CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit debriefing technique

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:15:18

Ben perso je trouve, c'est franchement pas pareil du tout, y a des moments ca va encore et d'autres ca craint vraiment et defois c'est juste moyen, mais dans l'ensemble je le trouve un cran en dessous, surtout la nature, ta l'impression defois que c'est de la 2D...

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
28 septembre 2009 à 18:17:17

pas jojo....viens en parler plus précisément sur mon topic "version 360, vos 1eres impressions" on va regrouper les feedback 360 :merci:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:18:38

Oui enfin la c'est bon la, je vais déco de toute façon la, vous verrez bien d'ici la comment c'est.

:bye:

Minofun
Minofun
Niveau 3
28 septembre 2009 à 18:21:47

Toronio : " Par contre le jeu est assez fluide et tourne correctement, sur ma machine.

AMD Quad Core 9950
GTX 260
4Gb Ram "

Vaudrait mieux :fou:

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:07:05

AMD Quad Core 9950
GTX 260
4Gb Ram

C'est un bonne configue mais c'est pas un monstre non plus: les 4 coeur d'AMD sont moins performant que la plupart des intel E8***, et la carte GTX 260 est une carte moyen de gamme moyen de gamme +...quand à la ram, si tu es sous un système 32 bits ça sert à rien.

Plutôt rassurant que le jeu tourne correctement sous cette configue, ça laisse de l'espoir aux autres!

Minofun
Minofun
Niveau 3
28 septembre 2009 à 19:09:15

Non parce que c'est quasiment ma config :rire:

JossB
JossB
Niveau 8
28 septembre 2009 à 21:06:22

Nous a quand même pourri la journée le PixelPirate :D

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:16:26

au contraire, je considère que ses commentaires témoignent d'un grand professionnalisme, un site pour informer les joueurs et un PixelPirate qui informe : contrat rempli de la + belle des manières, même si certaines infos sont déplaisantes j'en conviens :-)))

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:18:16

Mais se sont et restent des infos :oui:

Le test PC on l'aura vers mercredi. :bave:

De plus il vient nous informer nous , forumeurs :oui:

-[Wawachi]-
-[Wawachi]-
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:25:34

Vivement qu'il sorte :bave: .

Merci Pixel pour l'info :-)))

Busard
Busard
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:13:16

Merci pour les informations mais je tiens quand même à faire une requête. Tous les joueurs 360 n'ont pas la possibilité de connecter leur console à internet pour télécharger le patch correctif. Donc il serait bon de préciser dans le test les différences entre les versions patchées et non patchées afin que chacun (ceux qui pourront ou non télécharger le patch) puisse savoir à quoi s'attendre et ce pour quoi il payera.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
29 septembre 2009 à 01:29:11

C'est vraiment le gros défaut des consoles les patchs. Raison de plus pour préférer la version PC. Au moins même sans internet il existe toujours une possibilité de récupérer les patchs ailleurs, c'est pas les endroits qui manque pour ce connecter à internet.

En plus d'avoir de meilleur graphisme et la possibilité des mods c'est vraiment des gros plus qui manque au console de salon.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:33:07

Ce n'est pas plus un defaut sur console que sur PC les patchs, aujourd'hui les nouvelles consoles doivent être connectées a internet autant que les PC, faut évoluer aussi. Après si certains ne veulent pas le faire je dirais tanpis pour eux, c'est comme ça depuis 2002 déjà, ca date pas d'hier. Au pire les mec peuvent pas prendre leur console et la mettre a coté de leur routeur et faire vite fait la màJ, bref y a pleins de facon de faire, mais dire je peut pas alors qu'ils ont internet a la maison faut pas pousser.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:34:47

PS : J'oubliais après dire que les patchs c'est de la merde, je suis d'accord, mais la ca vient des PC cette mode pas des consoles, ca c'est simplement déplacé sur console, mais ca vient du PC les jeux en kit a la base.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:36:45

Et la consoles bannies t'en fait quoi ? :x Non me dis pas en pas ce que t'en fais, en fait je m'en fous.

Bref, le coup du patch 15 jours après la sortie c'est naz, surtout qu'il faut vraiment être hyper optimiste pour croire qu'en 15 jours ils ont le temps de refaire le jeu ^^.

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
29 septembre 2009 à 10:10:56

vazy tais-toi un peu, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de déblatérer :noel:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:12:23

Tu vas pas prendre le jeu sur 360 toi ?
Parce que tu as quelque chose d'utile a dire, te retient pas, ca pourrait être constructif pour plein de gens. :ok:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:14:24

Sinon pour ceux qui se posent la question pour les consoles bannies, c'est la console elle même qui est bannie, pas le profil, donc on peut toujours utiliser notre DD sur une console non bannie pour y installer le patch.

zihot
zihot
Niveau 7
29 septembre 2009 à 10:17:01

Ils n'ont pas décalé Risen car ça chamboulerait leur technique commerciale visant a reporter divinity 2 (dévelloppé par Larian, studio qui ne leur appartient pas) pour mettre en avant Risen (dévelloppé par Deep Silver, studio qui leur appartient)...magnifique non?

Et tout ça en 1 post :rire2:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:19:00

Mouarf ça me rappelle la tirade d'un des pontes de Rockstar sur l'annonce de l'annonce de la stratégie de l'annonce ^^

La vidéo du moment