:ok: :rire:
Désolé!

Lyacos Lyacos
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 13:00:37

Gangrel2 tu crois que tous les possesseurs d'une console ont internet à la maison ? Le nombre d'abonnée à internet en France n'excède même pas encore la moitié de la population Française. Après les jeux en kit avec patch comme tu dis sur PC sa me fait bien marrer mais je vais pas me perdre dans une explications inutile ici. Sachant que tout le monde n'a pas internet à la maison et c'est un fait monsieur je le redit, un PC est un avantage car tu as toujours moyens de télécharger un patch ailleurs et de le foutre sur une clé USB pour ensuite l'installer chez toi sur ton PC. Je vois mal le possesseurs d'une console sans internet se rendre avec sa console dans un cyber café ou je ne sais ou juste pour un patch. Après je suis bien content que Risen fut développer en premier pour PC, en même temps la plateforme de développement pour un jeu c'est le PC et après vient sont optimisation sur la plateforme ou il doit sortir.

Après le portage je m'en fou n'ayant pas de console cela ne me concerne pas si le portage à été bâcler. GTA IV sorti en priorité sur console puis vers PC ont à bien vu la merde que cela à était à sa sortie sur ordinateur. Les inconvénients gameplay console sur PC et une optimisation graphisme console sur PC désastreux...

Alors cette version console de Risen aura les mêmes défauts que GTA IV à eu avec son portage PC. Graphisme moins beau, des petites choses en moins et l'impossibilité d'installer des mods de la communauté (si jamais cela sera possible).

mm11 mm11
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 13:12:50

Je suis d'accord avec ce qu'a dit gangrel, clair les mecs qui posts sur internet sur ce forum dire qu'ils ont pas internet c'est moyen, aujourd'hui c'est rare les gens qui n'ont pas de connexions au net. En plus au pire une petite clé USB et on peut aller chercher les mises a jour si vraiment. Mais le truc le plus important c'est ce qu'il a dit a propos des patchs, vopus devriez le faire, il dénoncait le fait que deepsilver sorte le jeu non fini et qu'il fallait aller raler la bas a ce sujet !!!

Et au lieu de ça vous ralez ici et avec lui, le truc qui sert a rien, donc dans ce cas j'aurais tendance a dire bien fait pour vous.

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:43:33

"Risen est le Piranha Bytes le plus stable et le moins buggé à ce jours"

Gothic III restera dans l'histoire l'un des grands jeux les plus mal optimisé, une légende, surtout pour ceux qui l'ont eu à sa sortie...

Terra_Wurthette Terra_Wurthette
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:44:28

Pour les grotteux :hap: , c'est possible de télécharger le patch xbox 360 sur le pec et le mettre sur un cd qui ensuite installation sur 360 :oui:

Vous avez tous un ami qui a internet :(
Ou vous avez pas d'amis :noel:

Broserking Broserking
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:13:15

Bayrd ne s'est pas enfui aux dernières nouvelles et réagit même au commentaire de pixelpirate :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27977&page=18

5 ème poste.

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:18:47
  1. Terra_Wurthette Voir le profil de Terra_Wurthette
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 18:44:28 Avertir un administrateur
  3. Pour les grotteux :hap: , c'est possible de télécharger le patch xbox 360 sur le pec et le mettre sur un cd qui ensuite installation sur 360 :oui:

Terra tu titilles ma curiosité, qu'appelles te pec dis moi ?

Sinon mm11 stp arrête de jouer le moralisateur à deux balles, je suis sûr que tu as bien mieux à faire, va plutôt te rouler dans un vert pâturage, humer le parfum des fleurs et faire des bisous à des chamois, tu m'as l'air si morose que ça m'en ferais presque de la peine :'(.

OsamuTezuka OsamuTezuka
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 19:21:02

je pense qu'il voulait dire "pc" et il a tapé "pec" :ok:

mm11 mm11
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:22:00

dredd-style : Si tu pouvais arrêter de me parler ce serait super aussi.

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:23:38

C'est choupinet qui m'as sorti le grand jeu dès le début et je suis du genre à m'attacher très vite ... ça me ferait vraiment beaucoup de peine si on été plus copain tu sais :'(

mm11 mm11
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:25:27

Bon comme tu ne peut pas, je vais le faire a ta place.

:salut:

Terra_Wurthette Terra_Wurthette
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:29:44

Ouais voulais dire PC :(

Tu télécharges le patch xbox 360 depuis ton pc et tu le graves sur un Cd :oui:

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:30:29

/me prends une pause théâtrale, le dos de la main gauche sur le front et la main droite sur le coeur et s'exclame : "douleur ..."

Plus sérieusement, on le voit plus notre ami Grangrel, il est peut être vraiment bien ce jeu en fin de compte :noel:

Terra_Wurthette Terra_Wurthette
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:32:35

Ou quelqu'un l'a tué :-(

Fake : :content:

:noel:

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:36:34

Il a peut être eu un claquage neuronal à force de plisser les yeux pour lire les noms des items :x

Terra_Wurthette Terra_Wurthette
MP
Niveau 9
29 septembre 2009 à 19:37:51

Si ca arrive a lui , ca va arriver a moi :-(

:peur:

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
30 septembre 2009 à 13:26:36

Bonjour, la version finale de Risen PC nous est parvenue ce matin. Après test, aucun problème de fluidité n'est à déplorer sur des cartes moyen et haut de gamme. Vous pouvez donc vous jeter dessus les yeux fermés, verdict ce soir dans notre test.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment